Le topic des pisseuses

Combien de fois par jour allez-vous aux toilettes ?

  • entre 1 et 3

    Votes : 92 21,0%
  • entre 4 et 6

    Votes : 138 31,4%
  • entre 6 et 10

    Votes : 148 33,7%
  • + de 10

    Votes : 61 13,9%

  • Total des votants
    439
22 Juillet 2015
118
346
1 124
33
J'ai beaucoup hésité sur le choix de ma réponse au sondage car ça dépend de certaines situations, mais bon j'ai généralisé et choisi entre 6 et 10 fois ce qui reste pas mal ^^
Je bois beaucoup, j'ai toujours besoin d'avoir ma bouteille d'eau près de moi au boulot (je bois facilement 1L et demi sans compter le thé je ne sais pas si ça parait énorme ^^), et j'aime beaucoup le thé. Du coup je vais souvent aux toilettes, le premier réflexe que j'ai le matin c'est d'y aller ^^ je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que dès que je bois de l'eau, quelques minutes après mon organisme l'expulse rapidement. Le pire reste le thé, je peux aller en l'espace d'une heure facilement 3 à 4 fois aux toilettes, imaginez en période de canicule ce que ça donne. :erf:

Alors je ne sais pas si je suis bizarre, si j'ai un problème ou quoi. :sad: Après je me demande si je me vide correctement car des fois ça m'arrive de retourner 5 minutes après y avoir été alors que je pensais avoir tout vidé :s je ne sais pas du tout. Autre petite bizarrerie et je pense que c'est plus psychologique mais je ne peux pas me coucher sans être allée aux toilettes, car si je n'y vais pas je vais faire une fixation dessus et je déteste me lever la nuit. Imaginons que j'y sois allée juste avant de me coucher et que j'ai le malheur de papotter un petit peu avant ou de lire ou je ne sais quoi même si je n'ai pas une forte envie, je dois y retourner avant de m'endormir :s La nuit j'ai parfois la flemme de me lever donc je me retiens et à force je suis obligé de me lever au moins une fois ^^ J'évite de prendre une tisane trop tard, car sinon je me lève constamment dans la nuit, donc si j'arrive à l'a prendre entre 20h30/21H je suis tranquille ^^

Voilà pour ma part :) Suis-je normale Docteur ? :gonk: ^^
 
13 Juin 2014
24
45
1 084
Paris
Je vous rejoins dans le clan des pisseuses de compétition!
Déjà, jusqu'à 12 ans j'étais incapable de contrôler ma vessie lorsque j'avais un fou rire. C'est même arrivé 1 fois au collège, où je me suis fait sur moi, mais je ne parle pas de 1 ou 2 gouttes, non vraiment le pantalon était tout trempé (La honte ultime quand ma prof de sport l'a vue mais heureusement elle m'a donné l'autorisation de rentrer chez moi avant que les autres élèves le remarque. La honte quand même. :ninja:). Bon depuis ça s'est carrément réglé, mais je sais pas je dois pisser une dizaine de fois dans la journée, et je compatis avec toi Zamonie sur le pipi psychologique.
Mais genre le pipi ça devient une hantise et j'ai l'impression que mon corps crée du pipi exprès quand j'ai peur d'avoir envie de faire pipi. Je suis pas très claire, mais par exemple :
Quand je prends l'avion, y'a le moment pendant le décollage qui dure un peu longtemps ou on n'a pas le droit de se lever pour faire pipi, ça me stress, du coup je vais pisser 2 fois avant d'arriver dans l'avion, je me sens totalement vidée, je bois plus rien, je m'assois sur le siège de l'avion, je peux plus me déplacer au chiottes à cause des gens qui sont dans les couloirs de l'avion, et hoop j'ai une grosse envie d'aller pisser.
Ou genre rien qu'aujourd'hui j'avais deux heures de conduite, et parfois au bout d'une heure je suis ultra déconcentrée parce que j'ai envie de pisser, donc je bois extrêmement peu avant, je passe au chiottes juste avant, mais rares sont les fois où je ne fonce pas aux wc la vessie pleine en sortant de la voiture!

Quand même un petit peu rassurée de voir que je suis ne suis pas la seule avec des problèmes de pisse j'avoue !
 
  • Big up !
Réactions : Chayumi
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
Je bois peu (moins d'1l d'eau) mais ce qui sauve mon cas c'est que je me venge sur le thé (au moins 1 théière par jour) car sinon je ne ressent pas le besoin de boire, je le ferai si j'ai soif ou chaud mais c'est tout. Du coup je vais au toilette le matin, après manger, et surtout en fonction de comment le thé fera son effet :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Chayumi
24 Juillet 2015
4 912
70 117
3 924
41
Nantes
Je fais beaucoup pipi. Je suis comme @Lapiluz :yawn:
Et je suis super sujette au pipi psychologique. J'ai le syndrome du paillasson, celui qui consiste à TOUJOURS avoir envie quand j'arrive à 50 m de ma porte d'entrée. Mais envie d'une force! alors qu'il ya 3 mini gouttes. J'ai aussi le syndrome du j'ai super envie si ya quelqu'un dans les toilettes. Normalement dans les 2 cas, en serrant bien le periné et en me dandinant pendant 10 min, apres j'ai plus envie. :cretin:
 
15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
Alors moi j'ai super envie de faire pipi quand on prend la voiture et qu'on est sur l'autoroute sans aire de repos à proximité, c'est automatique :rockon:
Ça me panique en plus :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes