Petite incruste sur le topic :
Bon courage à vous toutes, le pire de l'année est passée si vous êtes en première année et la délivrance est proche en deuxième année
La prépa MPSI/MP* a été pour moi une expérience formidable sur tous les plans, j'ai rencontré des gens super, je me suis donnée à fond et j'ai réussi à décrocher une super école où niveau études je me plaît vraiment beaucoup (surtout depuis ce début de deuxième année). Accrochez-vous et ne culpabilisez pas, les vacances de Noël c'est les seules où on a vraiment le droit de se reposer! C'est-à-dire juste faire ses DMs et basta.
Bon courage à vous toutes, le pire de l'année est passée si vous êtes en première année et la délivrance est proche en deuxième année

La prépa MPSI/MP* a été pour moi une expérience formidable sur tous les plans, j'ai rencontré des gens super, je me suis donnée à fond et j'ai réussi à décrocher une super école où niveau études je me plaît vraiment beaucoup (surtout depuis ce début de deuxième année). Accrochez-vous et ne culpabilisez pas, les vacances de Noël c'est les seules où on a vraiment le droit de se reposer! C'est-à-dire juste faire ses DMs et basta.

Je n'ai même pas fait mes DMs.
Je voudrais dormir jusqu'aux prochaines vacances, je n'en peux plus et demain c'est retour à l'internat-détesté...

Le plus important c'est de t'être bien reposée et ressourcée pendant ces vacances! Et s'organiser des mini plage détente la journée, pour moi c'était le petit dèj tous les matins à la brioche dorée avec vue sur le quartier latin toute seule avec mes écouteurs, ou bien dans une petite salle vide de monde avec vue sur la rue. Et petit café avant les révisions du soir avec un peu de papotage!