Mama Umbridge;3659413 a dit :
Oui, je sais, je suis égocentrique et mégalomaniaque, j'ai un besoin compulsif de reconnaissance (et un problème avec ma mère )
Lu;3659639 a dit :Et du coup j'en profite pour venir un peu crâner moi aussi - j'espère que vous allez être impressionnées les filles...(bon, j'ai eu la note il y a quelques semaines, mais je ne l'avais pas dit ici)....à la première compo de philo à préparer pour le tronc commun.....j'ai donc eu....la meilleure note de la classe......bon, je suis en spé philo faut dire.....et je suis khube.....mais quand même......17 en compo de philo, YOO !
Bon, après en DS je me suis tapée un 9,5, mais bon, je préfère l'effacer de ma mémoire.
AAAAAAaaaah je suis en vacances ! Allez, je vais boire un verre du coup (au moins), tchao
Lila-Rose;3661241 a dit :VACANCES, GIRRRRRRRRLS
En ce moment, je ne fous plus rien, j'attend juste la libération (dans 2 h).
Bref. Bilan sur cette premiére période de prépa.
C'est allé en fait. On a pas un ryhtme de ouf, tant que je me couche tôt tout va bien, même si on a un peu une ambiance de classe de merde (mais j'ai de super amis ). Je bosse pas tous les soirs, je ne suis pas angoissée (sauf un peu le week-end). Ma prof d'espagnol nous a dit (pour rassurer ce qui font des crises de larme et tout) que si on était pas angoissés/pas l'impression de travailler, ça voulait dire qu'on faisait pas ce qu'on fallait... Du coup ça me stresse.
Mais j'ai de bonnes notes !
13, 5 en commentaire d'anglais, 2iéme meilleure note de la classe "un style fluide et littéraire"