@luh,
c'est assez difficile de se situer par rapport à une épreuve pareille, tu sais, je pense.. Moi non plus je ne suis pas ultra satisfaite, le sujet était long, assez déstabilisant par endroits (la deuxième moitié de la 3ème page ahah, je suis restée perplexe devant la chose...), mais vraiment, dis-toi que le 20/20 doit revenir à ceux qui ont sans doute fait quelque chose comme les 3/4 sur ce sujet ! Du coup il y a un petit espoir d'atteindre des notes qui limiteront la casse
En plus comme l'EDHEC utilise aussi maths II maintenant, il va y avoir encore plus de "mauvaises copies", personnellement toute ma classe a passé maths II vu qu'ils passent tous l'EDHEC, dont certains qui avaient des 3 aux DS Ecricome, donc sur l'épreuve d'hier je n'imagine pas..
@haku, félicitationssss
Par contre je me suis absolument détestée en relisant mon cours après l'épreuve de maths EDHEC, avant d'aller à maths II, merde, je maîtrise théoriquement mon cours sur le bouuut des doigts, depuis plusieurs mois je connais le moindre détail, tous les recoins de l'Indispensable de Sarfati, et je remarque alors que j'ai fait des omissions dans le sujet EDHEC, genre oublier de montrer que fonction de répartition ssi croissante et lim-oo=0, lim+oo=1 (j'ai juste montré C°/C1), des points TELLEMENT FACILES que je n'ai pas chopés, je suis trop un boulet
Si je rate l'EDHEC à une poignée de minuscules points à cause de ça je vais me haïr à vie je pense... (ou au moins pendant mon année de cube ah ah ah ......) Surtout que j'ai un peu l'impression d'envoyer un message au correcteur "kikoo je ne connais pas mon cours saque moi stp"
Plus que 2 épreuves ! Dont maths ESSEC dont je me fous éperdument et la synthèse ESCP qui pourrait faire la différence
Ca m'embête parce que je sais pas trop si je peux espérer, peut-être, avec du bol, être admissible à ESCP ou non, je ne sais pas même pas si ça peut passer pour Audencia en fait, ça fait un peu peur
Je ne sais pas si je peux espérer le 11 ou le 15 à maths Em Lyon, idem pour maths EDHEC, si ce que j'ai fait à maths II vaut 9 ou 13, si mes épreuves de philo valent des 15 ou des 6, l'histoire je n'ose même pas y penser car c'était pas top, l'anglais idem... C'est affreux de ne pas pouvoir avoir ne serait qu'une petite idée de ce qu'on a fait
Je me pose trop de questioooooooooons