J'étais au Chesnoy. C'est l'autre prépa du Loiret avec Pothier, mais on la connait pas parce qu'elle est toute pourite
(genre dans les 5 derniers du classement). T'es où toi ?[/QUOTE]
Je suis à Fénelon, dans le 6ème. Et honnêtement, je pense qu'on bosse tous à peu près autant... Mais de ce que je connais de nos littéraires, ils alternent souvent entre phases de boulot intensif assez violent puis phases où ils ont plus rien à faire, et là tu les vois sortir les soirs de semaine, comme si de rien n'était
. Après je me trompe peut-être.
Sinon la BCPST c'est effectivement peu représenté et trop méconnu, c'est un manque je trouve.
(genre dans les 5 derniers du classement). T'es où toi ?[/QUOTE]Je suis à Fénelon, dans le 6ème. Et honnêtement, je pense qu'on bosse tous à peu près autant... Mais de ce que je connais de nos littéraires, ils alternent souvent entre phases de boulot intensif assez violent puis phases où ils ont plus rien à faire, et là tu les vois sortir les soirs de semaine, comme si de rien n'était
. Après je me trompe peut-être.Sinon la BCPST c'est effectivement peu représenté et trop méconnu, c'est un manque je trouve.

Putain c'est pas compliqué pourtant de résumer un texte, je dois vraiment être débile. Et il n'y a eu aucune amélioration depuis le début de l'année.
), et vu qu'il est un peu un pillier de bar, c'est pas ça qui va m'aider à quitter le comptoir les samedis et jeudis... Hmmm.
)