@haku
Ah d'accord merci pour ta réponse, donc mon envie de continuer dès la fin de l'hypokhâgne dans une double-licence semble compromise...
Dernière question : comme je l'ai dit, j'aimerais prendre l'option théâtre. Cependant, il semble que pour une khâgne spé Anglais ou HG (c'est les deux possibilités que j'ai imaginé jusqu'ici) il faille prendre obligatoirement l'option hypokhâgne géo et LVB renforcée ? C'est vraiment obligatoire obligatoire ou ... ?
Ah d'accord merci pour ta réponse, donc mon envie de continuer dès la fin de l'hypokhâgne dans une double-licence semble compromise...
Dernière question : comme je l'ai dit, j'aimerais prendre l'option théâtre. Cependant, il semble que pour une khâgne spé Anglais ou HG (c'est les deux possibilités que j'ai imaginé jusqu'ici) il faille prendre obligatoirement l'option hypokhâgne géo et LVB renforcée ? C'est vraiment obligatoire obligatoire ou ... ?
Je m'en voudrais tellement de passer à côté de l'école de mes rêves à cause de maths... D'habitude je rattrape avec les langues mais face aux candidats d'HEC et leur 16 de moyenne aux écrits je m'imagine vraiment pas lutter... J'appréhende tellement, je suis épuisée
Bonne chance!
Si tu manges au même restau U que les Audenciens, sache que vous avez de la chance ahah, c'était bon 

)
Je me suis retrouvée à parler des moeurs un peu libertines berlinoises avec le jury, avec des boîtes style le Kit Kat Klub (si certaines connaissent, sachez que j'ai piqué un sacré fard quand ils ont absolument tenu à ce que je leur explique ahahah). Non mais l'abus. Le grand n'importe quoi. 
(J'ai vu le statut de potes de prépa admis ou sur liste d'attente à l'ESCP hier soir, j'ai trop pensé à toi
)