Etant en plein dans mon inscription en hypokhâgne, je suis totalement perdue...
Le lycée me demande de préciser le MEF de l'année en cours et de l'année précèdente : KESAKO ? Ils demandent aussi ma division et ma provenance ainsi que mon numéro interne ? De plus j'ai besoin d'un exeat ?
Si vous pouviez m'aiguiller, je vous en serais très reconnaissante
Le lycée me demande de préciser le MEF de l'année en cours et de l'année précèdente : KESAKO ? Ils demandent aussi ma division et ma provenance ainsi que mon numéro interne ? De plus j'ai besoin d'un exeat ?
Si vous pouviez m'aiguiller, je vous en serais très reconnaissante

Quand on sait mon état pré-écrit, c'est inquiétant.
Mais c'est un peu abuser de vous demander d'acheter tout ça. Genre le Campbell...
C'est super bien d'accord, mais c'est surtout hypracher et un j'intègre ferait tout aussi bien l'affaire...

). Inversement j'ai eu 17 en maths ahah. Le truc absurde. Et 14,5 à l'entretien.
Ils n'ont pas aimé mes petites histoires sur les moeurs un peu libertines berlinoises je crois ! Quelle idée en même temps
), et parallèlement à ça je suis 65ème sur les 1700 et quelques candidats à l'oral à Audencia : mine de rien, ça me fait plaisir, l'école me plaisait vraiment et son esprit me correspondait tout à fait donc ça s'est sans doute ressenti