Ils sont pas bêtes chez TD décidément ! C'est dingue quand même ce marché noir du vernis
Alors ? finalement tu as craqué ?
J'ai rien contre elle mais elle va encore nous faire doubler les prix... Bon je commandais pas chez Lush mais si on a toujours moyen de commander sur sa boutique ça va... Sauf si elle nous fait le coup de l'exclusivité ?
Nemoauditur Merciiiiiiiii
Et manucure de la semaine :
Avec : OPI - I vant to be a-lone star, L'oréal Rue monmartre, Deborah Lippmann - Boom boom pow et un Kiko mais je sais plus le numéro (un avec des pailettes argentées et un peu holographiques).
Rendons à César ce qui est à César : ChitChatNails » Blog Archive » Struck GOLD AND Goldstruck!. J'ai pas réussi à faire aussi bien mais j'aime assez le résultat
Lézieunoirs;3734185 a dit :JE ne te remercie PAS! maintenant je vais encore passer l'aprem à baver sur tout les vernis en me disant "c'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable....)
Mais -20% + fdp gratuit....![]()
Alors ? finalement tu as craqué ?

aliceenreve;3735918 a dit :et Lush va débarquer chez Pshiiit. Reste à savoir à quel prix, mais c'est quand même youpi !
J'ai rien contre elle mais elle va encore nous faire doubler les prix... Bon je commandais pas chez Lush mais si on a toujours moyen de commander sur sa boutique ça va... Sauf si elle nous fait le coup de l'exclusivité ?
Nemoauditur Merciiiiiiiii
Et manucure de la semaine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avec : OPI - I vant to be a-lone star, L'oréal Rue monmartre, Deborah Lippmann - Boom boom pow et un Kiko mais je sais plus le numéro (un avec des pailettes argentées et un peu holographiques).
Rendons à César ce qui est à César : ChitChatNails » Blog Archive » Struck GOLD AND Goldstruck!. J'ai pas réussi à faire aussi bien mais j'aime assez le résultat

Et j'aurai pas dû... bon je pense qu'y a moyen de réparer le truc au fur et à mesure que ça pousse mais en attendant on va oublier les vernis laqués...
(ATTENTION PIEDS)

La marque anglaise de cosmétiques ???? Je vois pas trop le rapport là....