Le topic des vernis et du Nail Art

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Ils sont pas bêtes chez TD décidément ! C'est dingue quand même ce marché noir du vernis :P

Lézieunoirs;3734185 a dit :
JE ne te remercie PAS! maintenant je vais encore passer l'aprem à baver sur tout les vernis en me disant "c'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable....)
Mais -20% + fdp gratuit....:non:

Alors ? finalement tu as craqué ? :winky:

aliceenreve;3735918 a dit :
et Lush va débarquer chez Pshiiit. Reste à savoir à quel prix, mais c'est quand même youpi !

J'ai rien contre elle mais elle va encore nous faire doubler les prix... Bon je commandais pas chez Lush mais si on a toujours moyen de commander sur sa boutique ça va... Sauf si elle nous fait le coup de l'exclusivité ?

Nemoauditur Merciiiiiiiii <3

20121125102731.jpg

Et manucure de la semaine :

172051648236052609_gxws2o9P_c.jpg

172051648236052611_gjRTE7Ed_c.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec : OPI - I vant to be a-lone star, L'oréal Rue monmartre, Deborah Lippmann - Boom boom pow et un Kiko mais je sais plus le numéro (un avec des pailettes argentées et un peu holographiques).

Rendons à César ce qui est à César : ChitChatNails » Blog Archive » Struck GOLD AND Goldstruck!. J'ai pas réussi à faire aussi bien mais j'aime assez le résultat :)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Charuru;3739499 a dit :
Super :) par contre je crois qu'il ne vas pas falloir tarder à commander parce qu'ils vont bien finir par le ttrouver celui-là aussi. Quand tu parles de la box, c'est celle permettant d'acheter vernis pour 20$ de fdp?

Bon et personne n'a d'idée pour un top coat effet glossy alors?

ouais, c'est cette box: je crois avoir lu qu'elle avait augmenté, et ailleurs qu'elle n'existait plus... je sais pas trop quoi...

et concernant le top coat, le Seche est ultra glossy! mais c'est avant tout un accelérateur de séchage!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aliceenreve;3739410 a dit :
:ninja:
:ninja:

par contre, je sais point où ils en sont avec l'histoire de la petite box... elle existe toujours?

aliceenreve;3739560 a dit :
ouais, c'est cette box: je crois avoir lu qu'elle avait augmenté, et ailleurs qu'elle n'existait plus... je sais pas trop quoi...

et concernant le top coat, le Seche est ultra glossy! mais c'est avant tout un accelérateur de séchage!
arf, si elle n'existe plus ou qu'ils la font pluscher ça craint...Je verrais pour eventuellement passer commande le mois prochain et je vous dirais quoi ;)

Mais le seche vite y a eu pas mal de filles qui ont eu un problème du fait que ça rétracte le vernis :sad:

cirkeuse s'il ne brille pas plus qu'un autre ce n'est pas vraiment ce que je recherche... et oui je suis chiante, désolée...
Enfin merci quand même.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Alecto;3737415 a dit :
C'est le lendemain de Thanksgiving, les magasins américains font des soldes géantes, en ouvrant au milieu de la nuit.

Merci pour le renseignement! ^^

Niarf, j'ai voulu limer mes ongles en forme d'amande, sachant qu'au départ ils sont carrés comme tout et certains sont vraiment de traviole (mais je voudrais des ongles de pin-up, donc en amande) et faute de trouver un vrai tuto qui t'explique une vraie technique, ben j'y suis allée en freestyle du coup... :facepalm: Et j'aurai pas dû... bon je pense qu'y a moyen de réparer le truc au fur et à mesure que ça pousse mais en attendant on va oublier les vernis laqués...
L'une d'entre vous connaîtrait un lien vers du vrai tuto de limage d'ongles ou bien est-ce que l'une d'entre vous aurait une technique?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Daisy12;3738281 a dit :
Sassette j'ai pensé à toi! :cretin: (ATTENTION PIEDS)

Ahhh ça doit gêner :gonk:

Ankhsounamon;3738474 a dit :
Mais pourquoi crois-tu que je suis venue poster ici ? Pour que vous déculpabilisiez !!!! :cretin: (parce que si j'étais allée dire ça a ma mère par exemple elle m'aurait dit "Encore du vernis ? mais t'en as pas déjà assez" ou encore "Panier percé !")

Edit : bon ben ça y est commande passée ! Dans 5 à 10 jours je serai l'heureuse détentrice de Ophelia, Jane Eyre et Camelot :-D

J'ai juste envie de dire: :yawn:

Sécotine_6;3738486 a dit :
La j'ai bien envie de me faire du stamping mais lundi matin entretien pole emploi...donc j'me tate !

SI c'est quelque chose de discret et classe ça peut le faire, non ?

Charuru;3739021 a dit :
Et sinon, vous auriez l'idée d'un top coat effet glossy? Parce que j'avais testé le glosser de Orly mais je trouve que niveau laqué il vaut mieux pas qu'un autre.

J'ai le Gel Look de Kiko, mais heu...pas convaincue. Pourtant il est plus épais qu'un top coat classique mais bon le glossy c'est pas ça !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Charuru;3739499 a dit :
Et mettre deux couches de copt-coat, est-ce que ça ne donnerait pas l'effet que tu cherches ?

Bloody Jack;3739594 a dit :
Niarf, j'ai voulu limer mes ongles en forme d'amande, sachant qu'au départ ils sont carrés comme tout et certains sont vraiment de traviole (mais je voudrais des ongles de pin-up, donc en amande) et faute de trouver un vrai tuto qui t'explique une vraie technique, ben j'y suis allée en freestyle du coup... :facepalm: Et j'aurai pas dû... bon je pense qu'y a moyen de réparer le truc au fur et à mesure que ça pousse mais en attendant on va oublier les vernis laqués...
L'une d'entre vous connaîtrait un lien vers du vrai tuto de limage d'ongles ou bien est-ce que l'une d'entre vous aurait une technique?
Bien sûr, voilà :
cat_nail_file.gif

biggrin.gif

Sinon j'aime bien celui là : Fiche débutante : choisir sa forme d , et puis le gif vient du tuto de Tartofraises : Limer ses ongles - * Tartofraises : Nail Art sur ongles naturels *

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
L

lokelani

Guest
Charuru;3739499 a dit :

Il paraît que le Revlon est super glossy !!! j'ai une copine qui ne l'achetait que pour ça, et tu peux le trouver à Monop ! ;)

Lush chez Pshiiit ??? :oo: La marque anglaise de cosmétiques ???? Je vois pas trop le rapport là....
A moins qu'elle ne vende que les crèmes pour les mains et celle pour le cuticules... ?

L

lokelani

Guest
Ha ok ! Merci miha !

La semaine dernière, j'ai mis "Dragon" de A-England :
(pas beaucoup de luminosité :sad: )

Je l'aime beaucoup ! Je le préfère même de très loin au "St-George" !!!
Avec George, je sais pas... il est beau mais.... c'est une histoire de peau.. Vous savez... c'est important l'affinité dans ce domaine là... Georges et moi c'est une garantie de peau de marbre... Alors que le dragon !!!! <3 C'est mon âme soeur quoi ! (oui, moi aussi je suis une Khaleesi !) :icon_4laugh:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Lokelani;3739935 a dit :
C'est mon âme soeur quoi ! (oui, moi aussi je suis une Khaleesi !) :icon_4laugh:

Et sinon depuis quelques semaines j'y pensais mais... je vais lancer mon blog :P
Je teste pleins de produits et j'peux jamais trop partager mes impressions ou j'y pense pas car pas tellement de support alors ce sera l'occasion.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes