So'Frip;3666027 a dit :Oh yeah ! Moi j'ai du Daredevil au bout des ongles avec des petits points kiko Holo beige ^^ ! I love that !
Demain j'envoie les lettres mini max de Georgian et titiaaah, en espérant que la poste me prenne pas la tête car les enveloppes font un peu plus de 2 cms !
Et si j'ai bien lu le site, il va falloir une déclaration douanière pour La Réunion Ça ne rigole pas !
HS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Daisy12;3666078 a dit :J'veux pas dire, mais on a quand même réussi à écrire 60 posts depuis l'annonce des 10000 posts! ::
Sinon j'aime cette période de l'année où on approche de noël, il fait froid, on mange des soupes de potirons, on sort les collants et les bottes fourrées, on boit des chocolats chauds.. j'adore
ihihSo'Frip;3666027 a dit :Oh yeah ! Moi j'ai du Daredevil au bout des ongles avec des petits points kiko Holo beige ^^ ! I love that !
Demain j'envoie les lettres mini max de Georgian et titiaaah, en espérant que la poste me prenne pas la tête car les enveloppes font un peu plus de 2 cms !
Et si j'ai bien lu le site, il va falloir une déclaration douanière pour La Réunion Ça ne rigole pas !
HS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nilujettte;3666083 a dit :Et on mange de la fondue savoyarde... miaaaaaaammmm !!!
Purple Mind;3666128 a dit :La meilleure fondue, évidemment! *savoyarde inside*
(oui l'idée est suisse à la base, mais chuuuut )
Et la raclette! =)
Bon j'hésite entre manucure gouttes de sang/gore et manucure marrante!
Faut profiter de ce topic tout neuf pour émerger ?Hilly;3666012 a dit :Coucou nouveau topic
oui oui je vous lis en sous-marin