C'est trop beau ! Moi j'aime beaucoup. Tu fais comment ?ruth;3827765 a dit :J'ai tenté un truc avec un des pinceaux à Nail art (celui en eventail) que j'avais recu y'a longtemps. Je sais pas si j'aime, ca rend bcp mieux en photo qu'en vrai en fait.
On ne tape pas nous, ON MORD !!!laura-10;3827827 a dit :PAS TAPEZ SVP
Commande Essie expédiée aussi![]()
En fait pour le moment, il ne faut mettre aucune majuscule pour citer. Jusqu'à la résolution du Bug.ruth;3827836 a dit :@nemoauditur et @krustibat (j'essaie de vous citer ca beugue ca me saouleeeeeeeeeeeeeee) Merci !
J'ai utilisé une tecnique trouvé sur pinterest, qui est ici
En fait quand je disais citer, c'est quand je voulais prendre deux passages ou vous avez dis quelques choses, et repondre à chacune. Ca me faisait un peu n'importe nawak, donc du coup, j'ai juste mis votre nom.nemoauditur;3827844 a dit :laura-10;3827827 a dit :PAS TAPEZ SVP
Commande Essie expédiée aussi![]()
On ne tape pas nous, ON MORD !!!
ruth;3827836 a dit :@nemoauditur et @krustibat (j'essaie de vous citer ca beugue ca me saouleeeeeeeeeeeeeee) Merci !
J'ai utilisé une tecnique trouvé sur pinterest, qui est ici
En fait pour le moment, il ne faut mettre aucune majuscule pour citer. Jusqu'à la résolution du Bug.
Sinon pour la technique, c'est super simple en fait. Et pour mettre le vernis sur le pinceau, tu mets une goutte sur un support carton et tu trempouilles ?
nemoauditur;3827089 a dit :Plus qu'en avance, je pense que la vente a été vite fermée pour cause de "plus rien à vendre". Du coup, la chaîne se lance plus rapidement !krustibat;3827078 a dit :@nemoauditur : J'ai vu sur twitter que certaines avaient déjà reçu le mail comme quoi leur commande était envoyée. Ils sont en avance![]()
Du coup, je suis trop jalouse des filles dont le colis a déjà été envoyé, j'ai commandé pratiquement dès l'ouverture , je dois être dans les 1ères![]()
J'ai reçu une confirmation d'envoinemoauditur;3827123 a dit :Je viens d'aller voir ... J'ai reçu le mien à 7h10 ! Oh my God ! On voit que je me levais pour le taff !krustibat;3827096 a dit :Pareil..j'ai reçu le mail de confirmation à 7h35 ^^
Sinon c'est l'enfer, je reçois un mail à chaque fois qu'on me cite ou qu'on me mentionne... Haaaaaaaaaaaa ! Heureusement que c'est sur ma boite mail "poubelle"
7h10, je m'en remets pas, je suis une grande malade...
Du coup, je VEUX mon colis dans les 1ères non mais !
ruth;3827526 a dit :nemoauditur;3827443 a dit :cirkeuse;3827423 a dit :Et donc @nemoauditur et @Blue.Bird = j'ai vos précieuuuux ^^
Youpiiiiiiiiiiiiiii, du coup on va être obligé de se revoir ! Trop dur la vie !
HS
Je vois qu'on est plusieurs sur le topic Bug du nouveau forum, Fab avance l'argument qu'on est pas intervenue lors du Béta test. Suis je la seule à ne pas trainer sur TOUS les topics et à ne pas avoir entendu que le forum allait évoluer ?
La balise spoiler est bizarre, pas sûr que ça fonctionne ...
Edit : ca ne fonctionne pas malgré 2 tentatives ! Tant pis !
Non, perso c'est pareil que toi, et je trouve que c'est un peu facile comme défense...
Bref, passons, je trouve quand même que la nouvelle version du forum à un gros avantage avec sa mise en page toute blanche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.