Coucou les filles ! et bienvenue @peaudouce
Pour ma part c'est effectivement les vacances qui causent le moins de blabla : je profite de ma famille et je fais simple sur mes ongles depuis les bonhommes de neige, et en plus je garde les manucures 8 jours donc j'ai pas souvent de photos lol mais ça reviendra ^^ et pi aussi les partiels effectivement !
Mais bientôt ça reviendra, c'est paradoxal mais j'suis sûre qu'une fois les vacances finies on sera toutes sur le fofo lol
Ah et je refais une annonce : sachant que je vois Adina le vendredi 11 janvier, si d'autres filles que celles dont j'ai déjà les commandes veulent un vernis ramené de là bas, dites le moi hein ! Ca risque d'être au prix normal de 9£ mais il sera trop cool haha et je les ramènerais à l'IRL pour celles qui viennent par exemple, posterais pour les autres. Enfin hésitez pas à me dire quoi

(d'ailleurs @aerobitch tu oublieras pas de me dire si tu as décidé pour Dragon ? @pompoko pour le Lady of the Lake ? @bluebird pour Avalon (je crois que c'était non mais c'était pas une réponse très nette lol) ? Et @reiko. tu me tiendras au courant aussi
Et les autres si elles veulent lol