Le topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Ouais, la MAJ du forum, les partiels (chose qui m'échappe totalement, bienvenue dans le monde des travailleuses, ou des vieilles, au choix), ceci explique cela...

Coucou @sassette, tu m'aides bien dans Candy Crush Saga. Je vois que tu es bloquée au meme niveau que moi ^^

S

sassette

Guest
vivi_la_vilaine;3838629 a dit :
Ouais, la MAJ du forum, les partiels (chose qui m'échappe totalement, bienvenue dans le monde des travailleuses, ou des vieilles, au choix), ceci explique cela...

Coucou @sassette, tu m'aides bien dans Candy Crush Saga. Je vois que tu es bloquée au meme niveau que moi ^^
Pour ma part, je ne poste que du taff dorénavant, je n'aime pas la version iphone/ipad, ça bloque le clavier on ne peut rien écrire, on ne peut pas big upper.
Donc je viens moins et poste moins.

Oui pour Candy Crush tu m'aides aussi !! Il m'agace ce niveau, y'a trop de chocolat envahissant !!

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
daisy12;3838635 a dit :
Une grande partie des filles citées bossent :)
Et bienvenue!!! :)
Quant bien même, on a toujours travaillé, et le forum était quand même beaucoup plus actif !

Enfin, au moins ca laisse le temps au forum de se reposer , c'est déjà ça :P ! Et y'a du coup, beaucoup moins de HS aussi ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Perso je postais beaucoup plus quand je bossais^^ Enfin je suis toujours connectée régulièrement mais je sais pas, en ce moment j'ai rien à dire^^ Par contre hé j'ai posté une photo hier alors pouet ! Et sans doute une autre ce soir, je pense rechanger aujourd'hui ;)

Je pense au contraire que ça poste moins parce que c'est les vacances pour certaines, et elles sont donc pas sur le pc toute la journée :)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Ben moi j'ai plus d'ordi, plus le droit de mettre du vernis, moins de temps et plus de sous. Et des partiels aussi :joy: :stressed:

Aujourd'hui @panda-panda et moi on prend nos billets pour le 26 ! :gnih: et en plus je vais recevoir mes Essie, et j'ai le droit de glander toute la journée parce que j'ai bossé cette nuit :d

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Coucou les filles ! et bienvenue @peaudouce :)

Pour ma part c'est effectivement les vacances qui causent le moins de blabla : je profite de ma famille et je fais simple sur mes ongles depuis les bonhommes de neige, et en plus je garde les manucures 8 jours donc j'ai pas souvent de photos lol mais ça reviendra ^^ et pi aussi les partiels effectivement !
Mais bientôt ça reviendra, c'est paradoxal mais j'suis sûre qu'une fois les vacances finies on sera toutes sur le fofo lol
Ah et je refais une annonce : sachant que je vois Adina le vendredi 11 janvier, si d'autres filles que celles dont j'ai déjà les commandes veulent un vernis ramené de là bas, dites le moi hein ! Ca risque d'être au prix normal de 9£ mais il sera trop cool haha et je les ramènerais à l'IRL pour celles qui viennent par exemple, posterais pour les autres. Enfin hésitez pas à me dire quoi :)
(d'ailleurs @aerobitch tu oublieras pas de me dire si tu as décidé pour Dragon ? @pompoko pour le Lady of the Lake ? @bluebird pour Avalon (je crois que c'était non mais c'était pas une réponse très nette lol) ? Et @reiko. tu me tiendras au courant aussi ;) ;)

Et les autres si elles veulent lol :)

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
vivi_la_vilaine;3838753 a dit :
@cirkeuse j'aimerais bien un St George et eventuellement le Bridal Veil, c'est possible?
Of course que c'est possible ! je reviens en Eurostar, je peux en ramener 15 kilos si je veux héhé alors je te note les 2 ? Ou seulement le St George? dis moi =)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
alecto;3838735 a dit :
@panda-panda, tu as trouvé beaucoup de choses ?

Il me FAUT un noir de stamping, c'est une obsession !
Je radote je sais, mais j'utilise un vernis noir de la marque "HD" qui m'a couté 2€ (gifi, centrakor, babou) et j'en suis plus contente que mon ancien konad, qui m'a couté 3 fois plus cher! D'ailleurs je pense aller acheter le même en blanc aussi pour tester. Je ne les utilise que pour stamper car en pose simple ils sont affreux, trop épais, trop long à sécher, une véritable horreur ^^:sweatdrop:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
laura-10;3838766 a dit :
alecto;3838735 a dit :
@panda-panda, tu as trouvé beaucoup de choses ?

Il me FAUT un noir de stamping, c'est une obsession !

Je radote je sais, mais j'utilise un vernis noir de la marque "HD" qui m'a couté 2€ (gifi, centrakor, babou) et j'en suis plus contente que mon ancien konad, qui m'a couté 3 fois plus cher! D'ailleurs je pense aller acheter le même en blanc aussi pour tester. Je ne les utilise que pour stamper car en pose simple ils sont affreux, trop épais, trop long à sécher, une véritable horreur ^^:sweatdrop:
Bon à savoir parce que moi aussi il m'en faut absolument, c'est avec mes plaques toutes neuves que j'ai compris que j'avais rien de vraiment adapté et comme j'ai pas beaucoup de sous en ce moment ça tombe bien ^^

Bienvenue à toi @peaudouce !!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
laura-10;3838766 a dit :
Et du coup en stamping il sèche bien ? Il ne bave pas trop avec le top coat ?

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
alecto;3838800 a dit :
laura-10;3838766 a dit :
C'est gentil mais je suis en Angleterre, et même à Paris il n'y a pas tous ces magasins ! S'ils te sont accessibles et que tu as le temps, ça t'embêterait de m'en envoyer un ?

Non ça ne me dérange pas au contraire, j'aime bien rendre service :d
Si vous voulez voir le rendu, regarder les dernières manucures avec du stamping que j'ai posté :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes