Un bon point pour la référenceleshayaa;3841393 a dit :Allez vieeens! On est bieeeen!![]()

Un bon point pour la référenceleshayaa;3841393 a dit :Allez vieeens! On est bieeeen!![]()
Dans l'email je clique sur "To track your order online click here" .. Moi c'était prévu pour le 2 janvier, ca ne devrait plus trop tarder ... ou pasalecto;3841446 a dit :@nemoauditur : tu as vu ça où ? Ca ne dit que dispatched pour moi.
Les miennes ont donc été expédiées, mais dans le mail il y a écrit
"estimated delivry date : on the 24th of January"
Je trouve ça très moyen, même pour des frais de port gratuits. Ca vient d'Angleterre en plus non ? Ca irait aussi vite à pied !
Les Sally Hansen sont en ventes dans les Sephora, mais au prix fort du coup (une dizaine d'euro par vernis je crois)bloody-jack;3841051 a dit :@nemoauditur: Oui, la nana en question a l'air d'en utiliser pas mal pour le stamping des Sally Hansen et ils ont l'air top moumoute niveau couvrance... Puisque tu en as, pourrais-tu me dire où tu te les ai procuré? (et puis si elles coûtent cher ou pas ces p'tites bêtes là) Merci!!![]()
laura-10;3841555 a dit :Les Sally Hansen sont en ventes dans les Sephora, mais au prix fort du coup (une dizaine d'euro par vernis je crois)bloody-jack;3841051 a dit :@nemoauditur: Oui, la nana en question a l'air d'en utiliser pas mal pour le stamping des Sally Hansen et ils ont l'air top moumoute niveau couvrance... Puisque tu en as, pourrais-tu me dire où tu te les ai procuré? (et puis si elles coûtent cher ou pas ces p'tites bêtes là) Merci!!![]()
![]()
Pourquoi je suis allée voir, alors que j'attends encore des Bundle monster?laura-10;3840245 a dit :Je viens d'aller les voir, c'est vrai qu'il y a des motifs vraiment sympa sur ces plaques! et celui que tu portes est vraiment joli joli.alexey;3840181 a dit :C'est Gals (GA11), je les ai trouvé sur amazon à 15€ les 25 plaques, ça vaut le coup! et elles sont tops !
J'espère résister à l'appel de l'achat maintenant![]()
Faudra que je teste parce que le résultat est chouette (bien que j'aime pas trop les couleurs qu'elle a choisi).bloody-jack;3840809 a dit :Hum, j'aimerais fort (fort fort fort) participer à cette IRL, mais je ne sais pas du tout encore quand on fêtera l'anniv' de ma maman (31 janvier) et ça dépend de tout plein de trucs, alors bah impossible de prévoir quoi...
@titiaah: Avec toutes ces intempéries chez toi ma maman Noël, j'espère que tu vas bien!
A part ça, regardez 'y a une donzelle qui stampe en 3 couleurs!!
Ah oui c'est vrai! Mais c'est pas la bonne collec' chez Sepho ce sont les insta dry qui m'intéresselaura-10;3841555 a dit :Les Sally Hansen sont en ventes dans les Sephora, mais au prix fort du coup (une dizaine d'euro par vernis je crois)![]()
beh y'en a à sephora des sally hansennemoauditur;3841118 a dit :Hum... Pas sûr que ça t'aide, je les ai acheté à ... San Francisco ^^ . Du coup, avec le prix du billet et le logement, pas sûr que ce soit intéressant :o).bloody-jack;3841051 a dit :@nemoauditur: Oui, la nana en question a l'air d'en utiliser pas mal pour le stamping des Sally Hansen et ils ont l'air top moumoute niveau couvrance... Puisque tu en as, pourrais-tu me dire où tu te les ai procuré? (et puis si elles coûtent cher ou pas ces p'tites bêtes là) Merci!!![]()
Sinon, ils sont clairement top moumoute niveau couvrance. J'ai le jaune, le vert, le bleu, le violet et le rose et en 1 couche ils sont parfaits. Séchage rapide en sus !
Pour 2/3dollars il me semble.
Nanméoh, j'ai choisi les catégories, etpicétou ! Et toi l'oiseau bleu arrête de me faire des infidélités, sinon je me barre avec @panda-panda et son GPS.bluebird;3841062 a dit :Merci Maman nowel, toi tu m'aimes toi au moins ?aerobitch;3841045 a dit :Edit : @bluebird : non mais t'es dans la première catégorie toi aussi oh
@nemoauditur : grande folle va![]()
Tout ça me donne bien envie de faire du stamping !
Pour les filles qui ont commandé les Butter Londons , les miens sont scannés depuis le 28/12 au Export Depot (un truc du genre...) . Y'a une phase après ça ou pas ?![]()
J'ai failli faire le même motif !!!miha;384211 a dit :Désolée pour la lumière pourrie ! Il s'agit (si c'est pas clair lol) de Smooth Sailing et Bikini so Teeny stampés en No place like chrome avec une de mes nouvelles plaques Béhèm(et mon index écorché en guest ^^)