Haha c'est normal jumelle, c'est normal. @bluebird tu craques ?miha;3847741Magnifaïque ma chériiiie a dit :

Haha c'est normal jumelle, c'est normal. @bluebird tu craques ?miha;3847741Magnifaïque ma chériiiie a dit :
Pas encore ^^cirkeuse;3848352 a dit :@bluebird tu craques ?![]()
![]()
ohh c'est chouwooky;3847517 a dit :Je suis en recherche du meilleur plan pour les plaques Gals, et je suis tombée sur une plaque trop chou !@alexey
oh ce soir on a la même couleur de base!! et j'ai la même creme aussi!!!!leshayaa;3848546 a dit :Si y'en a qui ont mis Dragon dans le panier de @cirkeuse (ou qui le veulent) elles l'auront en soldes!!
![]()
Sinon moi j'ai toujours pas reçu mes BL
(mais vos dernière manucures sont trop biens!)
.
.
Ma première manucure de 2013! (celle du nouvel an ayant tenu la semaine ^^) J'ai testé mes 2 nouveaux petits, Recessionista et We're in it together, et piqué une manucure à @titiaah! J'aime bien c'est très classe je trouve
![]()
C'est exactement ce que je me dis chaque fois que je vois les mimines d'@aerobitch!!! D'ailleurs on aura le droit de voir tes résultas de test?? (comment t'es organisée, c'est impressionnant! et accessoirement pas con du tout!)laura-10;3847736 a dit :aerobitch;3847734 a dit :La jolie bague faite par @miha et le lionceau !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tes mains et ton ongles sont magnifiquesmoi qui ai des gros boudins à la place des doigts, je rêve d'avoir des mains comme les tiennes
Non non, je vous l'assure je ne suis pas fétichiste des mains ::
daisy12;3848009 a dit :Et voilà mes longs doigts moches: (for Audrey + top coat holo essence!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
daisy12;3848430 a dit :Héhé tutafé!!
@aerobitch: tes ongles sont magnifiques mais comment tu fais pour supporter une telle longueur?! Je les avais hyper longs ces vacances et franchement c'est pénible! Pour écrire les messages, pour mettre de la crème (ben oui, tu mets le doigt dans le pot, et la crème va SOUS l'ongle![]()
..!
(je te le dis ici, je t'ai répondu lol)klocmonsieur;3848647 a dit :@cirkeuse : Je viens de te répondre, je n'avais pas vu.
D'ailleurs à ce sujet l'une de vous sait elle s'il va y avoir des modifications faites au niveau de la notification de MP ?
Parce que c'est un poil pas pratique je trouve.