sassette;3855022 a dit :
@charuru : alors en lettre internationale (enveloppe bulle) j'en ai pour 1,80€ de port. Quand on s'envoie des vernis entre nous au tarif mini Max ça nous coûte 1,50€ donc c'est guère plus cher.
Par contre est ce que tu penses que ça craint ce type d'envoi ou non ?
Oui effectivement 30cent de plus c'est franchement rien

Je pense pas que ca craigne grand chose si tu parles du vol... pour la casse, j'avais envoyé à @little-flower les fameux catrice que tu as reçu et c'est arrivé impec. Après j'avais encore emballé chaque vernis dans un tour de papier bulle par sécurité.
ahaha du coup @nepthys je suis super intriguée de où se trouve ton boulot. Je suis du genre hyper curieuse!
J'ai bossé un an place de brouckere et je faisais les magasins sur mon temps de pause sauf pendant les soldes car je ne supporte pas trop la foule, ça m'angoisse.
Maintenant que j'ai déménagé dans ma campagne on aime bien les faire à l'esplanade de LLN car il y a moins de monde ou à Waterloo.
HS. Mon entretien d'aujourd'hui s'est super mal passé, 10 minutes d'attente pour un entretien torché en 15 min. La bonen femme aimable comme une porte de prison, ok je suis pas la pour faire copain copine mais quand même un minimum... Sa façon de m'interroger limite agressive... bref j'ai trouvé ça presque irrespectueux mais c'est pas grave parce que j'ai recu un coup de fil pour encore un autre entretien.
Pardon de vous saouler.