En France je sais pas mais en Allemagne sinon y'a...alysa;3871301 a dit :
Vous savez ou on peut trouver des vernis essence en France ?![]()
En France je sais pas mais en Allemagne sinon y'a...alysa;3871301 a dit :
Vous savez ou on peut trouver des vernis essence en France ?![]()
Euuuuh, je serai pas à l'IRL mais comme il parait que tu devras déjà faire l'émissaire auprès de @reiko-2 pour nous deux, je vais peut-être en profiter ? Mais si ça fait trop à emmener pour toi (à moins que t'aies une super brouette spécial vernis) laisse béton et donne la priorité aux filles de l'IRL, je comprendrais toutaféundefined a dit :nepthys;3869504 a dit :Annonce importante:
Y'a des zintéréssées parmi vous qui voudraient passer une commande Essence/Catrice (auprès de moi donc)?
Remise en mains propres lors de l'IRL ou je peux charger une volontaire de poster votre paquet de France.
Soit j'irai samedi (sauf si neige encore au programme, mais 4 jours sous la neige alors que je suis dans la capitale belge ça me suffit amplement donc grrrrrrrr) soit vendredi prochain avant d'aller prendre le thalys!
Oui, oui tout à fait, un peu plus loin sur la chaussée d'ixelles.nepthys;3871357 a dit :Y'a un Di porte de Namur aussi (si je me trompe pas? )
Bon dieu, je vais vider le rayon des nail art pen s'il y en a
@bluebird: y'a une manif pro mariage pour tous dimanche 27. On va manifester?![]()
Ben comme vous voulez mais ce que je veux dire c'est que je suis ok si tu veux le poser/ le swatcher etc ;-)panda-panda;3871285 a dit :quoi ? le swatcher ? décrire la multitude de couleurs dans le flacon ? (dans les tons verts / turquoises / bleus / violet et comme avec des paillettes ?
Petits ? C'est des mini formats ?alecto;3871581 a dit :Moi aussi je les AI
Ils sont beauuuuuuuuuuuuuux mais tout petits !
nepthys;3871357 a dit :@bluebird: y'a une manif pro mariage pour tous dimanche 27. On va manifester?![]()
C'est pas des boudins tes didis et c'est troooop beau!!! Quel vernis tu as utilisé pour le bleu???? Ca fait vraiment effet porcelaine pour le coup!lhooq;3871813 a dit :Voilà mes petits boudins en porcelaine.
Beauulhooq;3871813 a dit :Voilà mes petits boudins en porcelaine.
Ah mais entre ça et vos dernières inspirations pshiiit il faut TROP que j'investisse dans un blanclhooq;3871813 a dit :Voilà mes petits boudins en porcelaine.