Ithurielle;3674325 a dit :Bon, j'attends juste de savoir si Carol_Jade et Whouhouhou sont intéressées, dès que j'ai leur réponse (ou aujourd'hui 13h heure française (je peux pas faire midi, je suis pas là, haha)), je tire au sort !
cirkeuse;3674366 a dit :Merci de vos réponses rapides les filles, Coralista Gustave et Whouhouhou on pensera à vous quand même ! ^^
Du coup il manque plus que la réponse de Carol_Jade..... j'espère que si elle a pas répondu avant 13h, elle comptait pas participer .. ! je lui ai envoyé un MP hier soir donc ça devrait lui dire dans ses mails, ptet qu'elle viendra voir.
Sassette;3674372 a dit :Elle avait dit y'a longtemps qu'elle voulait participer puisque j'avais tout relu pour envoyer les mp avec les identifiants de la boite laposte. Mais j'ai jamais eu de nouvelles ...
Vivi_La_Vilaine;3674414 a dit :Je suis en train de lire les fiches de renseignements pour le Secret Santa (sauf celle de Blue_Bird que je n'ai pas pu ouvrir), et, mais.... ON a toutes des chats?!
cirkeuse;3674423 a dit :Naaaaan, toi, t'as pas lu la mienne jusqu'au bout !!!
Et oui @Blue.Bird moi j'ai pu l'ouvrir mais parce que j'ai Office, mais les filles qui ont que Word pourront pas l'ouvrir... tu pourrais la renvoyer en .doc s'il te plait..? Comme ça tout le monde pourra l'ouvrir, et ta popine aura pas à venir se trahir ici en disant "j'peux pas ouvrir la fiche de ma popiiine" ^^ gracias
Vivi_La_Vilaine;3674414 a dit :Je suis en train de lire les fiches de renseignements pour le Secret Santa (sauf celle de @Blue.Bird que je n'ai pas pu ouvrir), et, mais.... ON a toutes des chats?!
D'ailleurs, vlà mon petit Archimède :
Vivi_La_Vilaine;3674414 a dit :Je suis en train de lire les fiches de renseignements pour le Secret Santa (sauf celle de @Blue.Bird que je n'ai pas pu ouvrir), et, mais.... ON a toutes des chats?!
D'ailleurs, vlà mon petit Archimède :
Reiko.;3674556 a dit :Moi non plus j'ai pas de chat !! Ca fait partie des "choses" que j'aurai dans 2 ans : un chat, un tatouage, une vie, un salaire, le temps de dormir
Alllezzzzz on tire au sort, je trépigne d'impatience !
J'ai mis 2h pour rattraper le retard accumulé en seulement 2 JOURS !!
Suis triste, j'ai pas eu d'Halloween parce que j'étais en cours hier... J'ai voulu faire une manucure de Samhain (pas d'Halloween parce que 1) faut être un peu discrète en cours et 2)j'ai pas de orange assez orange) avec une tresse celtique sur un dégradé de Dive Bar et Victoriana. Dit comme ça, ça a l'air chouette mais j'ai bien foiré ma tresse alors je ne vous montrerai que mon dégradé ! (quand j'aurai réussi à sortir de mon lit, vivent les jours fériés ! )