Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
xmarnie;3882252 a dit :
@Whouhouhou : j vais attendre un peu alors avant de me l'acheter.. deja attendre que mes autres creme soient finis !

@Sassette : est ce que je pourrais avoir le liens pour ce pinterest, que je le "follow" ! ;)
(enfin si j'ai le droit...)
Tu auras peut être d'autre avis, elle n'as pas forcément le même effet sur tout le monde !

Le pinterest commun :
http://pinterest.com/themadz/ :)

26 Avril 2009
558
225
3 034
whouhouhou;3882298 a dit :
xmarnie;3882252 a dit :
@Whouhouhou : j vais attendre un peu alors avant de me l'acheter.. deja attendre que mes autres creme soient finis !

@Sassette : est ce que je pourrais avoir le liens pour ce pinterest, que je le "follow" ! ;)
(enfin si j'ai le droit...)
Tu auras peut être d'autre avis, elle n'as pas forcément le même effet sur tout le monde !

Le pinterest commun :
http://pinterest.com/themadz/ :)
Maintenant je vous suit ! :)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
whouhouhou;3882248 a dit :
On me l'a offerte et j'en met tous les soirs depuis 2-3 semaines (ongles vernis ou pas), elle est pas mal mais je ne lui trouve pas d'effet bluffant sur moi pour le moment (après, j'en ai lu beaucoup de bien).
Je l'utilise en "cure" sur ongles nus parce que sinon ça ne sert à rien sur les ongles en eux-mêmes et d'autres crèmes font le job pour les cuticules.

sassette;3882232 a dit :
Tu as fait quoi pour arrêter le dédoublement ?
Et sinon, plaques GALS reçues ^^
Une cure Herôme, enfin j'ai utilisé le Herôme Fort en guise de base (d'où les ongles jaunis :stare:) pendant deux bons mois.
xmarnie;3882235 a dit :
La creme abricot de Dior ? Ca marche vraiment du tonner ? parce que je met deja 15000 couches de creme toute la journée sur mes mains mais je me tate grandement pour celle ci !
Oui. Ce n'est pas une crème pour les mains par contre, juste pour les ongles, elle vient en complément des crèmes mains (elle est trop grasse pour être utilisée en tant que telle de toute façon). Elle fonctionne sur moi. L'an dernier je travaillais au froid et avec les mains dans l'eau quasiment toute la journée + activités manuelles liées à mon travail, et elle a sauvé mes ongles du dessèchement intense. J'avais retrouvé des ongles costauds et lisses (ils pelaient avant, un peu comme maintenant).
Maintenant si c'est pour les cuticules uniquement, pas la peine d'investir ;).
Elle est assez contraignante parfois, il faut bien masser et en mettre assez peu (sinon elle est ultra grasse).

S

sassette

Guest
Mais euhhhh, pourquoi pinterest ne me veut pas (pourtant je suis déjà sur certains boards)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
sassette;3882332 a dit :
Mais euhhhh, pourquoi pinterest ne me veut pas (pourtant je suis déjà sur certains boards)
C'est peut être juste moi, ça m'est déjà arrivé et quelqu'un d'autre s'était occupé de l'ajout sans problème (peut être que je suis juste pas douée :confused:) Donc si une bonne âme voulait réessayer...

26 Avril 2009
558
225
3 034
@L.H.O.O.Q : ils pelent justement alors je vais peut etre investir finalement ... enfin... ouais ils pèlent...

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
sassette;3882232 a dit :
lhooq;3882088 a dit :
Bon, bon, bon... Mes ongles sont dans un triste état : tout jaunis et secs donc après l'IRL de samedi, j'entame une session chouchoutage avec zéro vernis et gogogo la Crème Abricot pour les nourrir. Avec le froid, j'avais déjà eu ça l'an dernier donc je sais que cette technique a fait ses preuves :d.
Ils ne se dédoublent plus c'est déjà ça !

Tu as fait quoi pour arrêter le dédoublement ?
Et sinon, plaques GALS reçues ^^
Je sais que c'est pas à moi que tu demandes mais bon.

Quand ils sont moins beaux que d'habitude, je fais une cure d'hérome bleu, j'utilise une lime en verre ((toujours)) et puis je les polis une fois par semaine.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte;3882361 a dit :
C'est pas possible. @nemoauditur, elle est polygame, d'abord.
Mais non, ce n'est qu'une façade pour vous laisser un peu d'espoir mais en vrai je suis l'élue de son coeur (bon oké, je la partage un peu avec @cirkeuse quand même).

S

sassette

Guest
@pinkpoison : merci <3

Tu fais vraiment la cure ou tu t'en sers de base tout en continuant à vernir ?

Le rouge est trop fort ?

Mes ongles ne se cassent pas ils se dédoublent et sont assez mous (pliables)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes