Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
vivi_la_vilaine;3885745 a dit :
Moi chui amie avec @sassette, @alecto, @pompoko et @cirkeuse , mais j'ai pas vu ces discussions, ou alors j'ai pas les yeux en face des trous?
Il faut que l'une d'entre elle t'ajoute à la discussion alors ^^

26 Avril 2009
558
225
3 034
Encore une question ! :)

Quelle base supramegatropchouettequifaittenircorrectementlevernis faut il que j'achète ce weekend ?

(pas jolie manucure d'hier est déja à moitier partie sur une de mes mains...)

M

Membre supprimé 61954

Guest
xmarnie;3885774 a dit :

Quelle base supramegatropchouettequifaittenircorrectementlevernis faut il que j'achète ce weekend ?

Ca c'est un peu au cas par cas malheureusement, faut souvent faire des essais pour trouver quelle base correspond le mieux à nos ongles :/

Pour la tenue, je ne saurais te conseiller, toutes les marques tiennent sur moi.
Pour le côté soin, je reste sur la Nourish Me d'Essie, je trouve que mes ongles se cassent beaucoup moins depuis que je l'utilise. Pendant un moment j'utilisais le durcisseur Nail Envy OPI Fort en guise de base mais avec j'ai les ongles qui se dédoublent et qui deviennent encore plus fins (alors qu'ils le sont déjà beaucoup). J'ai aussi la Natural Nail Base Coat d'OPI mais j'ai pas vraiment d'avis dessus, j'ai pas vu de différence notable.

Du coup ceci est un post super utile :yawn:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aerobitch;3885739 a dit :
lezieunoirs;3885227 a dit :
Et sinon grande question les filles, vous parler souvent de vos conversation sur facebook etc. Vous vous êtes créer un page exprès ou bien?

On est amies sur facebook et on a ouvert une conversation à 20 (si ce n'est plus). Et c'est toujours le bordel et c'est drôle :cretin:
Si tu veux y prendre part, faut que l'une d'entre nous t'ajoute et bim, c'est fini ^^
je peux faire partie de la secte facebookienne avec vous?
Le lien vers mon profil s'autodétruira dans 1/2h...

24 Janvier 2013
4
3
154
@coralista, @L.H.O.O.Q. Merci pour l'info!

@aliceenreve oui effectivement c'est du stamping!

Désolée du temps de réponse je ne suis pas très matinale :)

Dernière édition :
26 Avril 2009
558
225
3 034
aerobitch;3885805 a dit :
xmarnie;3885774 a dit :

Ca c'est un peu au cas par cas malheureusement, faut souvent faire des essais pour trouver quelle base correspond le mieux à nos ongles :/

Pour la tenue, je ne saurais te conseiller, toutes les marques tiennent sur moi.
Pour le côté soin, je reste sur la Nourish Me d'Essie, je trouve que mes ongles se cassent beaucoup moins depuis que je l'utilise. Pendant un moment j'utilisais le durcisseur Nail Envy OPI Fort en guise de base mais avec j'ai les ongles qui se dédoublent et qui deviennent encore plus fins (alors qu'ils le sont déjà beaucoup). J'ai aussi la Natural Nail Base Coat d'OPI mais j'ai pas vraiment d'avis dessus, j'ai pas vu de différence notable.

Du coup ceci est un post super utile :yawn:
Merci  ! :)
Bon bah je vais tester et puis on verra bien tout ca... ;)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
manu du jour complètement à l'arrache mais le résultat me plait (sauf la mains droite où c'est mal centré)
542296_405647352852537_1628885565_n.jpg

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'hésite à stamper le Tristam avec mon vernis holographique FNUG. Je verrai ce soir si ma motivation est toujours aussi présente vu que le cours de code va bientôt m'appeler à lui (ô joie enfermée 2h dans une salle avec des ados relous et qui ont du mal avec le savon :stare:).

S

sassette

Guest
daisy-rondelle;3886540 a dit :
On a prévu de passer dans un lush demain non?
Alors autant profiter de la promo non? :d
http://www.madmoizelle.com/lush-savon-miel-offert-144911
ImprimE 2 bons daisy si une madz n'en veut pas j'en veux bien un dans mon colis ;)

Je vous souhaite de passer une super journée demain !

N'oubliez pas de nous faire une compte rendu en rentrant ou le lendemain avec la traditionnelle photo de vos zolis doigts vernis !! (je me demande quelle mise en scène vous allez pouvoir faire avec autant de mains réunies !!)

À toutes les madz qui doivent me faire passer un truc, c'est daisy ma factrice ! Donc elle me récupère tout ;)

Encore merci ma petite daisy :jv:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je vous laisse volontiers le mien de savon (je l'ai déjà et il croupit dans une trousse chez mes parents :shifty:).

Verdict du stamping holo : c'était moche. Je m'en vais donc joyeusement retirer tout ça et poser un vernis lambda genre le Chinchilly.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes