buttercup-2;3915127 a dit :
Coucou les copines !
Dites, je vais faire un article pour mon blog sur les vernis, et j'aimerai votre contribution.
Pourriez-vous me faire votre petite sélection de marques/e-shops de vos vernis préférés ?
Merci d'avance.

PS: vous avez aussi le droit de me dire d'aller me faire voir ailleurs.
Complètement d'accord avec @coralista sur les Kiko, OPI et China Glaze.
Essie je suis moins fan par contre (enfin certains sont très très cools, mais j'ai été déçue par beaucoup).
Par contre autre marque à guetter :
A England !
@cirkeuse te fera mieux leur pub que moi, mais cette marque déchire. Les couleurs sont magnifiques (ma préférence va à ceux qui ont des particules holo : St George, Lady of the lake, Princess Tears, Tristam etc...). Ils se posent parfaitement, c'est un plaisir.
Ils sont disponibles sur le site de la marque ou sur quelques e-shops français (je te laisse regarder l'annuaire pour trouver les e-shop).
Autre marque que j'aime beaucoup :
Ozotic, pour les vernis aux effets de fou fou (multichrome, holo, etc...). Là on peut jeter un oeil sur les séries 50X (qui ne sont plus en production), la dernière série des 91X est très très cool aussi (scatter chrome).
Après y a aussi
Butter London et
Picture Polish qui font de très jolis vernis (pailleeeeettes, mais pas que), mais pour ces marques je trouve que l'application est pas toujours top.
Pour les tous petits budgets :
Essence et
Catrice sont très biens, si on a de la chance de les trouver (dans de très rares magasins en France, sinon en Belgique et en Allemagne c'est plus facile).
Je laisse les filles compléter, c'est les premiers trucs qui me sont venus ^^