Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
souz;3914427 a dit :
J'ai récupéré ma livraison Poshé hier (merci encore Blue.bird :fleur:), et donc rencontré @bluebird et @lhooq par la même occasion.

Le top coat Poshé m'a motivé à me faire une manucure pour le tester (alors que je portais plus de vernis depuis 2 semaines :shifty: ;)...

J'ai donc mis un rouge Essie + Ruby Pumps, par contre j'ai mis une couche trop fine de top coat et je sens les paillettes. J'aime pas ça.

Et je ne peux plus faire de photos car j'ai rayé la lentille de mon téléphone. J'aime pas ça x2.

Mais j'aime toujours autant le Ruby Pumps <3

C'était cool de te rencontrer : )
Va falloir trouver un moyen de nous faire des photos par contre :cretin:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
buttercup-2;3915127 a dit :
Coucou les copines !

Dites, je vais faire un article pour mon blog sur les vernis, et j'aimerai votre contribution.

Pourriez-vous me faire votre petite sélection de marques/e-shops de vos vernis préférés ?

Merci d'avance. :fleur: <3
PS: vous avez aussi le droit de me dire d'aller me faire voir ailleurs. :cretin:

Complètement d'accord avec @coralista sur les Kiko, OPI et China Glaze.

Essie je suis moins fan par contre (enfin certains sont très très cools, mais j'ai été déçue par beaucoup).

Par contre autre marque à guetter : A England !
@cirkeuse te fera mieux leur pub que moi, mais cette marque déchire. Les couleurs sont magnifiques (ma préférence va à ceux qui ont des particules holo : St George, Lady of the lake, Princess Tears, Tristam etc...). Ils se posent parfaitement, c'est un plaisir.
Ils sont disponibles sur le site de la marque ou sur quelques e-shops français (je te laisse regarder l'annuaire pour trouver les e-shop).

Autre marque que j'aime beaucoup : Ozotic, pour les vernis aux effets de fou fou (multichrome, holo, etc...). Là on peut jeter un oeil sur les séries 50X (qui ne sont plus en production), la dernière série des 91X est très très cool aussi (scatter chrome).

Après y a aussi Butter London et Picture Polish qui font de très jolis vernis (pailleeeeettes, mais pas que), mais pour ces marques je trouve que l'application est pas toujours top.

Pour les tous petits budgets : Essence et Catrice sont très biens, si on a de la chance de les trouver (dans de très rares magasins en France, sinon en Belgique et en Allemagne c'est plus facile).

Je laisse les filles compléter, c'est les premiers trucs qui me sont venus ^^

S

sassette

Guest
undefined a dit :
sassette;3914643 a dit :
Ma manucure du jour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est quiiii ? :d

C'est pas beau surtout !!
Non je n'aime pas mais comme je n'avais pas le temps de poser autre chose je l'ai gardé mais cette aprem ça va sauter !
C'est le Essie Navigate Her recouvert par le top coat holo de chez essence

@buttercup-2 : entre coralista et blue.bird, je n'ai besoin de rien rajouter

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
bluebird;3915028 a dit :
C'était cool de te rencontrer : )
Va falloir trouver un moyen de nous faire des photos par contre :cretin:
Je saaaais ;), j'ai essayé la technique de l'appareil photo intérieur du téléphone, mais la contorsion pour essayer de cadrer a donné un resultat pas concluant du tout :d

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
pommecannelle;3914826 a dit :
Voualaaaaaaaa, j'ai fait mes devouaaaaaaaars j'ai envoyé ma fiiiiiiche :coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est l'inverse pour moi,j'avais peur d'être la 1ère alors j'ai attendu...:sweatdrop: (elle a un problème cette fille ? non non du tout...)
Hier en cherchant des manucures pour la St Valentin je suis tombée sur ça :jv:
646118f0b5e13bc5c664c3cd65199550.jpg

Oui je fête et j'adore la St Valentin, j'assume totalement !!!
D'ailleurs je n'ai rien trouvé de sympa comme manucure, je voulais un truc rose/rouge classe, je n'ai vu que des trucs too much, enfin qui ne me plaisaient pas.
Je ferai ça à ma sauce du coup^^
Je m'en vais essayer un dégradé de bleus (jamais réussi les dégradés -_- on verra si je m'en sors !)
EDIT: les sauts de ligne c'est en option ici ou bien ?!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Suite et fin de l'aventure du holo noir (après j'arrête de vous saouler avec), il est bien holographique au soleil ! J'ai pu tester, miracle il fait beau. C'est pas un holo de fou non plus mais ça me va pour l'hiver.

Problème : j'en veux d'autres maintenant :stare:.

S

sassette

Guest
little-flower;3915392 a dit :
Un petit coucou de mon téléphone, parce que l'écran de mon ordi ne veut plus fonctionner...
J'ai adoré le secret Santa, mais je ne participerai pas au secret rabbit par manque de temps et surtout d'argent. Je préfère vous suivre de loin plutôt que de bacler mon colis.
Je continue à vous lire en sous-marin, et je recommencerai à poster un peu apres mes partiels et quand j'aurai un ordi qui fonctionne :)
Bisous et calin maman noel de moi :hugs:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
bluebird;3915300 a dit :
buttercup-2;3915127 a dit :
Coucou les copines !

Dites, je vais faire un article pour mon blog sur les vernis, et j'aimerai votre contribution.

Pourriez-vous me faire votre petite sélection de marques/e-shops de vos vernis préférés ?

Merci d'avance. :fleur: <3
PS: vous avez aussi le droit de me dire d'aller me faire voir ailleurs. :cretin:
Complètement d'accord avec @coralista sur les Kiko, OPI et China Glaze.

Essie je suis moins fan par contre (enfin certains sont très très cools, mais j'ai été déçue par beaucoup).

Par contre autre marque à guetter : A England !
@cirkeuse te fera mieux leur pub que moi, mais cette marque déchire. Les couleurs sont magnifiques (ma préférence va à ceux qui ont des particules holo : St George, Lady of the lake, Princess Tears, Tristam etc...). Ils se posent parfaitement, c'est un plaisir.
Ils sont disponibles sur le site de la marque ou sur quelques e-shops français (je te laisse regarder l'annuaire pour trouver les e-shop).
Ouiiiiiiiiii A England :cheer: :cheer: :cheer:

Lol bon voilà, après ce qu'on dit les filles j'avoue que j'sais pas quoi rajouter !
AEngland :  définitivement ma préférée lol pour acheter, eshop du site officiel, sinon éventuellement ledouxnuage puisqu'en ce moment le site officiel peut plus envoyer à l'internationale. (personnellement ledouxnuage est mon e-shop préféré je pense, si on compte pas eBay haha !) ! ..... (oui je suis un peu anti-Pshiiit pour ce qui est de la boutique ...)

Kiko, OPI,  China Glaze = unanimité ^^ (kiko = pas vraiment d'eshop, y'a le site officiel mais faut minimum 25€ de commande donc c'est pas pratique! OPI et CG beeen eBay sinon c'est l'arnaque ^^)

Par contre oui, Butter London à mort !! c'est une super marque !! et on les trouve sur Univeda ou Maquillagenaturel (c'est une filiale d'univeda).

Et moi je rajouterais la marque Cirque ! on peut les acheter sur leur site officiel cirquecolors.com, y sont beauuuuuux et d'une super qualité - et ça sent la lavande parce qu'il y a de l'huile essentielle dedans ^^

Voilàààà :)

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
On ne trouve nulle part de photo de Pshiiit ? Je n'en ai jamais vu et j'aimerais bien savoir à quoi elle ressemble. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes