Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lezieunoirs;3919763 a dit :
Et la je suis en train de me rendre compte que j'étais passé complétement à coté de Lady of the lake (oui, ça fait 6mois que je rale interieurement que tristam n'existe pas en violet)
Mais je suis un GROOOOOOOOOOS boulet de npa!!!!

Bon voila bah maintenant je vais être obligé de le commander pour me pardonner cette erreur, et pour pas le faire venir seul, un petit Guenievre avec.....

Maintenant question: vu les récents évenement, sur quel site commander les A-England? (poke @cirkeuse)

Haha ben oui, c'est une beauté Lady of the Lake ! et tu vois, Lady of the Lake + Guinevere, c'était exactement ma première commande de AEngland :d Et oui, go sur ledouxnuage pour les commander du coup :) (même que si t'es pas encore inscrite et qu'en t'inscrivant tu mets un parrain, tu gagnes -10% utilisables de suite !)

@miha aaaah tu as changé d'avatar j't'avais pas reconnue :facepalm:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
cirkeuse;3920195 a dit :
Haha ben oui, c'est une beauté Lady of the Lake ! et tu vois, Lady of the Lake + Guinevere, c'était exactement ma première commande de AEngland :d Et oui, go sur ledouxnuage pour les commander du coup :) (même que si t'es pas encore inscrite et qu'en t'inscrivant tu mets un parrain, tu gagnes -10% utilisables de suite !)

@miha aaaah tu as changé d'avatar j't'avais pas reconnue :facepalm:
oki je note: le doux nuage! mais je sais plus si je suis deja inscrite ou pas  :facepalm:
Bon par contre je vais peut etre attendre d'avoir une vrai connexion internet (et pas le wifi public du voisin) ou craquer depuis le boulot...:innocent:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
nemoauditur;3920347 a dit :
pommecannelle;3920122 a dit :
Bon les filles, je crois que c'est définitif, le stamping, c'est pas pour moi, j'y arrive pas ! :annoyed:

Raconte tout à Maman Nemo.... Grosse brêle devenue championne (je me jette des fleurs gratuitement ;))
Ben déja j'ai une grande base, donc meme les ongles coupés à ras les motifs sont un peu justes (ca aide pas), et puis je sais pas, pourtant je vais vite, les motifs sont jamais entiers ! sans parler du fait que je ne sais absolument pas viser ! (en plus je suis très manuelle d'habitude donc ca me frustre )

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
daisy-rondelle;3920450 a dit :
pommecannelle;3920433 a dit :
Ben déja j'ai une grande base, donc meme les ongles coupés à ras les motifs sont un peu justes (ca aide pas), et puis je sais pas, pourtant je vais vite, les motifs sont jamais entiers ! sans parler du fait que je ne sais absolument pas viser ! (en plus je suis très manuelle d'habitude donc ca me frustre )

Mes pouces sont trop larges pour la plupart des motifs donc je comprend un peu ton souci! Mais dis toi qu'il existe des plaques grande taille (Nailz Craze par exemple)!
Et la meilleure technique pour viser droit, c'est de positionner le motif au niveau des cuticules et de tamponner des cuticules jusqu'au bord de l'ongle, puis sur les côtés!
Quant aux motifs qui ne sont pas entiers, c'est peut-être un souci de vernis ou de propreté de la plaque, tu la nettoies bien entre chaque ongle?
 Ouais je passe un coup a chaque fois... pour les vernis j'ai juste essayé avec les mirror metallic ( et la ya pas de raison que ca marche pas, ca m'énerve :sad: )

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
daisy-rondelle;3920537 a dit :
pommecannelle;3920532 a dit :
 Ouais je passe un coup a chaque fois... pour les vernis j'ai juste essayé avec les mirror metallic ( et la ya pas de raison que ca marche pas, ca m'énerve :sad: )

Ouais ça devrait fonctionner.. tu appuies bien le tampon sur la plaque? Sinon tu as quoi comme racloir et comme tampon?
J'ai le tampon et les plaques essence, et le racloir, une carte de fidélité

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Je m'apprête à faire une commande sur ebay pour acheter le polka.com. Mais je me pose plusieurs questions :gonk:

Le vendeur est au USA, vous est-il arrivé d'avoir des bouteilles cassées en provenance des états unis?
Le délai de livraison est-il long? (c'est inscrit expédié sous 2 jours)
J'ai aussi peur que mon colis se perde :tears:
Avez-vous des petits conseils pour moi? :)

HELP ^^

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Bon, à défaut de stamper, j'ai scotché aujourd'hui ! :) Je crois que j'aime assez le résultat !
83317bf

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
laura-10;3920634 a dit :
Je m'apprête à faire une commande sur ebay pour acheter le polka.com. Mais je me pose plusieurs questions :gonk:

Le vendeur est au USA, vous est-il arrivé d'avoir des bouteilles cassées en provenance des états unis?
Le délai de livraison est-il long? (c'est inscrit expédié sous 2 jours)
J'ai aussi peur que mon colis se perde :tears:
Avez-vous des petits conseils pour moi? :)

HELP ^^
J'ai du commander une bonne cinquantaine de vernis aux USA (ebay US +++) et je n'ai jamais eu de casse ! Le délai est de 7-15 jours en général donc ça va assez vite. Et si le colis se perd, généralement le vendeur rembourse/renvoie !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes