Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ben moi je craquerai sur ce crépis dès la semaine prochaine parce que ça m'intrigue :shifty:

Barry-M-Ridley-Road-Textured-Nail-Paint-mint-green-concrete-leather-nails-inc-effect-liquid-sand-opi-texture-spring-collection-release-2013-review-swatch-swatches-mint-ice-cream-UK-polish-blog-5.jpg

Sinon en vrac, j'ai enfin reçu le liquid sand Stay The Night (poke @cirkeuse  :d), je suis passée chez Sepho ce midi et j'ai vu touuute la collec Euro Central (à part le fameux Polka.com) et le mini kit. Ils sont beaux, ils sont lumineux, ils sont pfiou ! J'étais pas du tout intéressée par les swatchs mais je pense que je vais craquer pour OPI...Eurso Euro et I Saw...U Saw...We Saw...Warsaw :stare:
Et la manucure que je suis sur le point d'enlever - YSL Wintergreen (d'accord on voit rien) et des paillettes holo de sirène (poke @vivi_la_vilaine <3) en mode carreleur :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Hééé les filles qui ont peur de vider leur Fantasy Fire + celles qui en veulent un et qui pleurent dans leur coin (c'est à dire moi), je viens d'avoir une révélation : chez Darling Diva (oui oui, la marque du vernis que j'ai posté il y a environ une page) y'a un dupe quasi parfait, mais en gros flacon, 15mL, LUI ! et à 9.5€ sur ledouxnuage. J'ai pas checké Etsy remarquez, faut ptet voir là bas aussi !

Photos :

P7020035.JPG

P7020026.JPG

P7020027.JPG

A chaque photo, le Darling Diva Ringer à gauche, le Fantasy Fire à droite ! (photos trouvées ici ! )

Voilàààà ;)

Edit : ah ben sur Etsy, en comptant les frais de port ça fait plus cher que ledouxnuage je crois !

6 Mai 2012
128
94
724
36
cirkeuse;3924509 a dit :
Hééé les filles qui ont peur de vider leur Fantasy Fire + celles qui en veulent un et qui pleurent dans leur coin (c'est à dire moi), je viens d'avoir une révélation : chez Darling Diva (oui oui, la marque du vernis que j'ai posté il y a environ une page) y'a un dupe quasi parfait, mais en gros flacon, 15mL, LUI ! et à 9.5€ sur ledouxnuage. J'ai pas checké Etsy remarquez, faut ptet voir là bas aussi !

Photos :

P7020035.JPG

P7020026.JPG

P7020027.JPG

A chaque photo, le Darling Diva Ringer à gauche, le Fantasy Fire à droite ! (photos trouvées ici ! )

Voilàààà ;)

Edit : ah ben sur Etsy, en comptant les frais de port ça fait plus cher que ledouxnuage je crois !

Ahhhhh JE VEUUUUUX :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
alexey;3924535 a dit :
Ahhhhh JE VEUUUUUX :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

:d je savais que ça serait utile de le poster ici héhé surtout vu que le Fantasy Fire est impossible à choper si on est pas en UK ! alors que le Darling Diva est à notre portée :d beeen go ledouxnuage alors héhé (oui j'suis pas sympa aujourd'hui, j'incite à l'achat :icon_4laugh: )

6 Mai 2012
128
94
724
36
Mais les frais de port du douxnuage :wut:
Si quelqu'un veut faire une commande groupée pour Paris  je suis là :rockon:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
alexey;3924618 a dit :
Mais les frais de port du douxnuage :wut:
Si quelqu'un veut faire une commande groupée pour Paris  je suis là :rockon:

Ben en fait euh oui moi c'est sûr :cretin: mais par contre pas avant le mois de mars minimum (genre mi-mars) donc ça va ptet pas t'arranger !
(le colissimo a 4.95e est pas obligatoire si tu prends pas grand chose, regarde en descendant sur la page du panier, tu peux cocher lettre max à 3e !)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
je viens de recevoir mon Glitter Gal Teal

Il est sublaïme, je l'aime deja!!

Avec flash

sans flash

Sinon j'ai aussi reçu Lonesome George de Cirque, mais j'ai que 10 doigts!

S

sassette

Guest
vivi_la_vilaine;3924669 a dit :
je viens de recevoir mon Glitter Gal Teal

Il est sublaïme, je l'aime deja!!

Avec flash

sans flash

Sinon j'ai aussi reçu Lonesome George de Cirque, mais j'ai que 10 doigts!
Il est beau !!! Je commence à m'habituer au vert ^^

Par contre tu as oublié que tu avais 10 orteils Vivi ^^ à moins que tu sois cul-de-jatte :cretin:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Oh flute @cirkeuse t'es pas cool! Maintenant j'ai vachement envie de commander lui et le magnifique : mais c'est pas sympa pour ma future maman lapin :puppyeyes:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
sassette;3924706 a dit :
Il est beau !!! Je commence à m'habituer au vert ^^

Par contre tu as oublié que tu avais 10 orteils Vivi ^^ à moins que tu sois cul-de-jatte :cretin:
mechante grenouille !!!
Nan, j'ai mal au dos et mes orteils sont trop loins. Et j'ai pas envie de les sortir, fait trop froid :froid:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes