Pfiou la technique que ça a dû être pour poser les paillettes ! C'est très joliaerobitch;3924494 a dit :Et la manucure que je suis sur le point d'enlever - YSL Wintergreen (d'accord on voit rien) et des paillettes holo de sirène (poke @vivi_la_vilaine) en mode carreleur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cirkeuse;3924509 a dit :Hééé les filles qui ont peur de vider leur Fantasy Fire + celles qui en veulent un et qui pleurent dans leur coin (c'est à dire moi), je viens d'avoir une révélation : chez Darling Diva (oui oui, la marque du vernis que j'ai posté il y a environ une page) y'a un dupe quasi parfait, mais en gros flacon, 15mL, LUI ! et à 9.5€ sur ledouxnuage. J'ai pas checké Etsy remarquez, faut ptet voir là bas aussi !
Photos :
![]()
![]()
![]()
A chaque photo, le Darling Diva Ringer à gauche, le Fantasy Fire à droite ! (photos trouvées ici ! )
Voilàààà
Edit : ah ben sur Etsy, en comptant les frais de port ça fait plus cher que ledouxnuage je crois !
alexey;3924535 a dit :Ahhhhh JE VEUUUUUX![]()
alexey;3924618 a dit :Mais les frais de port du douxnuage :wut:
Si quelqu'un veut faire une commande groupée pour Paris je suis là![]()
Il est beau !!! Je commence à m'habituer au vert ^^vivi_la_vilaine;3924669 a dit :
mechante grenouille !!!sassette;3924706 a dit :Il est beau !!! Je commence à m'habituer au vert ^^
Par contre tu as oublié que tu avais 10 orteils Vivi ^^ à moins que tu sois cul-de-jatte![]()