pompoko;3927980 a dit :Je retourne dans l'ombre et je vous embête plus![]()
Pompo-choute, tu ne nous embêteras jamais.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et @miha : Cagnon ?
pompoko;3927980 a dit :Je retourne dans l'ombre et je vous embête plus![]()
Ahah oui effectivementvivi_la_vilaine;3927943 a dit :Edit : en fouillant dans les fiches, je viens de me rendre compte que @lhooq habite tout près de chez moi !
Alors TOI ! Je te cite mot pour mot - Cirkeuse quand je lui dis que je viens de recevoir mon vernis coréen :"oooohcirkeuse;3928123 a dit :@aerobitch tu arrêtes ça tout de suite !!!!!![]()
![]()
![]()
Voui j'pensais quand tu le mettrais quoi - là ça veut dire teaser à coup de flacon PLUS SWATCHES A VENIR, trop pour mon petit coeur !!aerobitch;3928153 a dit :cirkeuse;3928123 a dit :@aerobitch tu arrêtes ça tout de suite !!!!!![]()
![]()
![]()
Alors TOI ! Je te cite mot pour mot - Cirkeuse quand je lui dis que je viens de recevoir mon vernis coréen :"oooohtu mets dla photo hein !"
Donc poupoune![]()
Canonmiha;3927584 a dit :
Rétablis-toi bien, un océan de bisousalecto;3925388 a dit :Merci à toutes pour vos réactions. Dès que ça va mieux (encore malade) je viendrai répondre![]()
C'est choupiiii !cirkeuse;3928123 a dit :@aerobitch tu arrêtes ça tout de suite !!!!!![]()
![]()
Pas de manucure de St Valentin pour moi, plutôt une manucure toute douce - j'ai l'impression d'avoir décoré une chambre de bébé et que c'est resté sur mes ongles
![]()
![]()
donc Kiko 345 (poke @lezieunoirs
) et Lola du Nailmatic ! (et les pois blancs au sephora Coco)
Tu as bien fais de venir te lâcher ici. Comme l'ont dit les filles,pompoko;3927980 a dit :Pas prévu de nail art non plus... pis de toute façon avec mon copain on s'en fout de la St-Val (faut dire aussi que notre anniversaire est une semaine après ^^) mais... juste, je recherche une (plusieurs?) épaules accueillantes, alors je suis désolée du HS, mais ça va pas du tout...
Désolée vous tomber dessus comme ça, mais je sais pas à qui me confier et sur la convers FB vous êtes toutes en mode pluie de paillettes, confettis et amour, alors j'aurai fait tache...
Je retourne dans l'ombre et je vous embête plus
PS : sinon, très très belle manucure @miha !