Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gniiiii :dowant:

5EF2223E-038C-4A87-96EB-96AAF5C2E3A8-10894-00000A8783DAA9EF.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@aerobitch tu arrêtes ça tout de suite !!!!! :yawn: :yawn: :yawn:

Pas de manucure de St Valentin pour moi, plutôt une manucure toute douce - j'ai l'impression d'avoir décoré une chambre de bébé et que c'est resté sur mes ongles:yawn:

526953_10200661305714703_1691509553_n.jpg

539785_10200661306234716_2057759072_n.jpg

:jv: donc Kiko 345 (poke @lezieunoirs <3 ) et Lola du Nailmatic ! (et les pois blancs au sephora Coco)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
miha;3927584 a dit :
Ma p'tite manu du soir (après 4 essais qui me plaisaient pas en deux jours !) Celle-là je la garde, elle a pas intérêt à se barrer !!

(Essence grey-t to be there, Kiko 360, Essie Beyond cosy, Essie Leading Lady, konad blanc)

Jadoreeeeee!

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3928123 a dit :
Alors TOI ! Je te cite mot pour mot - Cirkeuse quand je lui dis que je viens de recevoir mon vernis coréen :"ooooh :P tu mets dla photo hein !"

Donc poupoune :yawn:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aerobitch;3928153 a dit :
cirkeuse;3928123 a dit :

Alors TOI ! Je te cite mot pour mot - Cirkeuse quand je lui dis que je viens de recevoir mon vernis coréen :"ooooh :P tu mets dla photo hein !"

Donc poupoune :yawn:
Voui j'pensais quand tu le mettrais quoi - là ça veut dire teaser à coup de flacon PLUS SWATCHES A VENIR, trop pour mon petit coeur !! :yawn:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3927584 a dit :
Ma p'tite manu du soir (après 4 essais qui me plaisaient pas en deux jours !) Celle-là je la garde, elle a pas intérêt à se barrer !!

(Essence grey-t to be there, Kiko 360, Essie Beyond cosy, Essie Leading Lady, konad blanc)
Canon :bave: (oui, c'est tout).

alecto;3925388 a dit :
Merci à toutes pour vos réactions. Dès que ça va mieux (encore malade) je viendrai répondre :)
Rétablis-toi bien, un océan de bisous <3

cirkeuse;3928123 a dit :

Pas de manucure de St Valentin pour moi, plutôt une manucure toute douce - j'ai l'impression d'avoir décoré une chambre de bébé et que c'est resté sur mes ongles:yawn:

526953_10200661305714703_1691509553_n.jpg

539785_10200661306234716_2057759072_n.jpg

:jv: donc Kiko 345 (poke @lezieunoirs <3 ) et Lola du Nailmatic ! (et les pois blancs au sephora Coco)
C'est choupiiii !

pompoko;3927980 a dit :
Pas prévu de nail art non plus... pis de toute façon avec mon copain on s'en fout de la St-Val (faut dire aussi que notre anniversaire est une semaine après ^^) mais... juste, je recherche une (plusieurs?) épaules accueillantes, alors je suis désolée du HS, mais ça va pas du tout...

Désolée vous tomber dessus comme ça, mais je sais pas à qui me confier et sur la convers FB vous êtes toutes en mode pluie de paillettes, confettis et amour, alors j'aurai fait tache...

Je retourne dans l'ombre et je vous embête plus :ninja:

PS : sinon, très très belle manucure @miha !
Tu as bien fais de venir te lâcher ici. Comme l'ont dit les filles,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, pas de manucure sur mes ongles depuis les weekend dernier. Entre les entretiens à préparer, et la catastrophe que sont mes ongles en ce moment (je pense qu'il doit me rester maximum un demi-millimètre de bord libre sur le majeur droit... :facepalm:) j'ai pas envie de les vernir. Du coup, au mieux je mets un peu de fortifiant, et j'ai commencé une cure de levure de bière (prions pour que ça fonctionne je VEUX avoir des cheveux longs et des ongles forts, nom de Zeus !)
Sinon, j'attends mars,e t je me rachèterai une cure Hérome xtra fort, ça avait fonctionné du tonnerre la dernière fois, mais je n'en ai plus...

Bonne journée les choupettes, et bonne Saint Valentin à celles qui vont la fêter ;-)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
@alecto : Merci d'être revenue nous répondre :fleur:

Je comprends mieux ton ressenti, et la façon dont tu toruves que le topic meurt.

Je vais essayer de faire un peu de HS (mais pas trop, quand même, parce que 15 pages pas jour c'est pas possible à suivre ^^).

Pourquoi ne pas remettre en route la question du jour qu'avait lancé @titiaah ? C'est une bonne idée, et c'est vrai que c'est comme cela qu'on a appris à se connaître un peu plus ! ça n'engage à rien, on ne répond pas si on a pas envie, et voilà ;-)

Alors je me lance ! Question du jour :
Vous faites quoi dans la vie ? Etudiantes, en quoi ? Ou sinon, quel job ?

Moi, je cherche du boulot dans le marketing, après m'être faite virer comme une malpropre il y a quelques mois :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@alecto je vais rien rajouter parce qu'on va tourner en rond et chacune répéter nos avis lol mais en tout cas, j'espère que tu pourras revenir sur ce topic avec plaisir et plus avec cette frustration qu'il a l'air de t'avoir communiquée. :hugs: :hugs:
(et bordel je tourne en rond pour l'assistanat, ça y est - jusqu'à maintenant ça allait, mais là je tourne en rond, allez, plus que 3 mois environ :yawn: )

Sinon, vernis coréen du jour bonjour :
etude-house-sweet-recipe-ice-cream-mint-chocolate-chip.jpg

etude-house-sweet-recipe-ice-cream-mint-chocolate-chip.jpg

Ben j'en veux bien :yawn: on les trouve sur le site Korean Makeup, 5.5€ de frais de port, et environ 300 000 crèmes pour les mains dans des packagings trop choupi. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes