L
Kiko !!shina;3947768 a dit :coucouuu =)
j'aimerai savoir ou trouver sur Paris des vernis pas cher ainsi que des accessoires pour le nail art.
Sur internet j'ai trouvé Delorme & cyra lydo déjà ^^
Après je recherche pas de marques particulières
Merci de votre aide ?
(PS : je suis preneuse d'adresses de magasins de chaussures et vêtements d'occasion pas chers sur paris également - fin du HS )
(je sais que cépaça la question, mais ils sont sortis aux Halles en tout cas! et depuis mardi dernier. Donc pitet qu'à St Laz aussi? .. oui je suis inutile avec ma réponse lol désoléewooky;3948141 a dit :Une copine me demande si les Mirror et Sugar sont sortis dans le Kiko St Laz (le nouveau, de la gare), l'une d'entre vous aurait-elle la reponse siouplait ?![]()
Ben, effectivement, c'est pas sur la page d'accueilcharuru;3947429 a dit :bloody-jack;3946630 a dit :@charuru : Nan sérieux? Collec' permanentes?!!!!Ça serait trop bien!!!!
c'est ce que j'ai lu ouais... d'ailleurs contrairement aux "célébrations" sur le site internet y a pas marqué "série limitée".
Je sors de mon ombre (coucouwooky;3948141 a dit :Une copine me demande si les Mirror et Sugar sont sortis dans le Kiko St Laz (le nouveau, de la gare), l'une d'entre vous aurait-elle la reponse siouplait ?![]()
Merciiii, j'avais pas penser à kiko pourtant je connais de nom mdr.cirkeuse;3947845 a dit :shina;3947768 a dit :coucouuu =)
j'aimerai savoir ou trouver sur Paris des vernis pas cher ainsi que des accessoires pour le nail art.
Sur internet j'ai trouvé Delorme & cyra lydo déjà ^^
Après je recherche pas de marques particulières
Merci de votre aide ?
(PS : je suis preneuse d'adresses de magasins de chaussures et vêtements d'occasion pas chers sur paris également - fin du HS )
Kiko !!c'est une super marque, vernis entre 3.9€ et 4.9€, beaucoup de choix - pour moi c'est l'incontournable, si tu ne connais pas déjà
Après oui, le passage de l'industrie avec Delorme et Cyra Lydo c'est toujours un très bon coin.
Par contre pour les accessoires j'avoue que je sèche, aidez moi les filles lol ^^
Ahhh cool mercifaith-2;3948208 a dit :wooky;3948141 a dit :Une copine me demande si les Mirror et Sugar sont sortis dans le Kiko St Laz (le nouveau, de la gare), l'une d'entre vous aurait-elle la reponse siouplait ?![]()
Je sors de mon ombre (coucou) pour te confirmer que oui, ils sont sortis, j'ai acheté les miens là bas. Voilà
![]()
Heu...merci ?cirkeuse;3948174 a dit :wooky;3948141 a dit :Une copine me demande si les Mirror et Sugar sont sortis dans le Kiko St Laz (le nouveau, de la gare), l'une d'entre vous aurait-elle la reponse siouplait ?![]()
(je sais que cépaça la question, mais ils sont sortis aux Halles en tout cas! et depuis mardi dernier. Donc pitet qu'à St Laz aussi? .. oui je suis inutile avec ma réponse lol désolée)