Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Sugar Mat 644, que j'ai top coaté ensuite sur l'annulaire pour lui mettre un petit stamping!

20130306002910.jpg

dscf0730b.jpg

20130306123731.jpg

Et maintenant faut que je trouve une manucure avec Lady of the lake, Avalon et St Georges! (haha si je pouvais assembler les 3 ça serait tip top mais j'ai comme un vieux doute, je pense que St Georges sera apposé plus tard)

30 Janvier 2013
98
83
404
Les filles, j'ai grandement besoin de votre aide!
Je NEED faire du stamping, j'y pense tout les jours maintenant, et pour débuter j'aimerais m'acheter le kit Princes de Gals, le truc c'est que sur Amazon je n'arrive pas à les commander, ça me dit qu'ils ne livrent pas en France....
Je sais que certaines d'entre vous les ont, comment avez-vous fait pour les avoir?? help please :tears:

Ah oui, ça fait une semaine que je ne poste pas et vous lis en sous marin, c'est parce que je fais moi aussi partie de la team sans vernis en ce moment, ils repoussent vraiment mal, tout dédoublés, alors c'est cure obligatoire :ninja:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
georgian;3968578 a dit :
titiaah;3968506 a dit :
@georgian me donne envie de faire un dégradé ce soir! mais pshiiit me donne envie de stamping

dégradé ET stamping alors!

sinon je suis tombée sur ça :bave:
delitnails.jpg
oh mais c'est beau

j'ai fait un degradé car comme j'ai oublié ma trousse de vernis (base et seche vite chez maman) c'est dur le stamping sans seche vite
et ce matin en rangeant les vernis je vois un mavala et je me demande : mais c'est lequel ? (car j'avais enlevé le papier autour pour voir le niveau) mais c'est le mavadry!!!! la coconne que je suis j'ai tellement de vernis que j'oublie ce que j'ai!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
J'ai délaissé la team ongles nus ce matin... Avec Catrice Oh my goldness. Mauvaise idée de faire les ongles avant de partir bosser, j'ai plein de marques... J'ai fait une photo tant que c'était présentable, je la sortirai ce soir. En attendant, PMO :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça pète un peu hein ? :cretin:

Je pense que j'essayerai de stamper en noir par dessus, ce soir ou demain ! Parce que demain, 8 mars, c'est fériéééé !!! :danser:

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
kezazako;3969690 a dit :
Les filles, j'ai grandement besoin de votre aide!
Je NEED faire du stamping, j'y pense tout les jours maintenant, et pour débuter j'aimerais m'acheter le kit Princes de Gals, le truc c'est que sur Amazon je n'arrive pas à les commander, ça me dit qu'ils ne livrent pas en France....
Je sais que certaines d'entre vous les ont, comment avez-vous fait pour les avoir?? help please :tears:
Tu as essayé par Amazon.fr ? Moi je vois les Princess ici par exemple, je vois 2 offres, une à 7.99 + 3€ de fdp, une à 13.99€ fdp compris envoyé par amazon (donc rapiiiide) ! :)

S

sassette

Guest
Post à citations bonjour !!!

@lokelani : c'est beau, c'est classe !

@coralista : c'est beau, ça brille, on dirait du sable sur le bout des ongles

@leshayaa : c'est tout mimi avec le petit stamping discret

@coralista et @bloody-jack : tout comme @l-aura je veux bien le lien de la bagouz

@kezazako : comme l'a dit @cirkeuse je pense que tu regardais sur amazon uk mais regarde sur amazon fr

@titiaah : tu gères le dégradé !

Tout comme @georgian, et c'est trop beau avec les motifs en dégradés inversés, j'adore !

@reiko-2 tu es la reine du stylo bic, c'est trop la classe ce petit poisson mais on connait tes talents de dessinatrice ici :)

30 Janvier 2013
98
83
404
@cirkeuse @sassette : Merci les filles, c'est bien ça! J'étais persuadée qu'on trouverais pas ça sur Amazonfr, c'était tout con en fait :yawn:

S

sassette

Guest
Manucure toute douce pour aller avec la pluie et les mauvaises nouvelles :

imagembpe.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes