Aerobitch;3679485 a dit :
Hey
cirkeuse ! C'est pas toi qui avais commandé chez Rings & Tings et qui n'en étais pas hyper contente ? Si oui tu peux me rappeler pourquoi ?
C'est bien moi ! j'ai commandé 3 bagues (des bagues "doubles" enfin tu sais qui prennent 2 doigts). J'en ai reçu une cassée en 2, mais le SAV m'a remboursé quand j'ai envoyé une photo - par contre elle était cassée parce que pas protégée du tout (ah si, dans du carton très rigide, il s'avère que c'est lui en se déformant qui a pété la bague... lol?) et franchement en toc, genre je peux la plier en deux d'une main
et sur les 2 autres, les diamètres intérieurs des bagues indiqués sur le site étaient faux - pas de beaucoup, d'un millimètre, deux maxi (j'ai bien vérifié), mais moi qui ait des doigts hum larges (des SAUCISSES) ben ça a joué, je peux pas les mettre. Sur l'une, aucun des deux diamètres (bague double donc x2) ne correspondait, donc j'ai carrément du couper un bout de chaque anneau avec une pince et écarter pour pouvoir la mettre (et ça c'est coupé avec des ciseaux, même pas besoin de la pince), et sur l'autre le diamètre indiqué était celui de l'anneau le plus large, et le 2ème anneau de la bague double était 2mm plus petit (c'était marqué nulle part et du coup j'peux pas la mettre).
Donc bien déçue sur l'ensemble ! après, y'a plein de gens très très satisfaits (Pshiiit et ses 3000 worshippers), mais pas moi - mais je ne suis qu'un témoignage parmi d'autres ! ok c'est pas cher donc on attend pas de la méga qualité, mais le truc qui se plie en deux et qu'on trouve sur ebay pour 3 fois moins cher malgré son petit prix, j'ai trouvé pas cool. Après je pense que pour commander des trucs ou y'a pas de problème de taille, c'est surement bien, vu qu'ils ont des trucs méga cools - colliers, boucles d'oreille....
Voilà en gros ça dépend de la taille de tes doigts (apparemment toutes les bagues que commande Pshiiit lui vont, mais elle, elle A PAS DES BOUDINS COMME MOI
j'ai les doigts très boudins à la base, je galère a trouver des bagues qui me vont en vrai) et de ce que tu comptes commander je pense. Si la taille de la bague te parait juste, ne la prend pas, elle sera surement trop petite - si t'as des doigts fins ça sera surement très bien ^^ et si tu veux autre chose que des bagues, c'est parfait !
Une chose positive c'est quand même leur service client, ils m'ont répondu vite, et remboursé avec la photo de suite.
Voilàààààà x) mais dans la vie je fais pas que râler hein lol