Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
leshayaa;4031121 a dit :
Ça y est les filles, notre plan de conquératationnage du monde entier par la domination du nail-art est dans sa phase active!

Que trouve-t-on aujourd'hui sur madmoizelle?

http://beaute.madmoizelle.com/diaporamas/accessoires-nail-art/

C'est magnifaïïïïque mes chéwies! J'en souis bouche bée!

51779430_p.jpg
Haha :yawn: on va faire quoi ce soir, Cortex? ... On va conquériiir le mooooooonde !

titiaah;4030913 a dit :
Hiiii :jv: :jv: l'est trop beau :) trop contente qu'il te plaise!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
georgian;4030726 a dit :
miha;4030526 a dit :
Manucure d'hier soir youhou :happy:
Un petit ciel gris avec des nuages et des piou-pious :chat:

OPI I don't give a rotterdam / Essie Blanc / China Glaze Fairy dust

Mes ongles sont longsssss ! J'ai pas vu un changement de folie depuis que j'ai commencé Mavala Scientifique (ça va faire 10 jours là je crois) mais je considère que si j'arrive à les garder si longs c'est qu'ils doivent quand même être un peu moins mous !

Le pouce géant en guest^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=481820IMG9027.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et les petites paillettes holo :chat:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=500614IMG9040.jpg

Bonne journée^^

Magnifique :bave:
(Ps: toi aussi tu a le syndrome du pouce de géant? (Le gauche surtout chez moi))
Moi qui pensais me séparer du I don't give a rotterdam... Tu  me donnes envie de l'essayer avec du blanc et mes paillettes holo Claires... :winky: !!!

Ccoucou les madmoizelles ! Je m'incruste un peu en plein milieu, je me suis faite invitée a vous rejoindre !
J'ai lu quelques pages, mais franchement j'ai pas du tout le courage de les lire toutes, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je vous pose des questions qui ont déjà été posées...

Alors moi j'ai un gros gros soucis... Mes ongles sont hyper fragiles, mous, qui se dédoublent pour un oui ou un non, qui se cassent et s'accrochent partout, et avec le boulot que je fais c'est vraiment pas pratique (je suis vendeuse dans un magasin de tissus donc vous imaginez les ongles qui s'accrochent dans les tissus y'a rien de plus désagréable). Je les ai longtemps laissé nus, pour voir si ça irait mieux, je les ai aussi coupé très courts (bien que je ne supporte pas ça) et y'a pas grand chose a faire... Vous auriez un truc miracle ?

Et sinon j'avais acheté un coffret de stamping (carrément lambda j'avoue mais bon il était pas cher, j'ai craqué..) et j'ai une petite fiole avec de la poudre de paillettes dedans. Je pense que beaucoup d'entre vous ont ça et je me demande comment est ce que vous l'utilisez. Une mad' m'a dit sur facebook que je pouvais les saupoudrer sur mon vernis pas encore sec, ou faire des motifs au vernis transparent et mettre les paillettes dessus. Vous avez encore d'autres idées ?

Et puis encore un autre truc ! J'ai lu que vous aviez commandé des plaques de stamping chez nailz craze, du coup j'ai fait ma fouine, ils ont que 4 plaques en vente ? Parce que les motifs sont chouettes j'aimerais bien en avoir dans ce genre là. Vous avez d'autres adresses pour commander ce genre de choses ?

J'avoues que je débute un peu dans la matière et je manque d'idées, alors soyez gentilles aidez moi !

Bon sinon, aujourd'hui j'ai pas fait ma folichonne sur mes ongles, je porte le "can't find my czechbook" de opi que j'ai piqué a ma maman, avec un crakle doré très pailleté de opi aussi (offert par ma moman). Désolé j'ai pas d'appareil photo pour l'instant j'essaye de décrire au mieux.

Bisouilles ! :banana:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Tcho les girls !
Ca fait longtemps que j'ai pas posté mes ongles !
Le nail art m'a repris après une longue période de bof. Seul point négatif, j'ai plus de top coat donc en attendant que je le recoive, je vais poser du vernis tout bete... J'espère que ca tarderas pas trop !

En attendnt, j'ai du stock, deferlement de photo attention !!

De l'or et des triangles (que en vrai j'ai porté 5 minutes le temps de la photo, c'est joli, mais pas sur moi)

La petite soeur, version fluo

Un test par rapport à une image Pinterest

Ici je voulais faire comme si on voyait pas que j'avais du vernis sur tout le doigt, et donner l'illusion d'en avoir que sur le bout. Bref, je me suis cru en été, et j'ai pris un vernis nude trop foncé pour que ça fasse illusion !

Un peu de stamping (pour le coup je galèèèèèèèère ca m'enerve le stamping !!)

Et la dernière, celle que j'ai là, je suis resté dans le même esprit que cele d'avant, mais avec des pois cette fois ci !

Voila, j'ai fini la dissert' sur mes nail art du moment !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Pour mon cours de styling, je vais faire un photoshoot qui allie deux de mes trucs préférés dans la vie... les tatouages et les vernis :yawn:

En gros je dois faire comme une pub de vernis, du coup y'aura un focus sur les ongles, le reste sera probablement blanc et noir, sauf mes bras où j'aurais collé (sur la photo, pas sur mes bras ahah) des morceaux de magazines sur le thème de la nature, pour donner une impression de manchette.

Enfin, si ça vous intéresse, je vous posterais le rendu ! Ça sera probablement du stamping avec des motifs végétaux d'une de mes plaques :d

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
@ruth : j'a-dore ! moi qui suis pas fluo (mais alors PAS DU TOUT), je trouve que ta manucure néon est très chouette! et les autres aussi
@faith-2 : évidemment qu'on veut voir!!

@kawalechat : bienvenue chez les folles !

[img=305x166]http://25.media.tumblr.com/tumblr_md6nr5NagA1r9h87vo1_500.gif[/img]

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@kawalechat bienvenue ! Pour durcir les ongles, chacune a ses préférences ou trucs qui marchent: pour certaine une bonne base suffira, pour d'autre une cure comme Hérôme, Mavala, en cure seules ou qui peuvent se mettre sous le vernis... Mais j'en ai testé aucuuuune :yawn:
@titiaah : cette nuit j'ai rêvé... :dodo:
Que j'étais à la Réunion, qu'il y avait une boutique de vernis à ongles appelée "L'île aux vernis" qui soldait les OPI, Essie, Déborah Lippman tout à 5.90€... J'ai été très raisonnable et je n'ai pris que le DL Boom Boom Pow et Essie Mademoiselle (hrem, ça doit être un signe...), en me disant qu'il fallait vite que j'aille sur le fofo te prévenir, et le dire aux autre pour prendre les commandes pour tout le monde :XD: (c'était une nuit bien chargée, j'ai aussi rêvé que je faisais un tour du monde à la voile avec mon copain !!!)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@kawalechat : bienvenuuuue ! ben en fait j'allais dire pareil que @whouhouhou : y'a plein de possibilités dont des cures Hérome (durcisseur fort ou extra fort) etc, mais comme j'ai jamais fait moi même, je vais laisser des connaisseuses de la cure te répondre ^^ mais des :fleur: pour ton arrivée sur le forum ! :d

@alecto : ouiiiiiiii :cheer: moi aussi j'ai hâte! et c'est génial si tout va bien d'un coup !! :d :cheer:

@ruth : troop jolies toutes ces manucures!!

@faith-2 oh wi wi wi montre  nous ça a l'air trop cool ! :d

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@kawalechat j'aime bien les durcisseurs hérome, tu as la douce, la forte et l'extra forte. je te conseille la forte pour commencer. En cure de 2 semaines (tu verras c'est marqué sur le mode d'emploi) et tu peux l'utiliser en basee ensuite.

Pour le stamping ca fait longtemps que je n'en ai plus acheté mais tu as bundle monster qui a fait plisuers lots... Attention le tout premier (2010, je t'ai pas mis le lien) les motifs sont assez petits. lot 2011, lot 2012, sinon tu as aussi les gals lot princess et lot fairy Regarde bien les motifs qui te plaisent car entre les deux marques, il y en a pas mal en commun.
Sinon y a les konad, qui sont chères mais c'est la rolls des plaques de stamping quoi. J'ai retrouvé le sitesur lequel je les avais payées moins cher par contre tu devras aller voir sur le site officiel pour les références des plaques. Y a encore ce siteaussi qui fait des plaques.

Bonne ruine :P :taquin: :winky: :lalala:
Je décline toute responsabilité quant à tes futurs problèmes avec ton banquier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes