Je vous rejoins j'ai enfin des ongles (bon ils sont en résine mais je peux quand même faire du nail art dessus
) !
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
marine77;4065639 a dit :Oui^^
Généralement, je mets rien sous mes vernis, par flemme. Mais ça ne me les a jamais teinté donc çava.
La seule fois que c'est arrivé c'est il y a 2 semaines, j'avais mis un verni jaune mat, je l'avais encore jamais mis auparavant, et je me suis retrouvé avec les ongles jaunes quand je l'ai retiré. Donc désormais je ne mettrais plus jamais de vernis dans ces tons là sans base lol.
Il me reste a peu près la 2eme moitié de mes ongles qui est jaune, enfin surtout sur les pouces, les autres çava, j'attend patiemment que ça repousse.
daisy-rondelle;4065755 a dit :georgian;4065738 a dit :@laura-10 la nouvelle pro du fofo![]()
![]()
Vilaine fille! Tu viens sans amener de swatch avec toi?
(![]()
![]()
JE big up la dernière manucurexmarnie;4062676 a dit :Grace à @titiiah, voici mes manucures de la semaine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci @nepthys puisque c'est grace a elle et son super cadeau de paques que j'ai pu faire la derniere manucure !
et puis bon, demain je suis en ville donc... bon gré, malgré, le chéri va suivre au kiko !
J suis tenté depuis un moment par le magnétique bleu... vu le prix, ca peux valoir le coup non ?!![]()
Il me semble avoir vu la même manucure sur une fille vendredicharuru;4065213 a dit :Manucure avec le fifth avenue @opalyne et le United
[img=500x375]http://img.over-blog.com/500x375/4/40/60/62/1/1-20130419_081204.jpg[/img]
[img=500x375]http://img.over-blog.com/500x375/4/40/60/62/1/1-20130419_080834.jpg[/img]
Aah, je savais pas, enfin je me doute que c'est pas un bien fait, mais je pensais pas que ça rentrait dans les ongles et tout et tout.laura-10;4065690 a dit :marine77;4065639 a dit :Oui^^
Généralement, je mets rien sous mes vernis, par flemme. Mais ça ne me les a jamais teinté donc çava.
La seule fois que c'est arrivé c'est il y a 2 semaines, j'avais mis un verni jaune mat, je l'avais encore jamais mis auparavant, et je me suis retrouvé avec les ongles jaunes quand je l'ai retiré. Donc désormais je ne mettrais plus jamais de vernis dans ces tons là sans base lol.
Il me reste a peu près la 2eme moitié de mes ongles qui est jaune, enfin surtout sur les pouces, les autres çava, j'attend patiemment que ça repousse.
La base : C'est la Base
Règle n°1 : ne jamais avoir la flemme de poser une base avant son vernis.
Trêve de plaisanterie, les vernis sont des concentrés de produits chimiques, et la base permet que ton vernis ne soit pas en contact direct avec ton ongle. C'est la barrière protectrice en faite. Donc même si tes vernis ne jaunissent pas tes ongles, les produits chimiques contenus dedans rentrent dans tes ongles et ce n'est pas bon du tout ^^
Pour enlever cet aspect jaune, polis-les
Conseil du jour bonjour![]()
possible un jour quand j'aurai à nouveau des sous ahah !daisy-rondelle;4065944 a dit :georgian;4065936 a dit :Bon l'heure des swatchs!
J'aime beaucoup le nyx et l'ozotic!! ^^
Tu comptes t'acheter le Aurora un jour ou pas?
daisy-rondelle;4065960 a dit :georgian;4065951 a dit :possible un jour quand j'aurai à nouveau des sous ahah !
=> j'attends tes swatchs
pourquoi?![]()
Haha je ferai des swatch surement dans 1 semaine
Comme ça, parce que tu le voulais vraiment, et que bon, il est vraiment beau quoi, donc tu devrais le prendre![]()
wokayyy il est trop beaudaisy-rondelle;4066024 a dit :@georgian pour me faire pardonner:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.