Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
Merci à toutes les filles qui m'ont répondu pour mon rouge mystère ! :fleur:
Si j'ai bien compris, je suis pas au bout de mes peines...

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
leshayaa;4074613 a dit :
sassette;4074565 a dit :
Sinon @toutes: je vais aller faire des courses NPA chez Hema (j'ai déjà une liste pour 3 NPA:yawn: ) donc tant qu'on y est si il y a d'autre intéressées faites moi signe par MP!

Pour l'instant ce sont les pastels qui ont du succès:

164906_548036091907570_683967844_n.jpg

Quelques autres ici : http://www.paperblog.fr/6320189/coup-de-coeur-sur-les-vernis-hema/ 2,5€ le vernis
Ils ont aussi quelques holographiques, paillettes et "chameleon" (type Peridot de Chanel, d'ailleurs si y'a des intéressées un de leur chameleon m'avait l'air d'être un dupe du peridot! (ou au moins très proche)) mais ceux-là sont un peu plus cher, 4 ou 5€ il me semble (c'est le même principe que Kiko quoi)

Donc les filles, si intéressées prévenez-moi dimanche soir au plus tard! (un MP comme ça je l'ai aussi dans mes mails :) )

pour celles qui auraient loupé l'info, il parait qu'ils ont aussi un super seche vite chez Hema! SI certaines veulent le tester: http://www.leboutdesongles.com/2013/04/hema-quick-dry-le-top-coat-quil-est-top.html

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ouuuuuuuuh je viens de tomber sur un blog trop cool ! la fille fait dans cet article l'inventaire de toutes les plaques de stamping qu'elle possède, mais comme elle en a environ UN MILLION, bennn ça fait un super récap de tout ce qui existe :d en tout cas moi j'ai trouvé ça super :d je vous le mets (perso il est déjà dans mes favoris! et je veux les Winstoniaaaa)

http://www.spellbindingnails.com/p/my-stamping-plate-inventory.html

Y'a de tout comme motif et comme prix, c'est trop cool ^^

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;4074852 a dit :
Ouuuuuuuuh je viens de tomber sur un blog trop cool ! la fille fait dans cet article l'inventaire de toutes les plaques de stamping qu'elle possède, mais comme elle en a environ UN MILLION, bennn ça fait un super récap de tout ce qui existe :d en tout cas moi j'ai trouvé ça super :d je vous le mets (perso il est déjà dans mes favoris! et je veux les Winstoniaaaa)

http://www.spellbindingnails.com/p/my-stamping-plate-inventory.html

Y'a de tout comme motif et comme prix, c'est trop cool ^^
oh c'est chouette ça!!!!
je cherche des grands motifs de partout! merci!

Salut les filles ! Bon là c'est le moment où je vais avoir l'air d'une neuneu... Mais y'a une question qui me trotte dans la tête. A quoi sert un seche vite ? Ou l'huile séchante (de chez sephora vous l'avez postée un peu plus haut) ? Enfin non c'est pas vraiment a quoi ca sert, mais comment on s'en sert ? On le mets a quel moment après avoir posé son vernis ? Juste après ? Ou il faut qu'il soit quand même un peu sec ?

26 Avril 2009
558
225
3 034
sassette;4074565 a dit :
Les filles pour votre commande de LL le lot de minis vernis c'est maximum 8 flacons.
Après il faut commander un 2nd lot et donc il y a augmentation des fdp.
Donc calculez si c'est plus intéressant de faire une ou 2
Je pense que on va être bonnes pour 1 seule commande puisque, Je ne prend que le clowning around (normalement hein !) @aliceenreve le neon lights donc il reste 6placés dans le colis pour @brumaire- et @leshayaa !

(obligé de faire un tri dans vos choix les filles ! :P)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
kawalechat;4074913 a dit :
Salut les filles ! Bon là c'est le moment où je vais avoir l'air d'une neuneu... Mais y'a une question qui me trotte dans la tête. A quoi sert un seche vite ? Ou l'huile séchante (de chez sephora vous l'avez postée un peu plus haut) ? Enfin non c'est pas vraiment a quoi ca sert, mais comment on s'en sert ? On le mets a quel moment après avoir posé son vernis ? Juste après ? Ou il faut qu'il soit quand même un peu sec ?

Selon les marques, ils te conseillent un délai entre la pose de ta dernière couche de vernis et la pose du sèche vite (1 à 5 mn).
Moi je préfère attendre au moins 5 mn, que le vernis commence à se figer un peu car ça m'est arrivé de poser le top coat accélérateur de séchage trop vite et que ça emporte un peu de vernis au passage, laissant de traces.
Mais en général, le temps de poser la dernière couche de vernis sur tous tes doigts, ça laisse suffisamment de temps pour que le vernis commence à sécher : donc tu peux enchainer presque de suite avec l'accélérateur de séchage.
J'espère que c'est assez clair ce que je raconte ...

M

Membre supprimé 61954

Guest
kawalechat;4074913 a dit :

Perso, j'attends que le vernis soit sec au toucher (donc 5-10min max) avant de mettre mon topcoat.

J'suis pas trop convaincue par l'huile séchante, ça remplace pas un bon topcoat pour faire briller et fixer le tout.

Enfin l'accélérateur de séchage c'est la vie quoi :d
Et merci @aliceenreve, j'suis passée chez Hema hier en me demandant si leur quick dry machin valait le coup, pour le prix j'vais me faire un plaisir de le tester !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Beauté divine, BONJOUUUR :halp:

d3e46ed3-cb04-45a3-a663-e8314a9258bb.jpg

(Ne JAMAIS dire à @cirkeuse qu'on aime pas le violet, voilà ce que ça donne :yawn: et merci à @daisy-rondelle qui a optionné dessus avant tout le monde :jv:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes