Le topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Pr le Neon Lights, je l'ai aussi, et effectivement il est galere. Je l'ai posé une fois, sur une base blanche, et je prenais que les paillettes avec très très peu de vernis et je les "collais" une à une avec le pinceau. Je sais pas si c'est clair, et si ça se trouve c'est déjà ce que vous faites.

Bon, et après tri des photos, voilà mes dernières manucures !
Du test, du copitage, et l'utilisation de vernis jamais encore utilisés dans ma vernithèque pour ces quelques images.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@ruth je galère avec les images aussi, pour réussir à en remettre je passe par imageshack.us et dans mon post je fais "insérer une image" avec l'icône carte postale là, et je copie le lien direct (mais j'arrivais pas à le faire avec HostingPics :sad:)! Mais ouais c'est trop chiant qu'on puisse plus juste copier le truc comme avant :erf:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
@whouhouhou et @miha, merci les filles, je testerais vos façons de faire ! Mais c'est clair que c'était bien plus simple avant, là ça m'a juste gonflé bien comme il  faut !

S

sassette

Guest
miha;4167526 a dit :
@ruth je galère avec les images aussi, pour réussir à en remettre je passe par imageshack.us et dans mon post je fais "insérer une image" avec l'icône carte postale là, et je copie le lien direct (mais j'arrivais pas à le faire avec HostingPics :sad:)! Mais ouais c'est trop chiant qu'on puisse plus juste copier le truc comme avant :erf:

Avec hostingpics tu peux le faire aussi. Quand tu héberges une image tu as tous les différents lients possible qui s'affichent, et en dessous tu as "me montrer le lien direct" ou un truc du style.
Tu cliques et là tu peux faire comme avec imageshack en insérant à l'aide de la carte postale comme tu dis ;)

Et j'ai aussi eu droit au fameux "undefined" pour poster ma manucure :sad:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
@coralista merciiii!
Oui javais reussi a les mettre avec le lien mais j'aime pas cette facon de faire ca oblige à cliquer et comme souvent je poste plein de photos d'un coup jtrouve ca chiant pr les autres... mais je retenterais et je vaincrai!!

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
@ruth  sinon mamzelle @nilujettte m'a donné une astuce qui fonctionne du tonnerre qui necessite juste d'avoir FaceBook

Tu crées un album dans Facebook en le paramétrant en privé, pour qu'il n'y ait que toi qui voie tes photos. Tu ajoutes tes photos dans ton album normalement.
Quand tu fais un clic droit sur la photo, tu choisis "copier l'adresse de l'image"

Adresse que tu colles dans le petit bouton "insert an image" ici. Et le tour est joué :free:

M

Membre supprimé 61954

Guest
@sassette @aliceenreve : Je comprends pas votre soucis avec Neon Lights, je le trouve pas difficile à poser du tout :ko: Je le mets sur une base blanche comme vous et les paillettes se placent facilement, la base n'est pas pâteuse ou quoi :/ Bon après je peux remettre une ou deux paillettes si y'a un vide mais c'est tout ..

C'est nul que vous ayez du mal avec lui, il est tellement beau ! :puppyeyes:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ruth;4166291 a dit :
Oui cest un mercredi et jeudi! Viendez les gens viendez!

Hummm ptet c'est faisable, vers le 20 août pour moi ^^ ;)

sassette;4166956 a dit :
Sinon ma manucure du jour :

poke coralista pour le supremo et le impala rose
poke cirkeuse pour le princess tears qui n'a plus de pinceau en chou fleur
poke leshayaa pour les hema holo
poke panda-panda pour le pastel catrice
(et poke @moi pour le zozo 516 et poke @une_nana_du_groupe_fbk pour le nfu oh 61 :cretin:)

Ca c'est de la manucure collaborative :d :d très jolie en tout cas !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes