mr-heisenberg;4215791 a dit :@Ankhsounamon Je ne te remercie pas, je me mets au stamping aussi et je viens de commander chez Bec et Ongles.![]()
De rien ! J'adore entrainer les gens dans ma chute

mr-heisenberg;4215791 a dit :@Ankhsounamon Je ne te remercie pas, je me mets au stamping aussi et je viens de commander chez Bec et Ongles.![]()
titiaah;4216183 a dit :mais mais @coralista : qu'est ce que t'as fait là!!! je veux des plaques !!!
@laura-10 j'ai vu sur pinterest que tu l'as dans ta vernithèque : pourrais tu me donner les dimensions des grands dessins ?
si par hasard les dimensions correspondent à mes ongles : il y aurait-il une gentille madz pour faire factrice?
titiaah;4216183 a dit :mais mais @coralista : qu'est ce que t'as fait là!!! je veux des plaques !!!
@laura-10 j'ai vu sur pinterest que tu l'as dans ta vernithèque : pourrais tu me donner les dimensions des grands dessins ?
si par hasard les dimensions correspondent à mes ongles : il y aurait-il une gentille madz pour faire factrice?
Je plussoie ! la "Viva Mexico" est trop cool !!!kawalechat;4215472 a dit :coralista;4214692 a dit :Attention, avalanche de nouvelles plaques Cheeky !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis pas très "motif à thème" mais j'aime bien la 1 (poke @Nemoauditur) et la 7. Vais-je craquer..? Surtout qu'elles sont à 6€ au lieu de 15 en ce moment
![]()
Haaaaaan je veux les calaveras !!
Ahhh moi aussi ... (sachant que j'ai déjà commandé 3 plaques Bundle Monster hier, est-ce bien raisonnable ?). Je ne connaissais pas cheeky, je viens de me faire une méga sélection ! Vous commandez direct sur leur site ? les frais de ports sont raisonnables ? (je n'ai pas encore crée de compte chez eux)coralista;4216331 a dit :Bon j'hésite, j'hésite, mais si tout le monde l'achète je vais finir par craquer aussiankhsounamon;4216324 a dit :Je plussoie ! la "Viva Mexico" est trop cool !!!kawalechat;4215472 a dit :coralista;4214692 a dit :Attention, avalanche de nouvelles plaques Cheeky !
Je suis pas très "motif à thème" mais j'aime bien la 1 (poke @Nemoauditur) et la 7. Vais-je craquer..? Surtout qu'elles sont à 6€ au lieu de 15 en ce moment
![]()
Haaaaaan je veux les calaveras !!![]()
Oui oui, j'ai bien mis France ! pour 2 plaques à 11$, ça me reviendrait à 17€ et des cacahuètes donc moins cher que sur Amazon si pas de FDP !coralista;4216419 a dit :Ah... Moi je les ai vu sur Amazon à 6€ au lieu de 15 mais avec des FDP de 3€ par plaque (pas groupables)...ankhsounamon;4216341 a dit :Ahhh moi aussi ... (sachant que j'ai déjà commandé 3 plaques Bundle Monster hier, est-ce bien raisonnable ?). Je ne connaissais pas cheeky, je viens de me faire une méga sélection ! Vous commandez direct sur leur site ? les frais de ports sont raisonnables ? (je n'ai pas encore crée de compte chez eux)coralista;4216331 a dit :Bon j'hésite, j'hésite, mais si tout le monde l'achète je vais finir par craquer aussiankhsounamon;4216324 a dit :Je plussoie ! la "Viva Mexico" est trop cool !!!kawalechat;4215472 a dit :coralista;4214692 a dit :Attention, avalanche de nouvelles plaques Cheeky !
![]()
Haaaaaan je veux les calaveras !!![]()
Edit : quand j'ai fait "estimer les FDP", ça m'a mis 0$ !!! est-ce bien possible ! (2 doigts de craquer ...)
Je savais pas qu'ils avaient un site internet, je vais aller y faire un tourTu as bien mis "envoi vers la France" ? Ca serait cool que ce soit gratuit
![]()
j'pars pas avant septembretitiaah;4213328 a dit :allez faut faire revivre notre fofo d'amour!!!
@toutes : qu'allez vous faire cet été?