Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
coralista;4270280 a dit :
Booon, c'est pas l'tout, mais quand c'est qu'on s'attaque au Secret Santa ? :dowant:

(Moi, impatiente ? Jamais :shifty:)

J'aimerais bien y participer cette année:noel:
J'avais vu que vous en parliez l'an dernier mais je ne m'y étais pas trop intéressée : on a une madz désignée au hasard à qui on doit envoyer un colis, c'est bien ça ? Et on a un budget, des contraintes de contenu ?
(d'habitude je n'aime pas anticiper Noël, ça me saoule d'en entendre parler avant mi-novembre mais cette année j'ai envie de le fêter, parce que l'an dernier je n'étais pas du tout dans l'esprit des fêtes de fin d'année)

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Coucou les filles

Ca fait un sacré moment que je n'avais pas posté ici. Je vous suis toujours cachée derrière le palmier à droite. J'ai vu vos belles manucures (moi pas trop le temps de faire quoi que ce soit :tears:), qu'il y avait des nouvelles (:hello: ).

Et puis, j'ai vu une info qui m'a fait sortir de derrière mon palmier... Secret Santa !!!!:noel::dowant::attaque:
J'en suis ! J'en suis ! J'en suis !
Vivement début octobre pour lancer le bébé. J'ai déjà quelques idées de bonus (non, tout va bien dans ma tête, je ne suis absolument pas impatiente :shifty:)

Allez, mon palmier m'appelle....
Des bisous les filles :hugs::test

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
coralista;4273314 a dit :
ankhsounamon;4273166 a dit :
coralista;4270280 a dit :
Booon, c'est pas l'tout, mais quand c'est qu'on s'attaque au Secret Santa ? :dowant:

(Moi, impatiente ? Jamais :shifty:)

J'aimerais bien y participer cette année:noel:
J'avais vu que vous en parliez l'an dernier mais je ne m'y étais pas trop intéressée : on a une madz désignée au hasard à qui on doit envoyer un colis, c'est bien ça ? Et on a un budget, des contraintes de contenu ?
(d'habitude je n'aime pas anticiper Noël, ça me saoule d'en entendre parler avant mi-novembre mais cette année j'ai envie de le fêter, parce que l'an dernier je n'étais pas du tout dans l'esprit des fêtes de fin d'année)
Je ne l'avais pas non plus fait à Noël dernier vu que j'étais au Brésil, mais j'ai participé à l'édition de Pâques et c'était vraiment chouette ! :gnih:

En fait voilà, tu dois envoyer un colis à une Mad au hasard mais dans le plus grand secret, elle ne doit pas savoir qui est sa Maman Noël :happy: Et tu ne sais pas non plus qui est la tienne.

Pour les contraintes, le budget était fixé à 15€ mais il a été pas mal dépassé à Noël (notamment en FDP, certaines ont eu la main un peu lourde sur les cadeaux :cretin:), à Pâques ça a été plutôt respecté. Dans l'idéal il faut respecter au maximum pour qu'il n'y ait pas trop de différence entre les colis.

Tu peux envoyer plusieurs vernis ou un seul plus beau, selon les souhaits de ta Mad (tu devras remplir une fiche explicative), et puis lui ajouter des petits bonus pour lui faire plaisir :chat:

Tu peux voir les topics des deux dernières éditions ici et !
Merci pour les explications et les liens vers les forums des éditions précédentes !!! Je suis en train de les parcourir et j'ai déjà plein d'idées !!! Je vais faire une liste pour ne pas oublier et pouvoir y puiser dedans en fonction des goûts de ma future Madz :-)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@cirkeuse ma cosmic twin, trop jolies tes manu :puppyeyes: Surtout la dernière je kiffe ! <3

Moi en ce moment j'ai le kiko 356 (ou 360 je sais plus...) strawberry truc, avec deux couches de Fairy Dust dessus :chat: mais j'ai pô fait de photos :x

Et les sous-sous de copain Paul Emploi vont tomber jeudi, si mon chemin croise la route d'un Monop' j'irai peut être checker les MO Pastel :puppyeyes:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Au début, je voulais mettre Flip Flop Fantasy et une couche de Djinn le beau topcoat holo par dessus..
Soleil + néon + holo = arc-en-ciel dans ta face. Mais il a plu TOUTE LA JOURNEE :stare:

Alors ça s'est terminé en noir + studs :sweatdrop:

8210eb02-5d26-470a-ac20-785a5215bfe2.jpg

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
ruth;4268164 a dit :
alors alors... vous allez dire que je viens que pour ça mais j'ai encore besoin de vous pr des bon plans vernis. .. apres Londres et Paris cette fois ci il faut que je vous demande des conseils pour New york ! bon c'est pas moi qui y vais... Mais je compte donner une petite liste a mon amie. Alors question si vous voulez bien :
- y a til des magasins où aller en priorité pr trouver des vernis?
- je voudrais des deborah lippman et des illamasqua, est ce que cest rentable quon me les prenne la bas?
-au niveau des prix ca se passe comment?
Merciiiii

Tu as Sephora (pour commencer) mais ensuite tu as des duane reade un peu partout, dont certains sont spécifiquement "beauty". Attention, il semblerait qu'ils appartiennent désormais à Walgreen, donc le nom a peut-être changé. Mais il y en a partout. Ensuite il faut absolument aller à SoHo, où il y a plein plein plein de boutiques de fringues (par ex. converse, levis, victoria secret).

Enfin voila ^^ (et pour des idées touristiques regarde ma signature ;) )

Sinon, ça parle déjà de Nowel XD ?!!

7 Mars 2013
83
79
204
Qui oooooooooooooose me sortir de mon sommeil?
Encore ces fichues NPA !

Je comprends votre impatience mes chéries, mais il va falloir encore attendre un peu, il fait un peu chaud pour penser à la période lumineuse mais néanmoins glacée de Nowel.

A très bientôt mes jolies NPA :d

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
panda-panda;4274103 a dit :
ruth;4268164 a dit :
alors alors... vous allez dire que je viens que pour ça mais j'ai encore besoin de vous pr des bon plans vernis. .. apres Londres et Paris cette fois ci il faut que je vous demande des conseils pour New york ! bon c'est pas moi qui y vais... Mais je compte donner une petite liste a mon amie. Alors question si vous voulez bien :
- y a til des magasins où aller en priorité pr trouver des vernis?
- je voudrais des deborah lippman et des illamasqua, est ce que cest rentable quon me les prenne la bas?
-au niveau des prix ca se passe comment?
Merciiiii

Tu as Sephora (pour commencer) mais ensuite tu as des duane reade un peu partout, dont certains sont spécifiquement "beauty". Attention, il semblerait qu'ils appartiennent désormais à Walgreen, donc le nom a peut-être changé. Mais il y en a partout. Ensuite il faut absolument aller à SoHo, où il y a plein plein plein de boutiques de fringues (par ex. converse, levis, victoria secret).

Enfin voila ^^ (et pour des idées touristiques regarde ma signature ;) ;)
Merci bcp pour tes renseignements ! Je prends note !

(Euh par contre, j'ai peut être besoin de nouvelle lunettes mais je ne vois pas ta signature... En même temps, je me ferais du mal en allant regarder tes idées touristiques, vu que ce n'est moi qui part à NY)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes