Daisy12;3695168 a dit :J'ai fait 4 monoprix pour ces foutus essie, et j'ai pensé à ne pas aller en cours (un pas important) pour y aller plus vite. Oui je fais peur. Et je me fais peur.
cirkeuse;3694551 a dit :Au fait, Nouvelle collection Cirque, 11 couleurs ! (dont un top coat genre le OPI à feuilles d'or en moins cher)
nilujettte;3694639 a dit :Après la folie Zozo, l'orgie Kiko, voici la débauche de Essie !!!
C'est dingue, nous sommes toutes des moutonnes en puissance : il y en a une qui annonce un bon plan, et on se jette toutes dessus comme des tarées !!!
Daisy12;3695106 a dit :Vendu!
Sinon, Alecto j'ai le no place like chrome qui me plait pas (chopé aujourd'hui), si tu le veux j'te le donne en même temps que le bikini so teeny
Moi ?Coralista;3695243 a dit :Bon du coup je réitère ma demande : quelqu'un pourrait me choper un petit No Place Like Chrome ?
Blue.Bird;3695367 a dit :Je remets ici ce que j'ai balancé sur le mur d'@Alecto :
Les Essie qu'il y a (avait ?) dans le monop' où je vais demain.
- Les métalliques parme, doré et argent ;
- Un orange : Fear and desire ;
- 2 roses : Off the shoulder et un un peu plus tendre (genre rose liquette) dont je retrouve pas le nom (sans doute Cascade cool en fait, mais j'ai pas regardé) ;
- Le mauve Bangle Jangle ;
- 2 verts : Mojito madness & Navigate her il me semble ;
- Le brun/rosé (?) All tied up.
En gros toute la collec été, sauf le seul qui m'intéresse : p
Y en avait peut-être d'autres mais je m'en souviens pas.
Les filles, merci de me confirmer avant demain midi ce que vous voulez ou pas (si possible, laissez-moi un message sur mon mur, que je m'y retrouve plus facilement).
Moi ?
Pour l'instant si je récap' :
- No place like Chrome pour @Coralista ;
- Goos as gold pour @miha ;
- Off the Shoulder pour @Alecto.
Euh c'est tout ? J'ai l'impression d'avoir zappé quelqu'un u___u
Coralista;3695243 a dit :Alecto : Pas de souci
Bon du coup je réitère ma demande : quelqu'un pourrait me choper un petit No Place Like Chrome ?
Je sais pas !miha;3695423 a dit :Pour moi c'est ok !
C'est le bikini so teeny que tu cherches ?? Si oui, j'ai !
Blue.Bird;3695513 a dit :Je sais pas !
J'en ai pas vraiment besoin, ayant les Kiko 338 et 339, si ?
Ouiii trop! C'était magnifaïque!Charuru;3694616 a dit :Et le fuck qu'il a fait pour le montrer, c'était épique.
GeorgiaN;3694238 a dit :Et je viens de tilter que j'avais une poupée PinkPoison chez moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.