Aerobitch;3733613 a dit :ALERTE !! ALERTE !!
Je viens de voir sur le groupe FB qu'une nana disait que les OPI avaient disparu du site Transdesign et disparaissaient d'Atout Charme. Parce que les gentils mecs de chez OPI NE VEULENT PLUS VOIR LEUR MARQUE VENDUE SUR INTERNET. Info ou intox ?? Quid de nos chères boutiques eBay ? On va devoir acheter nos OPI comme tout le monde à 14€ chez Sephora ???![]()
alors oui, en effet, c'est pas très glop! mais j'ai vu que sur le forum de Caroline Daily, une nana avait posé la question au service clientèle de TD, et qu'ils lui avaient répondu (mais qu'elle voulait pas mettre la réponse sur le forum): bref, si une de vous qui parle bien anglais veut se dévouer (ya peut être une 2eme site caché
)et sinon, pour moi, c'est pas compliqué, j'arrêterai d'acheter des Opi! Y'a pleins de superbes marques moins snobs, non mais!

j'en connais une qui va s'évanouir

et Lush va débarquer chez Pshiiit. Reste à savoir à quel prix, mais c'est quand même youpi !

Ca aura été encore rapide.

mais fait ch*** c'est une bundle quoi ^^

)

je rêve depuis des semaines de RUBY WING de color club et je n'avais pour l'instant trouvé que la pshiiit-boutique qui les vendait, mais avec les frais de port => 20€ le vernis: je n'ai pas commandé!!