Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Aerobitch;3733613 a dit :
ALERTE !! ALERTE !!

Je viens de voir sur le groupe FB qu'une nana disait que les OPI avaient disparu du site Transdesign et disparaissaient d'Atout Charme. Parce que les gentils mecs de chez OPI NE VEULENT PLUS VOIR LEUR MARQUE VENDUE SUR INTERNET. Info ou intox ?? Quid de nos chères boutiques eBay ? On va devoir acheter nos OPI comme tout le monde à 14€ chez Sephora ??? :tears::tears::tears:

alors oui, en effet, c'est pas très glop! mais j'ai vu que sur le forum de Caroline Daily, une nana avait posé la question au service clientèle de TD, et qu'ils lui avaient répondu (mais qu'elle voulait pas mettre la réponse sur le forum): bref, si une de vous qui parle bien anglais veut se dévouer (ya peut être une 2eme site caché :happy:)

et sinon, pour moi, c'est pas compliqué, j'arrêterai d'acheter des Opi! Y'a pleins de superbes marques moins snobs, non mais! :vex:

j'en connais une qui va s'évanouir ;)
16kucmv.jpg

et Lush va débarquer chez Pshiiit. Reste à savoir à quel prix, mais c'est quand même youpi !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Iyelizia;3735344 a dit :
@GeorgiaN, en ce moment j'ai envie de trop de chose alors je me retient pour le moment. :sweatdrop:
ahah ici tu es au mauvaise endroit : c'est la tentation permanente! :lalala:
Coralista;3735738 a dit :
En parlant de stamping les filles, quelles sont vos plaques préférées ?
J'ai déjà 2 Konad et j'ai repéré une Bundle Monster (mais comment me la procurer sans en acheter 25, mystère...) mais j'aimerais agrandir ma collection :d
Je vais aller voir du côté des Cheeky :winky:
je les ai toutes les trois :lalala: elle sont très sympa!

pour bundle apparement il y en aurait aux enchères sur ebay! :ninja:

j'ai posé Dragon de A-england que j'ai stampé. Photo demain au jour ;)
ps : si quelqu'un connait une plaque motif serpent... :winky:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
aliceenreve;3735918 a dit :
alors oui, en effet, c'est pas très glop! mais j'ai vu que sur le forum de Caroline Daily, une nana avait posé la question au service clientèle de TD, et qu'ils lui avaient répondu (mais qu'elle voulait pas mettre la réponse sur le forum): bref, si une de vous qui parle bien anglais veut se dévouer (ya peut être une 2eme site caché :happy:)

gniiiiii, j'ai la réponse :danser::free::pedo::banana:

donc vous l'aurez compris, un nouveau site caché ('sont un peu fourbes quand même chez TD! mais on va pas s'en plaindre hein ;))
qui n'en veut?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Coralista;3734217 a dit :
@Charuru : virement bien reçu, merci ! :d
Cool :) Ca aura été encore rapide.

Je connaissais pas ta plaque M83, mince alors! Moi j'ai pas mal de plaque mais des que je touche j'en rachète.
J'hésite entre le lot des Bundle Monster BM301 - BM325, celle d'avant 201-225, les red angel ou cette plaque CK.
Ou je les achète toutes et je me ruine :d

@Nemoauditur

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :youpinoel::youpinoel::youpinoel::youpinoel::youpinoel::youpinoel::youpinoel:

diapo6634933921c104c981ef1d33c84e4212.jpg

Ca faisait des jours que je surveillais ma boite :red:

Aerobitch;3733613 a dit :
ALERTE !! ALERTE !!

Je viens de voir sur le groupe FB qu'une nana disait que les OPI avaient disparu du site Transdesign et disparaissaient d'Atout Charme. Parce que les gentils mecs de chez OPI NE VEULENT PLUS VOIR LEUR MARQUE VENDUE SUR INTERNET. Info ou intox ?? Quid de nos chères boutiques eBay ? On va devoir acheter nos OPI comme tout le monde à 14€ chez Sephora ??? :tears::tears::tears:
Ba si c'est ça, je crois que je ferais une croix sur OPI. Leurs vernis sont chouettes mais pas au point de mettre autant d'argent dedans.

Tu m'a donné envie d'acheter le Mermaid's Dream alors qu'à la base il ne me faisait pas vraiment envie (en pose sur l'ongle entier je suis pas fan).

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Coralista;3736722 a dit :
Alors je t'ai trouvé celle-ci :

Celle ci :
mint-candy-apple-essie1.jpg

BM215_small.jpg

Ou encore celle ci :

En fait, parfois il faut vraiment de l'imagination pour visualiser comment le motif peut rendre !

@Charuru : Dis donc, elles sont sympas aussi celles-là... :winky:
n'est ce pas ;)
Ra j'adore cette manucure, pourtant je suis pas fan des imprimés animaux type serpent, zèbre ou léopard;

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Coralista;3736722 a dit :
Alors je t'ai trouvé celle-ci :

Celle ci :
mint-candy-apple-essie1.jpg

Ou encore celle ci :

En fait, parfois il faut vraiment de l'imagination pour visualiser comment le motif peut rendre !

@Charuru : Dis donc, elles sont sympas aussi celles-là... :winky:
gniiih c'est celle là!!! :jv: mais fait ch*** c'est une bundle quoi ^^

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Daisy12;3734861 a dit :
J'aime beaucoup ta manucure! <3
Et comme Aerobitch et Sassette, j'aime beaucoup ta bague!! et j'ai vu que claire's en avait aussi en forme de hérisson et de tortue :jv: J'vais y passer demain :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :jv: Sont trop meugnons !!!!!!!!
Bon ok la prochaine fois qu'on va faire les courses je m'y arrête :jv:
Bien que les bagues en ce moment j'évite, j'ai les doigts un peu gonflés : (
Mais pour après :cretin:

aliceenreve;3735918 a dit :
j'en connais une qui va s'évanouir ;)
16kucmv.jpg

OMG j'adore !!! Ca allait avec ma façon de m'habiller au lycée haha, mais j'aime toujours autant (juste on m'a demandé de grandir :P )

Charuru;3736925 a dit :
n'est ce pas ;)
Ra j'adore cette manucure, pourtant je suis pas fan des imprimés animaux type serpent, zèbre ou léopard;

Si tu es ma Xmas mom tu dois pas kiffer faire mon colis alors :yawn:

Arrêtez de parler stampiiiiing !!! J'ai rien le droit d'acheter en attendant mon colis de Noël^^

Hier, avec ces histoires de paillettes suite à l'émission CCVB, je pensais aussi qu'une french paillettes ça doit être beau...je vais voir si je peux en trouver des pas trop cher :lalala:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Je suis frustrée de la paillette :gonk:

Je vais faire le mouton :free: je veux essayer la tactique montrée par Yoko dans CCVB parce que je trouve ça super. Mais partout où j'ai cherché, les paillettes holo ne sont plus en stock.
Si elles y sont c'est le pinceau qu'il n'y a pas !
Dommage que je n'aille plus à Paris parce que j'aurai bien acheté le pinceau chez Kiko, ils sont pas cher !
Ils sont chiants avec leur commande à 25€ !!!!

22 Novembre 2012
39
27
179
Hey salut les madz !

Suis nouvelle sur le forum et je vous remerciiiiiiiiiiiiiiiiiie pour "l'annuaire verniesque"!!!! :gnih: je rêve depuis des semaines de RUBY WING de color club et je n'avais pour l'instant trouvé que la pshiiit-boutique qui les vendait, mais avec les frais de port => 20€ le vernis: je n'ai pas commandé!!
Merci les filles, suis toute contente, je file regarder tout ça ^^
:danse:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Aller ça fesait un moment que je n'avais pas posté de manucure, je profite du petit rayon de soleil du jour (enfin.....) pour vous montrer la manucure du jour, inspiré des vos manucures des derniers jours.... j'ai juste galéré pendant 2h pour la faire alors que c'est tout simple mais bon..
P1080515.jpg

Et en guest star la carte du pere noel @Nemoauditur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes