Merciiiiiii !bluebird;3869318 a dit :Les filles, ça fait au total 47€90, soit 5€32 par Poshé.
Vous pourrez me rembourser quand je vous donnerai les vernis.

Merciiiiiii !bluebird;3869318 a dit :Les filles, ça fait au total 47€90, soit 5€32 par Poshé.
Vous pourrez me rembourser quand je vous donnerai les vernis.
Ce qui est sympa c'est que j'ai pas eu de réponse de leur part (alors que j'ai envoyé avant)leshayaa;3869358 a dit :@alecto (et @aerobitch) Lookfantastic m'a répondu ce matin (au moins ils ont un SAV efficace) et apparemment ça se serait perdu (le problèmes des commandes juste avant Noël... =/) donc ils m'ont envoyé un truc à remplir, un bon de "non réception du produit", il faut l'imprimer et soit l'envoyer par la poste ou le faxer, ou le renvoyer par mail (ou remplir direct si vous avez déjà votre signature numérisée ce qui n'est pas mon cas mais j'ai un scanner) donc je ferais ça ce week-end!
Ton Raindrops, c'est un peu l'équivalent de mon Supremo. Soit les vernis qui font battre nos coeurs depuis des mois...cirkeuse;3869381 a dit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voui c'est tout hahaMerciiiiiiiiiiii
Haha oui c'est ça ! mais je me suis fait la même réflexion, genre "ça fait longtemps que j'ai pas été contente comme ça d'acheter un vernis, au moins celui là on peut pas dire que je le voulais pas vraiment !!" et du coup je me suis dit euh.... Ptet qu'on achète un peu rapidement le reste du temps.....bluebird;3869409 a dit :Ton Raindrops, c'est un peu l'équivalent de mon Supremo. Soit les vernis qui font battre nos coeurs depuis des mois...
Je me dis que je devrais acheter des vernis que dans ces conditions...
aerobitch;3869400 a dit :leshayaa;3869358 a dit :@alecto (et @aerobitch) Lookfantastic m'a répondu ce matin (au moins ils ont un SAV efficace) et apparemment ça se serait perdu (le problèmes des commandes juste avant Noël... =/) donc ils m'ont envoyé un truc à remplir, un bon de "non réception du produit", il faut l'imprimer et soit l'envoyer par la poste ou le faxer, ou le renvoyer par mail (ou remplir direct si vous avez déjà votre signature numérisée ce qui n'est pas mon cas mais j'ai un scanner) donc je ferais ça ce week-end!
Ce qui est sympa c'est que j'ai pas eu de réponse de leur part (alors que j'ai envoyé avant)
Et c'est bien gentil leur bon de non réception mais ça va nous donner quoi au final ? Ca va prendre encore la vie à faire cette connerie, jsuis passablement saoulée là![]()
T'as trop raison, je viens de faire du tri dans ma wish-list et dornévant je n'achèterai que ce qui est dans ma wish-list et a été mûrement réfléchicirkeuse;3869422 a dit :Haha oui c'est ça ! mais je me suis fait la même réflexion, genre "ça fait longtemps que j'ai pas été contente comme ça d'acheter un vernis, au moins celui là on peut pas dire que je le voulais pas vraiment !!" et du coup je me suis dit euh.... Ptet qu'on achète un peu rapidement le reste du temps.....
Naaaaaaan c'est vrai ? Omagad. @ithurielle je t'aime.reiko-2;3869467 a dit :T'as trop raison, je viens de faire du tri dans ma wish-list et dornévant je n'achèterai que ce qui est dans ma wish-list et a été mûrement réfléchi(sauf exception et coup de coeur, parce que par exemple j'ai super envie de tester un Kure bazaar mais je sais pas encore quelle couleur)
Entouka vous avez bien fait de faire vite pour Raindrops, il est déjà out of stock ! (ben voui, je suis juste allée zieuter pour voir)
@nemoauditur qui n'a pas accès au pc fait passer le message qu'elle voudrait la base Peel-Off si tu la trouves!nepthys;3869504 a dit :Annonce importante:
Y'a des zintéréssées parmi vous qui voudraient passer une commande Essence/Catrice (auprès de moi donc)?
Remise en mains propres lors de l'IRL ou je peux charger une volontaire de poster votre paquet de France.
Soit j'irai samedi (sauf si neige encore au programme, mais 4 jours sous la neige alors que je suis dans la capitale belge ça me suffit amplement donc grrrrrrrr) soit vendredi prochain avant d'aller prendre le thalys!
Si tu as le courage d'y aller samedi tu pourras me dire si le magasin est bien achalandé?nepthys;3869504 a dit :Annonce importante:
Y'a des zintéréssées parmi vous qui voudraient passer une commande Essence/Catrice (auprès de moi donc)?
Remise en mains propres lors de l'IRL ou je peux charger une volontaire de poster votre paquet de France.
Soit j'irai samedi (sauf si neige encore au programme, mais 4 jours sous la neige alors que je suis dans la capitale belge ça me suffit amplement donc grrrrrrrr) soit vendredi prochain avant d'aller prendre le thalys!
nepthys;3869504 a dit :Annonce importante: