Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
leshayaa;3869358 a dit :
@alecto (et @aerobitch) Lookfantastic m'a répondu ce matin (au moins ils ont un SAV efficace) et apparemment ça se serait perdu (le problèmes des commandes  juste avant Noël... =/) donc ils m'ont envoyé un truc à remplir, un bon de "non réception du produit", il faut l'imprimer et soit l'envoyer par la poste ou le faxer, ou le renvoyer par mail (ou remplir direct si vous avez déjà votre signature numérisée ce qui n'est pas mon cas mais j'ai un scanner) donc je ferais ça ce week-end!
Ce qui est sympa c'est que j'ai pas eu de réponse de leur part (alors que j'ai envoyé avant) :facepalm:

Et c'est bien gentil leur bon de non réception mais ça va nous donner quoi au final ? Ca va prendre encore la vie à faire cette connerie, jsuis passablement saoulée là :goth::caca:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3869381 a dit :
:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Voui c'est tout haha :d Merciiiiiiiiiiii
Ton Raindrops, c'est un peu l'équivalent de mon Supremo. Soit les vernis qui font battre nos coeurs depuis des mois...

Je me dis que je devrais acheter des vernis que dans ces conditions...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
bluebird;3869409 a dit :
Ton Raindrops, c'est un peu l'équivalent de mon Supremo. Soit les vernis qui font battre nos coeurs depuis des mois...

Je me dis que je devrais acheter des vernis que dans ces conditions...
Haha oui c'est ça ! mais je me suis fait la même réflexion, genre "ça fait longtemps que j'ai pas été contente comme ça d'acheter un vernis, au moins celui là on peut pas dire que je le voulais pas vraiment !!" et du coup je me suis dit euh.... Ptet qu'on achète un peu rapidement le reste du temps.....
.
.
Maiiiiis en même temps la dernière fois que j'ai commandé (sur ledouxnuage), j'suis tombée raide dingue du Two Fingered Salute alors j'me dis c'est pas trop mal choisi, et puis là j'vais récupérer Tibetan Nights de Cirque lundi prochain et ça fait des mois que j'hésite à le prendre - donc j'essaye de me persuader que mes achats de vernis en ce moment sont totalement légitimes et réfléchis :yawn:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
aerobitch;3869400 a dit :
leshayaa;3869358 a dit :
@alecto (et @aerobitch) Lookfantastic m'a répondu ce matin (au moins ils ont un SAV efficace) et apparemment ça se serait perdu (le problèmes des commandes  juste avant Noël... =/) donc ils m'ont envoyé un truc à remplir, un bon de "non réception du produit", il faut l'imprimer et soit l'envoyer par la poste ou le faxer, ou le renvoyer par mail (ou remplir direct si vous avez déjà votre signature numérisée ce qui n'est pas mon cas mais j'ai un scanner) donc je ferais ça ce week-end!

Ce qui est sympa c'est que j'ai pas eu de réponse de leur part (alors que j'ai envoyé avant) :facepalm:

Et c'est bien gentil leur bon de non réception mais ça va nous donner quoi au final ? Ca va prendre encore la vie à faire cette connerie, jsuis passablement saoulée là :goth::caca:

purée c'est dingue ça! :bomb: sans déconner ils ont paumé combien de colis là? :bomb: féchié, j'attends encore cette semaine et après je leur envoie un mail sanglant... :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
non en vrai je ferais pas ça j'ai bien trop la trouille mais WTF quand même:stressed:

ma manucure depuis hier soir :
486064_401703903246882_522963221_n.jpg

Dernière modification par un modérateur :
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
cirkeuse;3869422 a dit :
Haha oui c'est ça ! mais je me suis fait la même réflexion, genre "ça fait longtemps que j'ai pas été contente comme ça d'acheter un vernis, au moins celui là on peut pas dire que je le voulais pas vraiment !!" et du coup je me suis dit euh.... Ptet qu'on achète un peu rapidement le reste du temps.....
T'as trop raison, je viens de faire du tri dans ma wish-list et dornévant je n'achèterai que ce qui est dans ma wish-list et a été mûrement réfléchi :innocent: (sauf exception et coup de coeur, parce que par exemple j'ai super envie de tester un Kure bazaar mais je sais pas encore quelle couleur)
Entouka vous avez bien fait de faire vite pour Raindrops, il est déjà out of stock ! (ben voui, je suis juste allée zieuter pour voir :cretin:)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
reiko-2;3869467 a dit :
T'as trop raison, je viens de faire du tri dans ma wish-list et dornévant je n'achèterai que ce qui est dans ma wish-list et a été mûrement réfléchi :innocent: (sauf exception et coup de coeur, parce que par exemple j'ai super envie de tester un Kure bazaar mais je sais pas encore quelle couleur)
Entouka vous avez bien fait de faire vite pour Raindrops, il est déjà out of stock ! (ben voui, je suis juste allée zieuter pour voir :cretin:)
Naaaaaaan c'est vrai ? Omagad. @ithurielle je t'aime. :cheer:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
La réservation pour le Flam's du 26 est confirmée!
Youhouhouuuu! :joy: :disco:
J'ai hâte de vous voir (ou revoir pour quelques unes ^^)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Annonce importante:
Y'a des zintéréssées parmi vous qui voudraient passer une commande Essence/Catrice (auprès de moi donc)?

Remise en mains propres lors de l'IRL ou je peux charger une volontaire de poster votre paquet de France.

Soit j'irai samedi (sauf si neige encore au programme, mais 4 jours sous la neige alors que je suis dans la capitale belge ça me suffit amplement donc grrrrrrrr) soit vendredi prochain avant d'aller prendre le thalys!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nepthys;3869504 a dit :
Annonce importante:
Y'a des zintéréssées parmi vous qui voudraient passer une commande Essence/Catrice (auprès de moi donc)?

Remise en mains propres lors de l'IRL ou je peux charger une volontaire de poster votre paquet de France.

Soit j'irai samedi (sauf si neige encore au programme, mais 4 jours sous la neige alors que je suis dans la capitale belge ça me suffit amplement donc grrrrrrrr) soit vendredi prochain avant d'aller prendre le thalys!
@nemoauditur qui n'a pas accès au pc fait passer le message qu'elle voudrait la base Peel-Off si tu la trouves! :)

.
.
Edit : ah et moi en fait je veux bien des Nail Art Pen si tu en trouves! j'voudrais tester et les Essence doivent pas être bien chers lol :) donc genre noir et blanc s'il te plaît ! (après je sais pas s'il y a d'autres couleurs ^^)

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
nepthys;3869504 a dit :
Annonce importante:

Si tu as le courage d'y aller samedi tu pourras me dire si le magasin est bien achalandé?
Comme ça ça me permettra de savoir si ça vaut le coup que je bouge mon c** jusqu'à la captiale (y a un magasin à 15 km de chez moi mais ça a l'air d'être l'enfer pour se garer et avec les transport en commun j'ai plus facile de monter à la capitale)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nepthys;3869504 a dit :
Annonce importante:

Tu cherches les problèmes toi :cretin:
Alors si jamais tu me trouves, ça, je te prête une couette pour la nuit : p

- Le top coat holo :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Je veux bien des stylos nail art pour copier @cirkeuse, mais je sais pas ce qu'ils font. Donc du noir/blanc/argent (ou les 3, soyons fous), ça me va bien :cretin:

Merfi ?

@leshayaa : cooooool ! T'as géré : D

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes