Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@xmarnie : héé non, y'a malheureusement pas de voucher / réductions en dehors des promos officielles sur A England ! (la case "voucher" est là juste parce que certaines promos fonctionnent comme ça - dans ces cas là le code est sur la page d'accueil - et d'autres différemment comme la dernière fois). :erf: mais bon, Dragon à 6£ si tu le veux ça vaut le coup héhé :winky:

26 Avril 2009
558
225
3 034
cirkeuse;3879769 a dit :
@xmarnie : héé non, y'a malheureusement pas de voucher / réductions en dehors des promos officielles sur A England ! (la case "voucher" est là juste parce que certaines promos fonctionnent comme ça - dans ces cas là le code est sur la page d'accueil - et d'autres différemment comme la dernière fois). :erf: mais bon, Dragon à 6£ si tu le veux ça vaut le coup héhé :winky:
c est sur.. Jusque fin Janvier c est ca le special price ?! (gem of the month... Janvier donc ?)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
xmarnie;3879783 a dit :
c est sur.. Jusque fin Janvier c est ca le special price ?! (gem of the month... Janvier donc ?)
Oui je pense ! ça avait été annoncé au tout début du mois donc a priori ça va se terminer la semaine prochaine j'pense.

26 Avril 2009
558
225
3 034
cirkeuse;3879796 a dit :
xmarnie;3879783 a dit :

Oui je pense ! ça avait été annoncé au tout début du mois donc a priori ça va se terminer la semaine prochaine j'pense.
Cool, je vais donc en profiter... :)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
daisy-rondelle;3879795 a dit :
lhooq;3879729 a dit :
On fait comme ça alors. Je suis en région parisienne (et je peux aller facilement sur Paris) donc ça peut être cool pour certaines si elles veulent des remises en main propre !

Est-ce que tu sais qui était intéressé par les plaques NC ? Comme ça, tu les cites et elles savent que je serai la trésorière de l'affaire :cretin:.

LES FILLES INTÉRESSÉES PAR UNE COMMANDE NAILS CRAZE : est-ce qu'une commande le 1er février irait ? (ou plus tard ? en sachant que le we du 3 février, je n'aurai pas Internet à dispo)

--------

J'ai fait un truc fou... J'ai coupé les 5 mm de bord libre que j'avais. J'avais cassé deux ongles à ras sur ma main gauche donc c'était trop moche. Du coup ça me fait bizarre... M'enfin, ça repousse y'a pas mort d'homme ! Comme ça je vais peut-être arrêter de griffer mon copain sans faire exprès (je suis une violente :cretin:).

Alors normalement y'a @pompoko, @coralista et moi! (@laura-10 ne veut pas finalement :) ;) Et moi j'suis à paris donc j'suis d'accord pour une remise en main propre! Après moi le 1er février ça me va, mais j'sais pas si ça convient à @pompoko et @coralista! (je double-cite comme ça elles louperont pas l'info :d)

Et j'ai coupé mes ongles courts y'a 3 semaines, après plus d'un mois avec les ongles longs, ça m'a fait bizarre! j'avais l'impression d'avoir des moignons! Mais finalement ça a vite repoussé! et bizarrement, mes ongles sont plus solides quand ils sont longs!!
Alors moi aussi je suis partante pour une commande le 1er février :) Je ne suis pas sur Paris mais ça ne me dérange pas non plus de payer les FDP pour venir jusqu'à chez moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je zieute les BM... 15 ans après tout le monde :facepalm:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
lhooq;3879729 a dit :
daisy-rondelle;3879689 a dit :
Ce serait top :)
On fait comme ça alors. Je suis en région parisienne (et je peux aller facilement sur Paris) donc ça peut être cool pour certaines si elles veulent des remises en main propre !

Est-ce que tu sais qui était intéressé par les plaques NC ? Comme ça, tu les cites et elles savent que je serai la trésorière de l'affaire :cretin:.

LES FILLES INTÉRESSÉES PAR UNE COMMANDE NAILS CRAZE : est-ce qu'une commande le 1er février irait ? (ou plus tard ? en sachant que le we du 3 février, je n'aurai pas Internet à dispo)

--------

J'ai fait un truc fou... J'ai coupé les 5 mm de bord libre que j'avais. J'avais cassé deux ongles à ras sur ma main gauche donc c'était trop moche. Du coup ça me fait bizarre... M'enfin, ça repousse y'a pas mort d'homme ! Comme ça je vais peut-être arrêter de griffer mon copain sans faire exprès (je suis une violente :cretin:).
Moi j'aimerai bien commandé aussi mais la plaque qui me plait c'est la nc02 =(

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
daisy-rondelle;3879871 a dit :
pinkpoison;3879867 a dit :

Moi j'veux celle avec les licornes! mais j'ai pas pensé à regarder si elle était encore en stock! (mais comme @georgian l'a achetée récemment j'pense qu'elle sera bientôt à nouveau en stock! )
D'après le FB de la madame, elles ne sont plus en stock et elle fait face à un sacré problème de plaques défectueuses... :/

Mais peut-être que tout sera réglé et réapprovisionné d'ici février ?

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On peut attendre de voir si y'a réapprovisionnement (surtout que je la voudrais aussi :cretin:).

daisy-rondelle;3879795 a dit :
Alors normalement y'a @pompoko, @coralista et moi! (@laura-10 ne veut pas finalement :) ;) Et j'vis à paris donc j'suis d'accord pour une remise en main propre! Après le 1er février ça me va, mais j'sais pas si ça convient à @pompoko et @coralista! (je double-cite comme ça elles louperont pas l'info :d)

Et j'ai coupé mes ongles courts y'a 3 semaines, après plus d'un mois avec les ongles longs, ça m'a fait bizarre! j'avais l'impression d'avoir des moignons! Mais finalement ça a vite repoussé! et bizarrement, mes ongles sont plus solides quand ils sont longs!!
Merci du récap, je note tout ça !

Oui j'ai aussi l'impression que mes ongles sont plus solides quand ils sont longs (pourtant ils ramassent les pauvres :yawn:).

On essaie de voir si elle réapprovisionne en février ?
Faudra être très réactives par contre, donc si vous pouvez m'envoyer vos listes, je surveillerai la boutique et dès que tout est en stock, hop la je passe commande :d. Et après, une fois que j'ai fait les calculs de qui doit quoi et que j'ai posté vos plaques (histoire d'avoir le bon montant des FDP), vous me faites un virement Paypal, un virement tout court (@pompoko, pas de problème ;)) ou même un chèque.

Pour les frais de port en sus, je pense que dans un lettre 20g ça passe non ? Faudra que je pèse les plaques pour vous dire ! Ou sinon en Minimax ça ira pas chercher loin je pense !

BREF (un jour j'arriverai à être concise), envoyez-moi via MP quelles plaques vous voulez comme ça je me tiens prête en février pour sniper les plaques :cretin:.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
daisy-rondelle;3879871 a dit :

Moi j'veux celle avec les licornes! mais j'ai pas pensé à regarder si elle était encore en stock! (mais comme @georgian l'a achetée récemment j'pense qu'elle sera bientôt à nouveau en stock! )
Oui c'est celle là. Y'en a plus sur le site.
J'espère qu'elle y sera au moment de la commande, sinon beeeen je sais pas loool

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
laura-10;3879331 a dit :
@panda-panda question technique, tu as fais ton dégradé avec quoi? éponge à maquillage ou autre chose? :)
As tu des conseils à donner pour faire les dégradés (vu que les tiens sont très réussis :P)

Je fais ça à l'éponge de maquillage ^^ La seule chose que je dirais c'est prends ton temps, ne fais pas comme moi qui suis toujours pressée, attends que la couleur de base sèche, attends un peu entre chaque tapotement.

Ensuite j'humidife un peu mon éponge avant de la tremper dans la couleur. Ca évite que des morceaux d'éponge ne restent collés dans le vernis XD (epic fail ce jour là)...

J'ai vu qu'il y avait des npa qui faisaient ça avec du coton ou encore des morceaux de mouchoirs. Pas encore testé !

Dernière édition :
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai l'impression de dire que des trucs bêtes ; mais là je viens de faire une (deux) couches de blanc : j'ai l'impression d'avoir peinturluré mes ongles au blanco..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes