coralista;4033127 a dit :(Maintenant reste à trouver comment je me maquille, bonjour ma vie est trop dure)
Smoky bleu ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
coralista;4033127 a dit :(Maintenant reste à trouver comment je me maquille, bonjour ma vie est trop dure)

@georgian)

(mon chéri m'avait offert un lot de vernis liner de ebay ils sont naaaaaazes mais l'attention était là
).C'est trop jolimisscannelle;4033411 a dit :@alecto : toutes mes félicitations pour ces bonnes nouvelles :test
Bienvenue aux nouvelles (désolée, j'ai pas retenu vos pseudos)
@coralista, je ne vois qu'un seul moyen. Dès qu'il commence à se ronger les ongles... PAF... une bonne claque. Ca devrait lui faire passer l'envie. Moi, sadique, noooonnnn
J'ai dit sur le forum du secret bunny que je venais poster ma manucure (@georgian)
Je suis désolée pour la qualité pourrie mais le soleil jouait à cache-cache au moment des photos
Donc, Bourgeois so laque - Noir de Chine et Kleancolor Chunky holo black
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors euh j'ai un peu tendance à surkiffer les Cirque (http://cirquecolors.com/ ou http://www.harlowandco.org/collections/cirque) et les A England (http://www.ledouxnuage.com/) et les Butter London (sur ledouxnuage ou univeda) et les Essie (Monop ou Marionnaud)kawalechat;4033947 a dit :A force de regarder les swatchs sur le net j'me dit que j'ai vraiment très peu de vernis... Beaucoup de bleus et beaucoup qui me servent a rien(mon chéri m'avait offert un lot de vernis liner de ebay ils sont naaaaaazes mais l'attention était là
).
Sinon, c'est quoi votre marque de vernis préférée ? J'ai plus envie d'acheter des trucs de m*rde si vous voulez bien me conseiller. :icon_4laugh:

Et merde, maintenant je regrette de pas l'avoir mis dans ma commande kikoalecto;4032952 a dit :Je suis allée chez Kiko...
![]()

Je veux bien le résultat des tests hautement scientifiquesnepthys;4033723 a dit :J'ai reçu mon nouveau Sèche vite et mon Poshé! je vais pouvoir faire des tests comparatifs![]()
Tu compte faire un crash test contre les draps et tout?
Donc, je le garderai pour les paillettes (vu qu'il contient de l'acétone) et je reprendrais le Bourjois qui lui est vraiment très bien !

@lhooq).
misscannelle;4034376 a dit :J'ai une question. J'ai reçu un mail de GlossyBox ce matin. Il lance, en association avec le mag Be, une nail box pour 16,50 €. De ce que j'ai vu sur Facebook, il y aurait 5 produits dont 4 full size.
Y'a 1 an que j'ai laissé tomber les box mais là, j'avoue être tentée. Le truc qui me limite à commander c'est que j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose de vraiment intéressant dedans. Vous en pensez quoi ?
tiens nous au courant en tout cas 
kawalechat;4033947 a dit :A force de regarder les swatchs sur le net j'me dit que j'ai vraiment très peu de vernis... Beaucoup de bleus et beaucoup qui me servent a rien(mon chéri m'avait offert un lot de vernis liner de ebay ils sont naaaaaazes mais l'attention était là
).
Sinon, c'est quoi votre marque de vernis préférée ? J'ai plus envie d'acheter des trucs de m*rde si vous voulez bien me conseiller. :icon_4laugh:
voilààà je sors lol. Non mais sinon bon Butter London mais c'est cher, Cirque
, mais l'indétronable = OPI ^^ OPI + ebay US = paradis de la NPA qui peut pas se payer des chers !
après oui Kiko c'est génial (surtout pour le prix!!), et China Glaze aussi 
je l'ai aussi et j'avoue que quand j'ai réalisé qu'il y avait de l'acétone ça m'a pas plu, même moi qui ait des ongles super résistants, j'ai un peu peur ! le Sephora m'avait rien fait du tout mais du coup en ajoutant l'acétone j'ai peur ^^ donc je me dis, heureusement que je change de manucure qu'une fois par semaine pour le coup. J'espère que ça ira vite mieux tes ongles !