Je déterre ce topic à la recherche de Madz qui auraient déjà testé les vernis semi-permanents des marques
Marinho ou
Green Flash et qui pourraient me donner leur avis sur la qualité des produits.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de publicités mensongères autour de ces marques et je n'ai pas envie d'investir dans quelque chose de moyennement qualitatif... Les avis internet oscillent pas mal entre du 5 étoiles hyper convaincu mais pas toujours crédible et des avis 1 étoile qui disent que c'est vraiment nul, que le rendu est moche et que ça ne tient pas plus qu'un vernis classique (mais venant aussi parfois de personnes n'ayant manifestement pas lu le mode d'emploi)... du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Ça fait longtemps que j'ai arrêté de mettre du vernis parce que c'est trop long à faire, y'a toujours un petit accroc qui m'énerve quelque part et sur moi ça tient max 2 jours avant de devenir moche... Donc retour sur investissement vraiment naze. Mais j'aimerais bien m'y remettre, pour avoir l'air un peu plus apprêtée et classe au travail et donc plus sûre de moi. Ça ne me gène pas de mettre un bon prix dans un kit de manucure à domicile mais je voudrais que le résultat en vaille la chandelle !
Les Madz qui ont déjà essayé ces marques, j'aimerais bien savoir quel rendu vous avez-eu (en terme de brillance, épaisseur, homogénéité etc. - je cherche à fuir à tout prix les semi-permanents qui font un effet gel avec un ongle épais et bombé car je n'aime pas du tout ce rendu) et quelle tenue dans le temps ?
Merci