minose;2237354 a dit :
J'aurais tout intérêt à sentir les parfums que tu as sélectionné (je crois que nous avons les mêmes goûts ._.)
J'hésite vraiment à prendre Midnight Oud, je crois que le côté "édition limitée" me fait peur, je pense que je vais l'essayer une nouvelle fois et le faire évoluer sur ma peau. Au début, il était si fort que c'en était déstabilisant. Mais comme l'odeur reste sur le testeur, je ne peux pas m'empêcher de m'enivrer de l'odeur. (ou alors ils le sortent en bougie (...)
Je ne l'ai pas essayé sur ma peau (le drame de n'avoir que deux poignets, alors qu'il y a tant de parfums à découvrir !). A mon avis, tu as encore bien le temps d'y réfléchir : même si c'est une édition limitée, il a l'air d'être plutôt facile à trouver pour le moment (:
Sur un tout autre sujet, les parfums Editions de parfums Frédéric Malle me fascinent depuis quelques semaines. Il va absolument falloir que j'aille les découvrir. Notamment :
-
Carnal Flower (une tubéreuse, comme c'est étonnant !)
-
Musc Ravageur (certains le disent aussi beau, dans un genre un peu différent, que MKK de Lutens. Je
dois le découvrir !)
-
Portrait of a Lady (ne serait-ce que parce qu'il semble susciter des réactions très contrastées...)
-
Dans tes bras (qui m'intrigue également)
Traîner sur basenotes, c'est vraiment le mal, on a envie de plein de choses après ):
Et dans ma wish-list actuelle :
-
Beyond Love, dont j'ai déjà parlé et qui nécessiterait la vent d'un rein et d'un demi poumon, hahaha (enfin, les parfums Frédéric Malle c'est encore pire...)
-
Ambre Sultan, de Lutens : ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit mien, et sans doute pas si longtemps, j'ai fini mes deux échantillons il y a quelques jours et je suis grave en manque
-
Vamp à NY, Honoré des Prés : dont j'ai également déjà parlé, encore une tubéreuse, mais beaucoup plus joyeuse/coquine que réellement vamp je trouve (malgré le nom...). Et c'est un parfum bio, ce qui ne gâche rien.
-
Putain des Palaces, d'Etat Libre d'Orange : Très poudré, très féminin (floral, évidemment), et beaucoup plus subtil que ce que le nom pourrait laisser penser. Et j'avoue, rien que le nom m'a fait craquer (:
(même si Vraie Blonde, et son côté champagne, me plait bien aussi chez eux - et puis faire porter vraie blonde à une vraie brune...)