Flowerbomb était vraiment trop sucré dans mon souvenir, j'aimais bien l'odeur juste quand je venais de pulvériser mais plus vraiment après.
Je vais essayer de faire une recherche par odeur que j'aime bien pour trouver son potentiel successeur
J'aurais pu dire mot pour mot la même chose...
Personnellement moi j'ai trouvé le parfum vers lequel je reviens à chaque fois que j'en change, c'est Nina EDT de Nina Ricci. J'adore son côté sucré, acidulé, réconfortant.
Et je switche de temps en temps avec L'eau Fraîche (La Petite Robe Noire) de Guerlain qui malheureusement est en fin de stock. D'ailleurs j'aime beaucoup en général les parfums La Petite Robe Noire de Guerlain et ses variantes, je retrouve un côté gourmand,quelque chose de "rond", de réconfortant aussi, ... Je suis très nulle pour décrire les parfums mais bon...
Je n'aime pas les parfums capiteux, orientaux, boisés,... ni les trucs trop floraux/printaniers... il me faut forcément quelque chose de sucré sans que ça soit écoeurant.
Il y a aussi des parfums masculins que je porte.
J'aime l'eau de parfum de Boucheron, qui me rappelle beaucoup le Signoricci que portait mon père quand j'étais petite et qui n'est malheureusement plus en vente.
J'aime également celui que porte mon copain, le 1 Million de Paco Rabanne (encore un truc sucré). Il porte aussi le InVictus, qui n'est pas mon préféré mais ça reste un parfum que j'apprécie sur lui.
Là je viens d'avoir un coup de coeur pour le parfum d'un collègue qui Le Mâle (Essence de Parfum) de JP Gaultier. Autant je déteste la version classique de ce parfum car je l'ai déjà senti sur d'autres hommes et je trouvais ça pas assez "viril", autant cette version elle sent bon, et je pense l'offrir pour Noël.
Par contre je ne sais pas vous, mais les parfums Diesel pour homme, moi j'ai vraiment du mal. Ca m'écoeure.