Vous m'impressionnez tellement
Une fois j'avais été visité le musée Fragonnard à Paris et je m'étais inscrite à leur courrier du coup je recevais très régulièrement leurs échantillons, mais je ne pensais jamais à les tester du coup j'en avais une bonne petite pile à un moment
Après ils ont dû se rendre compte que je ne commandais jamais car je crois que ça fait un moment que je n'en ai pas reçu
Moi "mon" parfum c'est Alien de Mugler, je le porte depuis sa sortie et c'est un peu devenu ma signature olfactive. Je le porte moins en été car il est un peu trop fort à mon goût (je le remplace souvent par une eau de toilette à la vanille ou au frangipanier, importées directement des Antilles par ma famille). J'ai également La Petite Robe Noire mais je ne sais pas quelle version, faudra que je regarde
J'ai beaucoup de mal avec les parfums trop fleuris ou sucrés et j'ai l'impression qu'ils ne tiennent pas bien sur ma peau. Et je teste peu des nouveaux parfums parce que si ça ne me convient pas, je ne vais pas être bien de la journée
On me dit souvent que j'ai le nez fin et beaucoup d'odeurs me dégoutent donc ça pourrait être drôle de tester /faire travailler mon nez