Je suis allée aux galeries lafayette où j'ai senti la série des jardins de Hermès que j'aime beaucoup du coup
(surtout monsieur li et du nil). J'ai voulu aller à Sephora mais ils avaient fermé et barricadé leur vitrine pour cause de manif. Enfin, je suis allée dans une petite boutique de parfumerie où la vendeuse m'a fait sentir les Annick Goutal Matin d'orage (wahou !) et Petite Chérie. J'ai vu aussi qu'elle avait des Serge Lutens donc je lui ai demandé de sentir féminité du bois (wahou aussi) ! Elle m'a demandé le parfum que j'ai préféré et elle m'a aspergé avec (Matin d'orage). J'avais l'impression d'avoir un collier de fleurs blanches en sortant de son magasin. 
il sent le cacao et le rhum, c'est juste hallucinant j'ai pschitté une autre fois pour être sûre de ce que je sentais. Après cette mise en bouche très gourmande, arrive le patchouli et tout ceci se termine en odeur boisée (santaaaal
), musquée, et j'ai la sensation d'une légère touche de tabac.
. C'est vraiment un parfum qui te tend des grosses perches if you know what I mean 

)
mais j'en parlerai plus tard quand j'aurais pris le temps de l'apprécier et de voir son effet sur ma peau.