Aujourd'hui c'est
Rose America ,qui rien qu'avec le nom me file des à priori (Dans la vie je suis pas vraiment fan des parfums fleuris/fruités)
Ca ne loupe pas, on commence avec du fruit, ça me semble être de la framboise, ça va y a plus écœurant. La rose arrive on ne sent plus qu'elle mais c'est moins pire que ce que je craignais,finalement, c'est comme aller au jardin et plonger son nez dans les rosiers. Sur la fin l'odeur est plus musquée,j'ai l'impression d'être sous un arbre à papillons.
C'est l'ambiance qu'il me donne, celle d'être au jardin, c'est un parfum qui prend son temps pour sentir les fleurs, cueillir les fruits. Il a la couleur vert tendre et rose des fleurs de chez mon ours.
Bref ce ne sera jamais mon parfum mais ce n'est pas non plus une mauvaise surprise.
J'ai fait renifler vite fait les échantillons à mon ours en lui expliquant ma démarche de trouver le parfum qui me conviendrait, lui a choisi directement celui-là, mais plus parce qu'il raffole de ce genre de fragrances plus que pour coller à ma personnalité

(je lui ai dit qu'il devrait oser porter les parfums qu'il aime tant sentir mais clairement il est pas dégagé des clichés sur les parfums homme/femme)