@CutaPica
Oui, je suis bien belge haha. J'ai relu, c'est la couque au chocolat qui m'a trahie ?
Pour le traitement du bois, je n'arrive plus à retomber sur le mot ! J'avais commencé la phrase sans la terminer, et de toute évidence en oubliant de bien tout effacer
.
J'ai essayé de renifler un échantillon tantôt, mais j'ai le nez tellement bouché que je suis incapable de sentir quoi que ce soit, du coup mes débuts en "tentative de reconnaître au moins un bazar" devront attendre la fin de ce gros rhume
Oui, je suis bien belge haha. J'ai relu, c'est la couque au chocolat qui m'a trahie ?

Pour le traitement du bois, je n'arrive plus à retomber sur le mot ! J'avais commencé la phrase sans la terminer, et de toute évidence en oubliant de bien tout effacer
. J'ai essayé de renifler un échantillon tantôt, mais j'ai le nez tellement bouché que je suis incapable de sentir quoi que ce soit, du coup mes débuts en "tentative de reconnaître au moins un bazar" devront attendre la fin de ce gros rhume

Sur la fin le parfum se révèle boisé et légèrement vanillé (beaucoup moins que sur Ambre 114, ce qui le rend moins écoeurant)
merci!
je rêvais que j'étais avec une de mes collègues et un parfum connoté féminin arrive à mon nez et là je lui demande si c'est le fameux parfum dior que lui a offert sa belle-mère. (On avait discuté le jour même de nos cadeaux de Noël et c'était ce qu'elle avait reçu, je trouve ça rigolo comment nos journées influencent nos songes)