@Potimarron. : alors, tu as trouvé quel parfum a imprégné ton écharpe ?
@Bonney et
@Lune0103 : n’hésitez pas à poser vos questions et à formuler vos demandes en parfumerie. Les conseiller·ère·s sont là pour ça. Et s’iels ne peuvent pas vous renseigner : sentez, expérimentez avec les testeurs ! Des touches (touches parfumeur, touches à parfum, mouilettes parfumeur… Des bandes de papier) sont à votre disposition, ainsi que des grains de café (quand on sent plusieurs parfums à la suite, il arrive que l’on ne puisse plus discriminer les odeurs ; respirer les grains de café remet le nez à zéro, en quelque sorte).
N’hésitez pas à vous munir d’un stylo pour noter le nom des fragrances sur vos touches. Vous pouvez demander un échantillon d’un jus que vous aimeriez essayer sur plusieurs jours. En parfumerie de chaîne (Sephora, Marionnaud…) les échantillons sont gratuits. En parfumerie de niche (indépendante) ils sont très souvent payants, les tarifs peuvent être calculés au prorata.
Quant à moi je vais acheter
Noisette malicieuse en 30 ml d’adopt demain. Mon flacon d’
Amande dragée est presque vide ! J’ai donc mis un peu de sous de côté cette semaine pour m’approvisionner, j’avais adoré cette EdP.
J’ai bloqué dans mon agenda la date du 24 mai pour découvrir la marque Obvious qui a récemment débarqué dans ma parfumerie de niche favorite. Je trouve très correct le prix du
kit découverte sur leur site, soit dit en passant.