Il n'y avait pas Tahit Paradise en magasin
. Je me suis contentée de reprendre Musc Blanc aka le parfum "propre" parfait
.
.
.
Avant, il était autorisé sur Vinted de vendre des flacons de parfum entamés, ce n’est plus le cas (ils doivent désormais être sous blister/neufs). Il te reste tes proches ! 

, il se trouve que j’ai presque fini le tube, le timing est parfait !). J’ai eu un coup de cœur pour l’EDP Cuir de Nuit (notes olfactives : baies roses, cacao, vanille) (maintenant que j’ai recopié les notes olfactives trouvées sur leur site Internet, je me demande s’il s’agit bien de ce parfum
; les notes de mon coup de cœur en magasin étaient, de tête : vanille, café, musc…). J’ai aussi bien aimé Sur la lande (camomille, jasmin, algue).
) pour la bougie parfumée Happy de Fariboles.
(Citron vert, coco, musc blanc.)
). La com’ d’adopt est sympa mais je ne suis pas sûre qu’elle soit représentative du jus lui-même, sauf si tu gagnes bien ta vie je te conseille de te rendre en boutique pour te faire ta propre idée. Quoiqu’il en soit n’hésite pas à nous tenir au courant ! 

J’ai pulvérisé une de leur EDP, que j’ai identifiée comme étant Cuir de Nuit (j’ai oublié de noter le nom du parfum et j’en ai tellement testés que je n’au plus aucun souvenir du nom de mon favori
), sur une touche vendredi, et ça a très bien tenu 24 h, l’odeur est encore présente (je viens de sentir le papier). Qu’as-tu testé chez eux ? Ça m’intéresse.