@Soleil Levant ce n'est pas du tout le genre de parfum que je regarde mais peut-être regarder du côté de l'Atelier Cologne ? Je vais garder ta requête en tête pour voir si je trouve un parfum qui pourrais ressembler à celui que tu cherches lorsque je regardes les sites de parfums. Sinon tu as le
mimosa de l'Artisan Parfumeur.
@Deliceslitteraires avec de l'Iris je te conseille
Iris Rebelle de l'Atelier Cologne, je suis pas fan d'Iris (et de fleurs en général) mais j'ai trouvé celui-ci très sympathique. En fleur d'oranger pas lourde j'aime beaucoup celles de
Serge Lutens, de l
'Artisan Parfumeur, je crois que tu en as aussi chez Prada et Gucci.
Oh c'est dommage j'avais envie de tester Francis Kurkdjian mais là tu me refroidis.
Pour la couche du diable ça dépend de beaucoup de facteurs, les gens fan de Lutens adore, ceux qui aiment les orientaux puissants aussi sinon pour certains c'est quelque chose qui ne passe pas et peux même donner la migraine. En plus il faut savoir que ce parfum fait la part belle au oud qui est une essence qui plait énormément ou pas du tout, en tout cas elle ne laisse pas de marbre
Sinon je venais là pour vous dire que j'ai enfin créé
mon blog de parfum, bien sur ce n'est que le début (il n'y a pas beaucoup d'articles, j'ai jamais fait de blog avant etc..) mais grâce à
@CutaPica,
@Annaïck et hellrosa je me suis enfin lancée du coup merci les filles