Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

14 Octobre 2015
635
4 628
564
28
www.douceallure.wordpress.com
J'ai eu un Élektek pc880 dans un oeuf 10km, et je l'ai rechargé jusqu'à 1031, du coup là c'est mon Pokémon le plus fort :joy:.
J'ai passé la soirée à la grande motte, et ça change de ma petite ville pleine de Roucool et Rattata dis donc, comme nouveaux Pokémon j'ai eu Magnéti, Magnéton, Voltorbe, Ramoloss, et comme Pokémon que j'avais déjà j'ai trouvé Carapuce, Ptitard, Stari, il y avait un Persian sur le radar mais je ne l'ai pas trouvé.
J'ai aussi vu une arène niveau 7, elle était tenu par les rouges, c'est la première fois que je vois une arène qui est plus que niveau 4.
Bon là du coup j'espère pouvoir aller à Montpellier la semaine prochaine, et demain normalement je vais au parc de Palavas, j'espère y trouver des Pokémon intéressants.:cretin:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Aujourd'hui ça a super bien rapporté ! :dowant:
En nouveaux Pokémons j'ai eu un Taupiqueur, un Mr Mime (en oeuf :dowant: (en m'aidant de deux bus et d'un trajet en tram et en marchant beaucoup :drama: je l'ai eu dans un oeuf de 10 :dowant:), un Magmar :dowant:, un Porygon :dowant: (un autre oeuf de 10) et hier soir j'ai fait évoluer un Hypotrempe donc j'ai aussi un Hypocéan :joy:

Et pour le reste : Kokiyas, Paras, Mélofée, Mystherbe, Stari, Conconfort, Boustiflor, Evoli, Smogo, Poissirène, Bulbizarre, Ramoloss, Noeunoeuf, Psykokwak, Lippoutou, Tentacruel, Akwakwak, Carapuce, Scarabrut, Onix, et Carabaffe (et plein d'autres encore que j'ai transféré)

J'ai hâte de voir sur quoi je vais (re)tomber demain :trelawny: :attaque:

Et à la Vilette je suis tombée sur la maman la plus coolos du monde (très probablement :lunette:) elle était avec son fils qui jouait et à les écouter elle s'y connaissait vachement 8) donc je lui demande si elle aussi y joue, elle répond que non, qu'elle est juste là pour accompagner son fils (qui était sûrement pas en âge d'être seul dans un parc rempli de monde à 22h) dans "ses délires" parce que "c'est important de l'encourager"
:puppyeyes:
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Lullabye Ouaaaaiiiis je sais, mais bon haha je culpabilise quand même.



J'attrape 2 Pokemon par heure de chez moi, ça me motive moins à aller marcher d'un coup haha

J'ai attrapé un Carapuce en bas de chez moi (et d'autres en ville depuis) et un Bulbizarre en direct de mon canapé. Comme j'avais Salamèche en starter, j'ai les trois <3
Un Pikachu et un Miaouss me sont passés sous le nez l'autre jour j'avais envie de chialer :gonk:

Mais mon Pokemon le plus puissant c'est un Scarabrute PC 340... :goth: j'ose pas trop utiliser mes poussières d'étoile :P
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Tentacruel, ce fils de Rattata :gonk: Je l'ai eu mais il n'a pas arrêté de repousser mes Superballs ou alors je ne visais pas assez haut. Résultat, j'ai utilisé 7 Superballs pour l'avoir mais je l'ai eu. PC 556, c'est pas terrible mais c'est mieux que rien !
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Sortie aux tuileries après le travail hier soir: bon, le temps de prendre l'apéro, d'aller manger rue ste anne, on est arrivé le parc était fermé mais y avait deux leurres sur la fête foraine avec une vingtaine de gens posés à chasser^^
Je n'ai eu que 2 evolis(j'y allais pr ça) mais j'ai eu un caninos <3, 3 voltorbes <3, 2 noeuneuf <3, des scarabrutes qui roxxent et un sacdeneu <3 Après étude de mon sac, j'ai choppé 72 pokémons en une soirée o_O Bon par contre j'ai failli être en rade de poké/super balls, plus jamais j'en jette.
Mais il doit y avoir une entrée aux tuileries c'est pas possible, on voyait les leurres actifs ds le parc.... Et je suis jalousie, mon pote a éclot un Carapuce et un M.Mime et choppé un Ponyta qui n'est jamais apparu sur mon écran :,(
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
Bon les Madz l'heure est grave: maintenant que je suis au niveau 9 je veux choisir mon équipe, j'hésite entre sagesse et bravoure, le test Madz me dit instinct ( bweuarg...) C'est quoi les caractéristiques des deux que j'en sache un peu plus?

Putain j'ai le même problèèèèèème haha

D'après ce que j'ai compris ça change pas grand grand chose au final... ça détermine juste la couleur de l'arène "de ton camp"
 
  • Big up !
Réactions : Nil et LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes