Faut que je change de coin, j'ai pas un seul nouveau pokemon suite à ma chasse je suis trop trop dégoutée
), j'étais également près de deux pokéstops avec des leurs, donc ça aurait pu être pire. J'étais un peu dégoûtée mais ça m'a permis de prendre 1,5 niveaux donc bon c'est pas mal quand même
.
(surtout qu'il s'est avéré qu'il restait 44sec pour l'attraper alors qu'il était de l'autre côté du parc...). Je vais pour regarder mon pokédex et l'ombre de Ronflex avec dépit, quand là que vois-je ?! Le Ronflex PC 900 de toute à l'heure est bien présent dans mon pokédex ! Je ne sais pas par quel miracle, mais je l'aiiii, wouhou
. Juste après j'ai pas eu de chance un herbizarre a popé à l'endroit où on était posé mais bien sur il est jamais apparu sur ma carte (j'ai eu la même chose la dernière fois avec rondoudou c'était la tristitude).
, et j'ai fait évoluer un Ramoloss qui m'a donné un Flagadoss à 1178 PC et un évoli en Aquali à 1480 PC. Le parc où on va chasser et un repère à Evoli il y en a partout c'est fou
.
PC846, apparemment il est pas très bon, mais je m'en fous!! 
(il doit y en avoir pas mal dans le parc je pense, le radar en était plein), et 2 Magicarpes, pas beaucoup de nouveaux donc mais j'ai quand même réussi à attraper un Ramoloss PC525.

Bah tu nous dit si ça marche ou pasJe teste et je vous dis quoi.

)Ouais mais il va être suuuuuper bon quand tu vas l'évoluer, mais même je dirais pas qu'il est pas très bonPC846, apparemment il est pas très bon, mais je m'en fous!!
Ouais mais il va être suuuuuper bon quand tu vas l'évoluer, mais même je dirais pas qu'il est pas très bon
Le site de calcul des points combats me disait qu'il n'était pas chouette

J'habite une zone qui, sans être rurale, n'a pas vraiment de grande ville et franchement ça se sent. Je galère à attraper autre chose que les célèbres roucool/rattata sans marcher des kilomètres ! Puis genre dans ma ville, y a 4 pokestops et c'est fini
Bref, je veux vivre dans une grande ville pour arrêter de stagner de niveau et avoir des pokémon cool