Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
On est allé à La villette avec @Adybou cet aprem. C'était trop ouf le monde, les leurres, et les gens qui courent ! On a couru pour un grolem, je l'ai pas eu car j'avais pas de réseau. Puis pour un elektek qui s'est barré en 2s, mais on a recouru de suite un peu plus loin, et pof j'ai eu un elektek :puppyeyes:.
Sinon on a choppé masse de magicarpe, des poissirènes, stari, ramoloss etc. Pas un seul minidraco, j'étais déçue mais bon.
Mais l'ambiance est cool.

Et du coup, on a appris que pour ios il y a un radar qui marche, l'application s'appelle Go radar.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
L'autre jour j'étais en ville, j'allais prendre le métro et je vidais mon sac qui était plein, et là que vois-je, malheur un œuf chance qui s'était lancé tout seul (franchement j'étais en train de jeter des potions j'ai pas compris ce qu'il s'était passé) j'ai bugué 2 secondes et puis j'ai lancé mon armée de roucools / rattata et les quelques pokémons que je voulais faire évoluer que j'avais en tête (j'avais noté mais du coup je n'avais pas mon papier :gonk:), j'étais également près de deux pokéstops avec des leurs, donc ça aurait pu être pire. J'étais un peu dégoûtée mais ça m'a permis de prendre 1,5 niveaux donc bon c'est pas mal quand même :happy:.

Sinon aujourd'hui on a pic niqué avec des amis et on a chassé dans un gros parc de ma ville. On arrive au parc, un mec nous dit qu'il y a un Ronflex, du coup on est vite parti le chopper il y avait pas un chat à l'endroit ou il avait popé ! Je lui envoie des baies et des superballs, mon appli bug donc je me dis chouette j'ai du le chopper (je sais pas vous mais quand ça bug alors que le pokémon est dans la pokéball ça me le comptabilise comme si je l'avais bien attrapé !) mais là non il ressort, je suis au bout du bout et il s'enfuit.... Plus tard dans la journée, on était posé à un endroit où il y avait énormément de monde et là les gens ont crié "Ronfleeeex" et ils se sont mis à courir comme des fous, on aurait dit un énorme troupeaux de gnous ahah ! J'étais toujours dégoûtée de l'avoir raté mais je n'ai pas couru pour autant :cretin: (surtout qu'il s'est avéré qu'il restait 44sec pour l'attraper alors qu'il était de l'autre côté du parc...). Je vais pour regarder mon pokédex et l'ombre de Ronflex avec dépit, quand là que vois-je ?! Le Ronflex PC 900 de toute à l'heure est bien présent dans mon pokédex ! Je ne sais pas par quel miracle, mais je l'aiiii, wouhou :dowant:. Juste après j'ai pas eu de chance un herbizarre a popé à l'endroit où on était posé mais bien sur il est jamais apparu sur ma carte (j'ai eu la même chose la dernière fois avec rondoudou c'était la tristitude).
En nouveau Pokémon j'ai donc eu un Sablette, un Taupiqueur, un Ronflex :coiffe:, et j'ai fait évoluer un Ramoloss qui m'a donné un Flagadoss à 1178 PC et un évoli en Aquali à 1480 PC. Le parc où on va chasser et un repère à Evoli il y en a partout c'est fou :d. J'ai également investi dans une batterie externe car jusqu'à présent je squattais celle de mes amis :lunette:.
 
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Je me baladais avec une copine en fin d'aprèm, on était dans un village (et pas au milieu de la campagne, comme chez moi), y avait pas mal de pokémons! Je vois l'ombre d'un draco, je me disais que je l'aurais jamais celui-là, vu que le radar marche pas, c'est au petit bonheur la chance, mais je suis tombée dessus! :paillettes: PC846, apparemment il est pas très bon, mais je m'en fous!! :caprice:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
PC846, apparemment il est pas très bon, mais je m'en fous!!
Ouais mais il va être suuuuuper bon quand tu vas l'évoluer, mais même je dirais pas qu'il est pas très bon

De mémoire, j'ai chopé un Elektek et un Grolem donc, j'ai eu la masse de Magicarpe, donc j'ai un Leviathor, j'ai fait évoluer trois Evoli donc j'ai deux Pyroli et un Aquali, et petit Ramoloss est devenu grand Flagadoss
Ah et un Dodrio ! Et j'ai fait évoluer un Bulbi, et faut que je me trouve la race de Carapuce pour que grand Carabaffe (831 je crois) devienne méga Tortank
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes