Ouais mais il va être suuuuuper bon quand tu vas l'évoluer, mais même je dirais pas qu'il est pas très bon
Le site de calcul des points combats me disait qu'il n'était pas chouette
C'est bien ce site mais il ne fonctionne plus.Dites, quand vous parlez du site pokéadvisor pour caculer les IV, c'est bien ce site-ci :
https://pokeadvisor.com/
Parce que je ne comprends pas du tout comment faire les calculs sur ce site.
Et je ne trouve pas d'appli de ce nom.
Bah si .C'est bien ce site mais il ne fonctionne plus.
Il y a un message qui apparait quand tu tentes de te connecter ou de mettre à jour tes pokémons :Bah si .
Les Pokemon qui apparaissent sont ceux que tu avait déjà la dernière fois que tu as visité le site. Par exemple, j'ai capturé un mimitoss ce matin, et il n’apparaît pas.Unfortunately, it appears Niantic has blocked PokeAdvisor from accessing your data. We will not be able to update your Trainer. The site is in read only mode, so you can search for your Trainer and download your Pokemon for a little while longer.
En effet... C'est relou que Niantic bloque tout... Enfin, ce site là aussi interférait au niveau des serveurs ?Il y a un message qui apparait quand tu tentes de te connecter ou de mettre à jour tes pokémons :
Les Pokemon qui apparaissent sont ceux que tu avait déjà la dernière fois que tu as visité le site. Par exemple, j'ai capturé un mimitoss ce matin, et il n’apparaît pas.
Yep. Pour avoir accès à tes pokémon (et aux stats), il demandait aux serveurs de Niantic. En soi, je pense que la charge représentée par pokeAdvisor est négligeable par rapport à pokevision ou autres radars (les radars font énormément de requêtes pour se tenir à jour) mais chercher des données dans l'API c'est contraire aux condition d'utilisation.En effet... C'est relou que Niantic bloque tout... Enfin, ce site là aussi interférait au niveau des serveurs ?