Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
J'ai eu mon kabuto! Un peu plus tard j'ai aussi vu l'ombre d'un pikachu mais rien de probant, et là je viens de lancer l'incubation de mon oeuf dix kilomètres :frotte:
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Ouais mais il va être suuuuuper bon quand tu vas l'évoluer, mais même je dirais pas qu'il est pas très bon

Pour moi plus de 800 points c'est plutôt génial sur un pokémon qui a pas fini ses évolutions! Le site de calcul des points combats me disait qu'il n'était pas chouette, ceci dit quand il va évoluer...mais vu mon taux de capture de minidraco/dracos, je suis pas prête d'évoluer un dracolosse de si tôt!
 
23 Décembre 2013
70
205
3 704
Quand je vous lis toute, je suis au désespoir XD J'habite une zone qui, sans être rurale, n'a pas vraiment de grande ville et franchement ça se sent. Je galère à attraper autre chose que les célèbres roucool/rattata sans marcher des kilomètres ! Puis genre dans ma ville, y a 4 pokestops et c'est fini :tears: Bref, je veux vivre dans une grande ville pour arrêter de stagner de niveau et avoir des pokémon cool :jv:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 418
6 414
Dites, quand vous parlez du site pokéadvisor pour caculer les IV, c'est bien ce site-ci :
https://pokeadvisor.com/
Parce que je ne comprends pas du tout comment faire les calculs sur ce site.
Et je ne trouve pas d'appli de ce nom.
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
On s'est trop fait arnaquer hier avec mon chéri. On a voulu tester un autre Parc que celui de la tête d'or mais ... RIEN .... rien de rien de rien alors que dans les parc d'habitude c'est la folie.
En plus y'avais des ponyta sur le radar mais après avoir fait le parc de long en large, on a rien trouvé :/

edit :et c'est officiel, il a plus de pokemon et d'avancement dans les niveaux que moi ( ça m'agace :scream::scream: )
Mais j'ai eu un Lokhlass 1771 dans un oeuf ... et lui un Onix tout pourris a 400 XD
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Il y a un message qui apparait quand tu tentes de te connecter ou de mettre à jour tes pokémons :
Unfortunately, it appears Niantic has blocked PokeAdvisor from accessing your data. We will not be able to update your Trainer. The site is in read only mode, so you can search for your Trainer and download your Pokemon for a little while longer.
Les Pokemon qui apparaissent sont ceux que tu avait déjà la dernière fois que tu as visité le site. Par exemple, j'ai capturé un mimitoss ce matin, et il n’apparaît pas.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Il y a un message qui apparait quand tu tentes de te connecter ou de mettre à jour tes pokémons :

Les Pokemon qui apparaissent sont ceux que tu avait déjà la dernière fois que tu as visité le site. Par exemple, j'ai capturé un mimitoss ce matin, et il n’apparaît pas.
En effet... C'est relou que Niantic bloque tout... Enfin, ce site là aussi interférait au niveau des serveurs ?
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
En effet... C'est relou que Niantic bloque tout... Enfin, ce site là aussi interférait au niveau des serveurs ?
Yep. Pour avoir accès à tes pokémon (et aux stats), il demandait aux serveurs de Niantic. En soi, je pense que la charge représentée par pokeAdvisor est négligeable par rapport à pokevision ou autres radars (les radars font énormément de requêtes pour se tenir à jour) mais chercher des données dans l'API c'est contraire aux condition d'utilisation.
(Et j'en profite pour dire que ce n'est pas rare de bloquer ce genre d'accès abusifs à des API... A une période (je ne sais pas si c'est toujours le cas), Allociné changeait son API toutes les deux semaines pour éviter les méchants hackers)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes