Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
J'ai installé Nox et essayé de commencer à jouer avec un compte cheat mais j'arrive pas à envoyer les pokéballs avec mon PC :sad: j'ai l'impression que ça lag, puis j'y arrive pas quoi, la ball part pas XD
C'est nuuuul :sad: du coup j'ai même pas réussi à choper le starter lol
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai installé Nox et essayé de commencer à jouer avec un compte cheat mais j'arrive pas à envoyer les pokéballs avec mon PC :sad: j'ai l'impression que ça lag, puis j'y arrive pas quoi, la ball part pas XD
C'est nuuuul :sad: du coup j'ai même pas réussi à choper le starter lol
Tu le fais avec la souris hein.

@Onomatopée Mon compte cheat est évidemment aussi meilleur que le réel, et le pokédex bien plus rempli... Mais en fait c'est juste l'avantage de Paris, rien de plus, vu que j'utilise pas de bot ou quoi, je fais tout à la main.
Et le troca / champ de mars est un super spot.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai fait toutes les évolutions, le pokédex est à 117 :yawn:
Je croyais que je jouais trop sur PC, mais tu m'as largement battu. J'en suis à 90.
Il faut encore que je farm pas mal de trucs pour les évolutions, notamment les starters. Il me faut vraiment un spot à salamèche, à ponyta, caninos, en gros un spot à pokémons feu.
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Bon d'après le site Nexus mon meilleur est un Caninos (né d'un oeuf) à 95.55% :hesite:
C'est fou comme le jeu prend une dimension beaucoup plus aléatoire quand on ne sait pas ça et qu'on se base sur l'unique donnée pertinente fournie par l'app que sont les CP :hesite:

Mon seul oeuf 10 km a donné un Evoli alors que j'en ai plein dans mon coin :tears: Enfin j'adore Evoli mais j'aurais aimé avoir un Pokémon que je n'avais pas :sweatdrop:
Par contre il m'a donné la blinde de bonbons, j'ai pu faire 2 Aquali - un intentionnel, et un laissé au bon vouloir du jeu :cretin:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Pour être honnête les arènes ne m'intéressent pas :shifty: C'est aussi pour ça que je progresse lentement, mon côté collectionneuse préfère ne choper que des Pokémons que je veux vraiment et pas me taper tous les Roucool et Rattata du coin parce que ça me saoule de balancer des balls pour ça.
Mais j'aimerais beaucoup combattre avec des gens en face à face, des potes, tout ça. Et les échanges de Pokémon, et la reproduction :puppyeyes:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
J'ai eu un carapuce sur la plage! Par contre mes oeufs à deux kilomètres ont donné juste deux roocool, et j'ai capturé et transféré deux Aspicots histoire d'avoir assez de bonbons pour faire évoluer mon coconfort.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Sierra : Tu parles du parc de la tête d'or ? J'ai jamais vu de Goupix ni de Onix là bas :caprice:.

------------
J'ai jamais autant marché que depuis que je joue à pokémons :shifty: je prends beaucoup moins le métro. Habituellement je fais pas mal de sport mais j'ai été blessée il y a un mois, donc ça me permet de continuer à faire un peu de sport en quelque sorte :cretin:. Sinon aujourd'hui mini chasse sur le chemin j'ai pu attraper un Voltorbe je suis contente je ne l'avais jamais vu !
 
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
J'avais compris qu'on lançait les pokéball avec la souris...
Après investigation ça vient de mon PC qui lague beaucoup trop donc je laisse tomber. Dommage je pensais que j'allais pouvoir m'éclater en allant faire un tour à Paris au lieu de ma cambrousse déserte en Pokémons lol.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes